Archives de catégorie : Non classé

Phillipe de Villiers fait un grand pas vers Marine Le Pen : « elle a une carrure présidentielle »

On connaissait la proximité entre Marion Maréchal-Le Pen et Philippe de Villiers. Il était en revanche bien difficile d’en dire autant entre le président du Mouvement pour la France (MPF) et la candidate FN à l’élection présidentielle. « Les choses ne changeront pas avec Marine Le Pen », estimait encore Philippe de Villiers en octobre dernier. Mais le patron du MPF a visiblement revu sa position.

Dans les colonnes du JDD, dimanche 19 février, Philippe de Villiers adresse de sacrés louanges à l’égard de la cheffe du Front national. Il raconte d’abord l’avoir trouvée « excellente » lors de l’émission politique, le 9 février dernier sur France 2. Et de poursuivre :

« Je pense que l’on va vers des surprises toutes aussi excellentes. Elle a une carrure présidentielle. Sa main ne tremblera pas lorsqu’il faudra prendre des décisions douloureuses. Dans mon village des Herbiers, une terre pourtant centriste, ils veulent tous voter pour elle… »

(…)

Source

Discours de Melania Trump en ouverture du meeting de Donald Trump en Floride

Mélania Trump est slovène d’où ce petit accent charmant…

Melania Trump lit le notre Père:

Colonisation. « Je vous ai compris »: Macron paraphrase de Gaulle pour répondre aux pieds-noirs

Mon analyse politique sur le phénomène Macron n’a pas beaucoup évolué depuis une semaine:  ce mec est juste un gros crétin.

« Donc je le dis aujourd’hui, à chacun et chacune dans vos conditions, dans vos histoires, dans vos traumatismes, parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime. Parce que la République, elle doit aimer chacun!« , a lancé le candidat d’En marche! à la fin de son meeting à Toulon, où il a tenté de clore la polémique.

S’adressant aux rapatriés d’Algérie et aux anciens combattant et victimes de la guerre (1954-1962), M. Macron les a appelés »à ne pas céder à la haine« . Continuer la lecture de Colonisation. « Je vous ai compris »: Macron paraphrase de Gaulle pour répondre aux pieds-noirs

Manif Théo: Appel au meurtre. Melenchon et ses amis islamogauchistes présents dans la manif

L’Allemagne annule 500 mariages de réfugiés impliquant des enfants

En Allemagne, cinq cents mariages de réfugiés arrivés au cours des deux dernières années, et dont l’un ou les deux partenaires sont des enfants de moins de 16 ans, vont être annulés. C’est ce qu’a annoncé le gouvernement allemand d’Angela Merkel, qui a également indiqué qu’il allait modifier la loi pour interdire les mariages impliquant des personnes de moins de 18 ans. Les noces de partenaires âgés de 16 ou 17 ans ne seront possibles que dans des circonstances exceptionnelles. (…)

Express.live

Essonne (91) : un clandestin turc jugé pour 3 viols et tentatives de viol sur des joggeuses

Il avait échappé aux enquêteurs à deux reprises. Mais la troisième fois, en novembre 2013, Adem, 42 ans, a été arrêté, peu après le viol d’une joggeuse autour du lac de Viry-Grigny. Rattrapé par son ADN, et reconnu par deux précédentes victimes, les policiers ont pu lui attribuer deux autres agressions, commises au même endroit, en 2009 et 2010. Ce Turc en situation irrégulière comparaît pour ces faits à partir de ce vendredi aux assises de l’Essonne.

Le 1er novembre 2013, Adem aurait attaqué sa victime au moment où celle-ci passait à sa hauteur. Il lui saute dessus. La victime griffe le visage son bourreau, lui met les doigts dans les yeux. Il la plaque au sol et commence à l’étrangler pour l’obliger à se taire et cesser de se débattre. Il la déshabille, commet des attouchements et se frotte à elle jusqu’à jouir. Il tente ensuite de la violer (…)

La joggeuse file déposer plainte. Les policiers arrêtent quelques Continuer la lecture de Essonne (91) : un clandestin turc jugé pour 3 viols et tentatives de viol sur des joggeuses

Spectaculaire augmentation du tourisme en Grande-Bretagne en 2016

Avec un baisse de 20% de la livre sterling, la Grande-Bretagne est devenue bien plus abordabe pour les touristes européens… encore un bienfait du Brexit.


La Grande-Bretagne a accueilli 37,3 millions de visiteurs étrangers en 2016, soit une augmentation de 3% par rapport à 2015, d’après les derniers chiffres de l’ONS (Office for National Statistics).

« Ils y ont dépensé 22,2 milliards de livres sterlings », indique Visit Britain dans un communiqué.

Ces chiffres record sont en partie portés par les marchés nord-américains, Canada et Etats-Unis. « Ce dernier enregistre 4.3 millions de visiteurs, soit une progression de 7% par rapport à 2015″, ajoute Visit Britain.

L’Europe progresse de 4% à 25,3 millions de visiteurs.

« Le secteur loisirs a progressé de façon significative dans le dernier Continuer la lecture de Spectaculaire augmentation du tourisme en Grande-Bretagne en 2016

« Vous avez fait une grosse faute »: l’échange tendu de Macron avec un pied-noir à Carpentras

En déplacement dans le Vaucluse, Emmanuel Macron a dû répondre à des manifestants mécontents lui réclamant des excuses, après ses propos qualifiant la colonisation de « crime contre l’humanité ».

Un déplacement agité et une foule mécontente. Pour son déplacement à Carpentras, Emmanuel Macron a dû répondre aux critiques après ses propos sur la colonisations. Le candidat à l’élection présidentielle a échangé plusieurs minutes avec deux représentants d’une amicale de rapatriés d’Afrique du Nord, tandis qu’une trentaine de manifestants étaient tenus à l’écart.

BFM

 

Macron est une pourriture et une enflure médiatique… désolé, mais je ne trouve pas de meilleure analyse politique.

Emmanuel Macron se dit favorable à la PMA pour les femmes seules et les femmes homosexuelles

Il dit n’importe quoi ce tocard