Archives de catégorie : Média-mensonge et propagande

Natacha Polony: Quiconque remet en cause le système économique actuel est un méchant xénophobe.

Le problème avec Polony c’est qu’elle est chevènementiste. Elle ne voit les dégâts de la mondialisation et de l’europeïsme qu’au travers du prisme de l’économie… or, même si on règle ce problème, les questions civilisationnelles et identitaires resteront les plus urgentes et à termes les dangereuses.
Nous partageons sont coup de gueule contre la propagande médiatique qui s’est mise en place; et évidement nous validons son analyse sur ce que cache la « lutte » antifasciste contre le FN.

En 2016, les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri parlaient déjà de cabinet noir à l’Elysée

Les journalistes font semblant de s’étonner des pseudo-révélations des journalistes du Canard. Il y un an jour pour jour, les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri avaient déjà révélé l’existence d’un cabinet noir. L’activité de ce dernier était destiné à l’époque à faire tomber Sarkozy.

Lire aussi: Le « cabinet noir » de l’Elysée depuis l’affaire Cahuzac

Avril 2016

Les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri raconte dans leur livre « L’Élysée off » qu’un cabinet noir a été mis en place par l’Élysée en 2013 pour tenter de nuire à Nicolas Sarkozy, adversaire désigné comme le plus dangereux pour François Hollande pour 2017.

Ils en ont la preuve et ils en ont fait un livre: oui, il y a bien un cabinet noir à l’Élysée. C’est qu’affirment les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri, qui raconte dans leur livre L’Élysée off (publié ce mercredi chez Fayard) comment s’est mis en place ce cabinet, début 2013, pour suivre Nicolas Sarkozy, et notamment ses ennuis judiciaires. « Tout est fait pour que Nicolas Sarkozy se présente à la primaire pour la présidentielle de 2017 comme un candidat mis en examen », écrivent ses auteurs, qui racontent également les guerres internes au palais de l’Élysée, les batailles d’influence, les conseillers occultes.

« Le secrétaire général de l’Élysée fait remonter les infos utiles »

Continuer la lecture de En 2016, les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri parlaient déjà de cabinet noir à l’Elysée

I-média/ Londres : de l’incident à l’attentat

Londres : De l’incident à l’attentat

Attentat islamique à Londres, la presse parle d’incident et efface le caractère islamique. Par la magie médiatique, le terroriste devient un assaillant. Quand attentat rime avec festival de novlangue.
Dans l’emballement médiatique, la presse mondiale s’est trompée sur l’identité du terroriste ; Elle désigne Trevor Brooks alias Abu Izzadeen, un imam radicalisé Problème : l’individu, figure de l’islam radical au Royaume-Uni, est actuellement en prison.

Le zapping d’I-média

Jean Pierre Pernaut se fait taper sur les doigts par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel pour un commentaire jugé “déplacé”. Le CSA a considéré que cette phrase était « de nature à sous-entendre que les migrants seraient privilégiés par les autorités publiques ». Problème : La police de l’audiovisuel est dirigée par un ancien militant socialiste (Olivier Schrameck). Ses décisions relèvent alors de la censure politique.

Grand débat : Macron déclaré vainqueur à la 3ème mi-temps Continuer la lecture de I-média/ Londres : de l’incident à l’attentat

Marianne donne une leçon de mathématique aux décoduers du Monde à propos de leur propagande contre le graphique de Marine Le Pen sur TF1.

Pour démonter l’argumentaire anti-euro de Marine Le Pen, nos confrères des Décodeurs du « Monde » se sont attaqués au graphique que la candidate a exposé lors du débat. Problème : à trop vouloir jouer les justiciers, l’équipe en oublie parfois la rigueur mathématique.

Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Le 08 aout 2011

Dans les années 80, la Grande- Bretagne a fait le choix du multiculturalisme, du relativisme culturel et du communautarisme(1). Très vite ce modèle fut cité en exemple et l’ensemble des peuples européens furent enjoints par leurs élites à suivre la marche du progrès et de la discrimination positive.

Or, la machine n’a pas mis longtemps à s’enrayer. Au fil des ans l’immigration a augmenté, et les groupes ethnico-religieux sont devenus de plus en plus exigeants en matière d’accommodement raisonnable.
Au début de l’année 2011, le premier ministre Britannique David Cameron n’a pu que constater l’échec des politiques menées à l’égard des minorités ethniques et religieuse depuis les années 80, et s’est engagé à réduire l’immigration. (2) Une immigration qui, si l’on en croit le récent sondage publié par le Daily mail, est rejetée par plus de 70% des britanniques.(3) Et ce ne sont pas les émeutes qui ont éclaté à Tottenham qui vont améliorer la situation. (4)
Continuer la lecture de Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Le chef du service économie de France Télévisions : « Un gouvernement FN fait peur… »

Le chef du service économie de France Télévisions : « Un gouvernement FN fait peur… »

Quelques réactions:

Grand débat: l’intox de benoît Hamon sur Al Nostra

(…) En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que“tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”, a ajouté le ministre.

Isabelle Mandraud (avec Gilles Paris), Le Monde

Article du Canard Enchainé

Nice matin refuse de diffuser un communiqué du FN contre un article mensonger.

Les Journalistes de France Info s’agacent ouvertement que le FN ne baisse pas dans les sondages

Ils ne se cachent même plus. Aucune précaution oratoire. Même la présomption d’innocence y passe… ils deviennent dingues!

Envoyé Spécial: le Ernottegate (parodie)

Delphine Ernotte, née Delphine Cunci, a été placée à la tête de France télévision par François Hollande. Elle s’est faite connaitre par cette déclaration: « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change ».
Dernièrement elle a décidé de déprogrammer une émission humoristique en avouant qu’elle ne l’avait jamais regardée. La raison de cette décision: les sujets politiques traités.

Le FN a décidé de se foutre un peu de sa sale gueule de socialiste. Continuellement attaqué sur des pseudo-affaires par l’entremise de reportages bidons avec des musiques de poltergeist, le FN a réalisé une petite parodie:

Quand Nice Matin tente de transformer le père du tueur de Grasse, supporter de Fillon, en militant FN.

Ils vont tenter de mettre cet acte de dérangé mental sur le dos du FN parce que le papa a été au RPF et a été élu avec le FN. Le problème c’est que le Fils a une passion pour Macron, et que le papa est devenu LR et soutien de Fillon.

Le père est un militant LR, soutien de Fillon. Il est même abonné à son compte et le retweet.

En revanche il s’oppose à Marine Le Pen et retweete les articles anti-FN

Philippot : «Depuis le 1er Janvier 14 livres anti-FN, 1 Film, 1 BD, 2 complément d’enquête, 1 Envoyé Spécial

Évidemment toutes ces publications sont à charge. Mais ne nous étonnons pas, c’est devenu une tradition de matraquer contre le FN lors des élections.
On attend de la part des journalistes qu’ils aient autant d’intérêt pour Macron….

Le « sympathisant FN « raciste et homophobe du reportage de C8TV a été envoyé à la boite de prod par Benoît Loeuillet .

C’est ce fameux Benoît Loeuillet qui tenait des propos négationistes et qui va être virer. Le FN devrait aussi lui un pâle dans le cul…

Pour l’instant aucune preuve n’indique que cet homme ait été embauché par la boite de production du reportage.

Florian Philippot annonce sur twitter que son avocat va saisir le procureur

C8 dément avec des arguments fumeux

Jean Quatremer (journaliste à Libération) affiche son soutien à Emmanuel Macron

Quatremer est le journaliste plus europeiste de France… il est salarié de Drahi, soutien de Macron; ou si vous préférez, il est journaliste pour le quotidien Libération, propriété de Drahi.


Oups! Sur son compte Twitter, le correspondant de Libération à Bruxelles a annoncé avoir fait un don au mouvement d’Emmanuel Macron, En Marche ! Une annonce qu’il souhaitait privée. Perdu.

« Pour la première fois de ma vie, je viens de faire un don à un parti politique, en l’occurrence En Marche…« . Ce mercredi 15 mars, aux alentours de 19h, Jean Quatremer, journaliste à Libération, correspondant du quotidien à Bruxelles, poste ce message sur son compte Twitter. Le tout renvoyant vers un autre message publié sur sa page Facebook. Dans celui-ci, il explique, plus en détail,les raisons Continuer la lecture de Jean Quatremer (journaliste à Libération) affiche son soutien à Emmanuel Macron