À la RATP, les barbus refusent de conduire un bus si une femme les a précédés (vidéo)

Vidéo du camarade Guy Sauvage de Riposte Laïque

Nous avons recueilli les témoignages de conductrices de la RATP, en colère ou déprimées, face aux MALTRAITANCES qu’elles subissent quotidiennement de la part de nombre de leurs collègues musulmans :

Humiliations, refus de serrer la main, insultes, menaces, dérogations illégales aux conditions de travail, pressions, ségrégation, discrimination, … bref, tout un ensemble d’attitudes affichées de MÉPRIS et de HAINE du féminin, par référence directe à leur « religion » archaïque.

Comme on dessert des quartiers sensibles, on embauche des gens issus de cette même catégorie.

A chaque fois on me rappelle que je suis impure, à chaque fois on me rappelle que je suis sale, au final je ne vais plus les voir, et donc je finis par m’isoler moi-même.

J’ai été voir mon directeur des ressources humaines, je lui ai expliqué tout ça, il m’a dit qu’il était au courant, qu’il comprenait mais qu’il ne ferait rien au nom de la paix sociale… que c’est à vous de prendre sur vous sinon on va réveiller les fachos, on va apporter du conflit dans une entreprise qui tourne bien…

article à lire sur Riposte Laïque

Dans les cités, génération RATP
extrait d’un article du Bondy Blog d’octobre 2009 qui confirme la présence massive de musulman à la RATP

J’ai remarqué aussi que la RATP, ça attire les barbus muslims. Durant la formation, ils sont sérieux, suivent scrupuleusement les consignes, le visage rasé. Mais une fois le boulot en poche et le contrat signé, malgré qu’il ne faille pas montrer de signes ostentatoires de religion au travail, ils se laissent pousser la barbe et bossent avec. En même temps, c’est une aubaine pour eux, ce boulot : tout comme Mamadou, ils sont fonctionnaires, disposent de nombreux avantages et en plus de ça, ils ne sont pas obligés d’avoir un contact physique avec les usagers. Du coup la religion est respectée et le boulot assuré comme il faut. En même temps, la barbe, hein, des hommes la portent sans être musulmans pour autant… Jésus avait bien sa barbiche lui aussi.

et c’est sans oublier ce que doivent subir les parisiens sur certaines lignes de la RATP :

One comment on “À la RATP, les barbus refusent de conduire un bus si une femme les a précédés (vidéo)

  1. exactement la même chose à la STIB Bruxelloise, où il y a 90% de musulmans. La STIB ayant été financée en grande partie par le roi du Maroc!