Allemagne : “1 rue Sésame” à la mosquée

En Octobre dernier, les profs de 5e du collège Saint-Pierre des Essarts n’ont rien trouvé de mieux pour partir à la découverte de l’AUTRE que de faire visiter à leurs élèves une mosquée de La Roche. Avec l’esprit critique qui équivaut à celui d’une huitre, le petit journaliste de Ouest France y voyait, je cite: Une bonne manière de comprendre au mieux leur programme scolaire, s’intéressant aux débuts de l’Islam.
L’école de la république sous influence de la gauche et des dogmes pédagogistes en est à un tel point de délabrement que l’on ne s’étonne plus de ce genre de mièvrerie bienpensante.

En revanche, les Allemands semblent bien décidé à passer à la vitesse supérieure. En effet, la version allemande de “1 rue Sésame”, une émission de télévision pour enfant, vient de diffuser un épisode “spécial islam” où deux petites allemandes partent à la découverte de la mosquée locale. Rien n’y manque : ablutions, port du voile, lecture du coran…
Voilà donc les petits allemands soumis aux dogmes du multiculturalisme, du différentialisme et du relativisme. Car il ne s’agit pas ici d’éducation mais de propagande. Jusqu’où iront nos multiculturalistes et nos immigrationistes ?