80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins

Encore une preuve que la France part en sucette… on dit merci Duflot :

Hébergement d’urgence à Metz :

« Lundi soir, sur 1 430 personnes hébergées, nous n’avions que 65 personnes de nationalité française, soit 4,5 % du public. »
Le Républicain lorrain

– – – – – – – – – – –

Publié le : 18 octobre 2012 à 17 h 26 min

Addendum : Ayrault pressure les Français, Duflot loge les clandestins dans des hôtels à 150 euros la nuit !

(…) Selon l’auteur de l’article, en Seine-Saint-Denis, il y aurait 7.000 sans-papiers recensés au 31 juillet 2011, et, un an plus tard, 1000 de plus, soit une progression de 15 %. Les malheureux nouveaux venus, certainement conseillés judicieusement, avaient occupé, non pas une mosquée, mais la basilique de Saint-Denis.
Pas question de les expulser, Matignon, ne voulant pas froisser l’Union européenne. Ayrault a donc demandé à Duflot de trouver des solutions. Il leur a été proposé un lieu d’hébergement dans le Val d’Oise. Là encore, sans doute fort bien conseillés par des associations financées par nos impôts, les clandestins ont refusé, expliquant que cela était trop loin de Paris. Ils ont d’autre part exigé de demeurer ensemble. Bon prince, la République leur a trouvé la solution : un hôtel trois étoiles, à 150 euros la nuit, près du grand Stade de Saint-Denis.

Selon l’article, l’hébergement d’urgence, dans la seule Ile-de-France, serait réservé entre 80 et 95 % à des étrangers en situation irrégulière. Cela coûterait annuellement 410 millions d’euros, et Duflot réclame un plan d’urgence supplémentaire de 50 millions d’euros. Entre autres bonne idées, la ministre du Logement suggère de régulariser les 8000 clandestins, ce qui, paraît-il, leur donnerait accès plus facilement à des logements sociaux…

Riposte Laïque

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mais Cécile Duflot a la solution…régulariser les 8 000 demandeurs d’asile, qui changeraient ainsi de statut et donc d’hébergement !



source : Fdesouche

One comment on “80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins

  1. Bonsoir,

    C’est clair que quand on est un SDF Français, qui demain pourrait parfaitement s’en sortir, et retravailler, dans des domaines où ça marche (non désocialisé, ne buvant pas une goutte d’alcool, Technicien Réseau en Informatique et titulaire d’un SSIAP 1 en Sécurité Incendie) on est pas prioritaire, et même pas du tout interessant pour des personnes comme la Duflot…
    Je suis SDF depuis 9 ans parce que je n’accepte pas le dictat des associations qui trouveraient normal que je me contente des foyers du 115 où on impose la promiscuité de plusieurs personnes dans une même chambre, alors que comme vous le dites, des étrangers en situation irrégulière sont bien mieux aidés (hôtel) et même, finissent par obtenir carrément des vrais logements !…
    SDF75
    Webmaster du site : http://www.sdf75.fr