2017 : drapeaux et hymne national interdits par le CSA dans les clips de campagne !

En revanche les drapeaux européens de Macron sont vivement conseillés et les drapeaux communistes de l’ex-URSS que les supporters de Mélenchon agitent en chantant l’internationale sont là aussi autorisés et voire même fortement appréciés…

Moins de crêches mais plus de mosquée, Moins de drapeaux français mais plus de propagande multiculturaliste….  la France de Hollande, Macron, Hamon et Mélenchon avance…..


Le CSA a communiqué hier aux 11 candidats à l’élection présidentielle les nouvelles règles qui devront s’appliquer pour leurs clips de campagne qui seront diffusés à la télévision à partir du 10 avril prochain, début de la campagne “officielle”.

D’après des informations de nos confrères de l’Opinion, les règles drastiques comprendraient l’interdiction “de faire apparaître tout emblème national ou européenainsi que la Marseillaise, qui n’aura pas le droit d’être diffusée dans les clips de campagne.

Crainte du nationalisme

Le CSA justifie ces interdictions par la peur que les candidats ne misent sur un nationalisme délirant, selon une source citée par le quotidien.

Source