Politique

Albi. Avec GoGirl, les femmes peuvent faire pipi debout

La modernité de la théorie du genre n’a pas de limite….

– – – – – – – –

599932_331863116887928_323472614_nL’Albigeoise Julie Principato est la représentante d’un ustensile pas comme les autres. Un urinoir qui permet aux femmes de faire pipi debout. Importé du Canada il y a 10 ans, il s’adapte à toutes les générations et morphologies.

Beaucoup ne savent pas qu’il existe, et pourtant il leur serait très utile. Une envie pressante mesdames ? L’urinoir que présente l’Albigeoise Julie Principato est une solution à de nombreuses situations cocasses auxquelles peuvent être confrontées les femmes au quotidien. Il a la forme d’un entonnoir, est doté d’une texture en silicone médical anti allergisant et a une couleur mauve. GoGirl permet de faire pipi debout en toute discrétion. «Une amie journaliste m’en avait offert un il y a deux ans. C’est fou, ça existait et je n’étais pas au courant. J’ai trouvé ça extraordinaire. Je me suis dit qu’il fallait que je me débrouille pour le diffuser autour de moi». Cette ex-factrice s’est donc intéressée à ce produit made in Canada. Il a été importé il y a une dizaine d’années par Hélène Deboote, une Marseillaise qui l’avait découvert lors d’une course pédestre outre-Atlantique. Aujourd’hui, elle le commercialise dans tout l’Hexagone. Julie a pris contact avec Hélène Deboote et représente la marque dans le secteur Sud-Ouest. Elle a d’ailleurs créé son auto entreprise au mois de décembre. «Je ne le fais pas dans le but d’en vivre mais pour aider les femmes», explique-t-elle.

Toutes générations, toutes morphologies

Pratique, l’urinoir se range dans un petit tube. Peu encombrant dans le sac à main, il est destiné à toutes les morphologies et générations. «Il est souple, ce qui lui permet de s’adapter à tout type de corps. Il peut être très utile à la petite fille pour la pause pipi sur la route, à la dame âgée qui a des problèmes de dos ou de genoux et qui ne peut pas se baisser», remarque la vendeuse. Elle espère faire partager sa découverte au plus grand nombre cet été sur les festivals et marchés.

Pour contacter Julie : 07 60 56 16 78 ou sudouestgogirl@gmail.com

Source

 

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE