Fil Info,  Média-mensonge et propagande,  Politique,  vidéo

Affaire Dieudonné : les amalgames honteux de la gauche et de ses agents de propanade (vidéo)

Addendum:09/01/14

Dély Vs Naulleau

Dély est un combattant… faut le savoir. Un combattant stalinien. Comme ceux qui tuaient dans le dos les dissidents politiques et envoyaient au goulag les journalistes qui ne pensaient pas dans la ligne.
Les condamnations d’incitation à la haine raciales sont des jugements politiques données dans des tribunaux politiques sous la dictée d’associations communautaristes qui ne représentent qu’elles même et ceux qui les payent en sous main .

Regarder cette table d’affreux salopards…. ce n’est plus de la télé c’est l’inquisition. Combien sont-ils 3, 5 contre un ??? une muflerie de lâches qui ressemble à un lynchage….
En regardant la gueule empattée d’apathie… je me disais qu’il avait une tête de Skinhead. Et Dély qui donne des leçons de république alors qu’il fait partie de cette gauche multiculturaliste qui vante les mérites des différences…du grand n’importe quoi.
 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

« Ce sont bien eux, les néo-racistes, qui accaparent l’espace médiatique, formant une nébuleuse hétéroclite, unie dans une certitude, celle de lutter contre la bien-pensance. On y trouve pêle-mêle des intellectuels obsédés par la perte d’identité française, comme Alain Finkielkraut, des piliers du Paf, comme Eric Zemmour, des politiciens pyromanes collectionnant les « dérapages » – Jean-François Copé et ses voleurs de pains au chocolat pendant le ramadan -, des humoristes comme Dieudonné, menacé d’interdiction, dont la quenelle, bras d’honneur au système, est reprise par une cohorte allant du Printemps français aux antisémites de tout bord, qui se nourrissent des saillies du polémiste Alain Soral », écrit notamment le magazine. […]

Le Point

Le parti socialiste a décidé de passer à l’étape suivante: rendre responsable le FN de l’antisémitisme de Dieudonné.(1) C’est à chaque fois la même rengaine.(2)
Le procédé est immuable, il fonctionne depuis de nombreuses années. On démonise un parti ou une personne et ensuite on s’en sert comme bouc émissaire ou repoussoir afin d’asseoir son pouvoir.
Évidement cette stratégie est faite d’amalgames, de raccourcis, d’accusations sans preuve, de paroles diffamantes, et d’insultes.

En associant Dieudonné, Soral et Zemmour, le Nouvel Obs vient de franchir une nouvelle étape dans l’abjection du média mensonge.

BddQfgLCUAATnjW

Mieux le montage du zapping de canal+, véritable pépite que n’aurait pas renié Goebbles

Dieudonné / camps de la mort/ Dieudonné/ camps de la mort/ Marine/ Copé… et on passe à autre chose.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

(1) Aujourd’hui le petit jeu des socialistes va consister à faire croire que Dieudonné est un sous marin de marine le pen comme vient de le déclarer l’ancien président de SOS racisme devenu député PS Malek Bouthi; que la défense de la liberté d’expression du FN n’est motivée que par un soutien discret à l’antisémitisme de Dieudonné (déclarations d’Assouline (PS) et de Krugman (Sos racisme) dans l’émission sur LCP) et que Marine Le Pen a des idées proches de Dieudonné, c’est ce que vient de dire Anne Hidalgo, candidate PS aux municipales à Paris.

(2) Souvenez vous de l’affaire Merah et des premières informations volontairement foireuses qui laissaient croire que le meurtrier serait d’extrème droite sous entendu proche du FN. Souvenez-vous d’Abdelhakim Dekkar et des premières déclarations qui, là encore, désignées le tireur fou comme un homme blanc d’extrème droite… la liste des preuves de leur mauvaise foi et de leurs mensonges serait trop longue…

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE