Arrestation de deux hommes soupçonnés de préparer des attentats avant les élections (2candidats visés dont Fillon)

Antifas Mélenchonistes et islamistes = Même combat contre les patriotes.

Je veux bien croire que Fillon était visé, mais c’est Marine Le Pen qui devait se rendre à Marseille ce mercredi; ville dans laquelle les deux terroristes avait loué un appartement et où ils ont été arrêtés pour un attentat qu’ils devaient commettre…. ce mercredi.
Fillon lui est dans le Nord pour plusieurs jours…. je pense que ça arrange bien tout le monde de raconter un peu n’importe quoi. D’autant que seule Marine Le Pen a été menacée par Daesh

Deux hommes de 23 et 29 ans, soupçonnés de préparer un attentat ont été arrêtés, mardi 18 avril, à Marseille, à cinq jours du premier tour de l’élection présidentielle. Ils étaient « soupçonnés d’un passage à l’acte imminent ».

Ils ont été arrêtés par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans le cadre d’une enquête en flagrance ouverte à Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et infraction à la législation sur les armes en relation avec une entreprise terroriste.

Ces deux individus étaient activement recherchés depuis la fin de la semaine dernière et présentent tous deux un profil de délinquants radicalisés en

prison, précise-t-on de source policière. Ces deux suspects étaient activement recherchés depuis la fin de la semaine dernière et présentent tous deux un profil de délinquants radicalisés en prison, précise-t-on de source policière.
Source