Affaire Merah : il déchire son passeport français dans une mosquée, « Allah akbar » (vidéo)

Sarkozy a beaucoup fait pour l’islam en France. Mais les islamistes ne lui sont pas reconnaissant. En Algérie ils sont même limite grognons. L’affaire Mérah leur reste en travers du coran.
Nous ne pouvons que leur conseiller de rester calme. Il n’y a aucune raison d’aller égorger des prêtres ou de se faire sauter dans un restaurant d’Alger à l’aide de quelques bâtons de dynamites discrètement dissimulés dans une couscoussière. Il faut raison garder.
Car en soutenant le père de Mohamed Mérah dans sa volonté de porter plainte contre la France, Pierre Laurent, premier secrétaire du PCF, vous a démontré qu’il existe des gens en France capables de faire preuve d’un peu d’humanisme. En déclarant que s’il était élu il se rendrait en Algérie parce que là bas nous y avons que des amis, le Franc-maçon Jean-Luc Mélenchon vous a fourni la preuve que la gauche aura toujours la main tendue en direction des damnés de la terre. Et François Hollande n’ a-t-il pas déclaré qu’il fallait que la France fasse repentance ?.
Alors, restons calme! Vous et tous vos amis barbus de la planète n’avez aucune raison de vous énerver. Dans quelques semaines, une fois élu à l’Élysée, les porteurs de valise de la gauche mélenchoniste, et l’ami de Ben Bella devraient vous arranger les choses. Et vous verrez tout redeviendra comme avant…

Avec la gauche vous aimerez la France à nouveau… et vous aurez même le droit de vote ! c’est pas cool ça !

une allocution du cheikh algérien Ali Belhadj, du Front Islamique du Salut, allocution lors de laquelle un musulman détenant la double nationalité française et algérienne déchire son passeport français devant la caméra.