Agression militant d’extrême gauche : quelques réactions de lecteurs du site Fdesouche.

  • Ce qui est fantastique, c’est que quelques heures après l’agression, on sait tout des agresseurs on a des témoignages complets (croix gammée, t-shirt du front national d’après un témoin interviouvé sur RTL ce matin).
    alors que pour le militaire égorgé à la défense malgré la masse de témoins les caméras de surveillance, on avait rien sinon un ministre de l’intérieur bien discret et bien prudent qui appelle à ne pas stigmatiser.
    Bref une fois encore la partialité du système médiatico-politique est hallucinante: quand c’est un musulman, discrétion totale et pas d’amalgame, quand c’est un néo-nais, la machine à condamner tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la droite avec un peu de conviction fonctionne à fond.
    Je parie pourtant que les deux affaires n’ont rien à voir: d’un côté une agression sauvage et prémédité, de l’autre un coup de poing trop fort…

    —————————
    Ce qui est fantastique aussi c’est qu’on sait tout sans rien savoir, quand je dis « on » je parle des journalistes qui sont aux manettes de « l’information ». L’agresseur n’a pas été arrêté, on ne connait pas ses motivations ni les circonstances exactes de la rixe mais on spécule et on surfe sur des suppositions et des semblants de témoignages.

    • Si à chaque fois qu’un FDS se faisait dérouiller par la diversité, le traitement médiatique était similaire, le bulot de base aurait un véritable aperçu du réel problème dans ce pays…Assimiler le FN à ce fait divers est bien entendu dégueulasse mais le système merdiatico-politique n’est plus à une crasse près pour étouffer la vérité….
  • La Parti de Gauche, qui croit savoir que les agresseurs appartiennent aux Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) exige du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, «la dissolution des groupes d’extrême-droite qui multiplient les actes de violence à Paris et à travers le pays depuis plusieurs semaines».

    Excusez moi de ne pas bien comprendre, je suis un peu con par moment. Ils appellent à la dissolution de tous les « groupuscules » parce qu’un type est supposé appartenir aux jnr?

    Ca marche dans les deux sens? On peut demander l’expulsion de tous les arabes d’une cité dès lors qu’une grand-mère de souche se fait sauvagement égorger à son domicile?

    • Jura. Un mort dans une bagarre en pleine rue à Champagnole
    • Mercredi, vers 23 heures, un homme d’une quarantaine d’années est mort au cours d’une rixe entre plusieurs personnesL’altercation s’est produite dans le quartier des Pléiades à Champagnole. Deux hommes ont été placés en garde à vue. http://www.leprogres.fr/jura/2013/06/06/un-mort-dans-une-bagarre-en-pleine-rue-a-champagnole combien encore d’ici ce soir? Pour que les journaux en parlent avec la même vigueur !
  • C’est vrai que les nazis sont partout, que tout les jours ils tuent au hasard selon leur bon plaisir.

    Si l’on met sous ce mot de « nazis » des gens qui se regroupent entre affinité ethnique, qui se donne du « mon frère » ou « cousin » constamment, portent un uniforme (survet’-baskets avec le crâne toujours plus ou moins rasé), ne se baladent qu’en bande et agressent au hasard des gens qui ne sont pas de la bonne race à leur goût.

    Et effectivement, de ce point de vue, l’extrême drouate est partout.

    • Force est de constater que l’indignation des médias et des politiques est selective.En effet,des faits divers similaires se produisent quasi quotidiennement en France et aucun commentaire ,aucune indignation n’emerge jamais de ce milieu politco-médiatique qui s’érige en vecteur de la bien pensance sociétale et qui s’arroge le droit de définir et de réguler la démocratie en France.
      Ne soyons pas dupes,les sondages ne sont aucunement favorables en persective,tant au Ps qu’à l’Ump.Aussi,il serait totu à fait opportun et bénéfique de discréditer voire de salir le Fn et les electeurs potentiels qui sont les siens .
      En l’occurence ,dans le cas qui nous occupe et si les faits signifiés par les médias sont exacts(?!),les commettants seront arrêtés et jugés.
      Remarquons que c’est quasi jamais le cas quand des Français sont agréssés ,bléssés ou tués.
  • En résumé, un antifa étudiant à Science pipo avec ses potes a cherché la bagarre à quelques skins qui faisaient les soldes et qui ont tenté de calmer le jeu avant, sans doute en légitime défense, de foutre leur poing dans la tronche du Clément qui est tombé et, en tombant, s’est cogné la tête sur du mobilier urbain. Il est maintenant mort.
    Les médias et la classe politique de tous bords se déchaînent contre « les groupuscules d’extrême-droite » et notamment les JNR qui n’en peuvent mais, contre la liberté d’expression et en particulier fdesouche.com, et on a même entendu certains sous-entendre que cette « violente agression », qui est le fruit illégitime de la manif pour tous, met gravement en danger le socle républicain.
    Voilà.