Archives de catégorie : Non classé

Autriche : augmentation de 25% des crimes sexuels, près de la moitié des agresseurs sont des étrangers

Le gouvernement autrichien a publié de nouvelles statistiques sur la criminalité qui montrent que les agressions sexuelles ont augmenté de plus de 25% depuis l’année dernière et que les migrants représentent près de la moitié de tous les suspects connus dans les affaires de crimes sexuels.

Le ministère autrichien de l’Intérieur a publié les chiffres cette semaine qui montrent qu’entre 2015 et 2016, au plus fort de la crise migratoire, les crimes sexuels ont augmenté de 26,18%. Les rapports Continuer la lecture de Autriche : augmentation de 25% des crimes sexuels, près de la moitié des agresseurs sont des étrangers

Le FN Philippe Vardon s’émeut des mots de Philippe Tabarot sur l’attaque islamiste de Marseille

En séance plénière du conseil régional Paca, ce vendredi, le conseiller régional du Front national Philippe Vardon s’est ému que le vice-président aux Transports et à la Sécurité, Philippe Tabarot, qualifie l’attaque islamiste de Marseille de « fait divers », dénonçant « un relativisme honteux ».

Et il lui a demandé des excuses sur des propos jugés  »indécents ».

Mais le conseiller régional frontiste risque de les attendre longtemps. Continuer la lecture de Le FN Philippe Vardon s’émeut des mots de Philippe Tabarot sur l’attaque islamiste de Marseille

L’écrivaine Henda Ayari (ex-salafiste) affirme s’être faite violer par Tariq Ramadan

Déclaration de Damien Rieux Lors du procès des identitaires qui avaient envahi le chantier de la mosquée s’ouvre à Poitiers

10h50 le prévenu a fait une déclaration au début de l’audience et refuse désormais de répondre aux questions du président.
Comme on pouvait s’y attendre, le dispositif policier est important aux abords du palais de justice de Poitiers pour le procès des militants identitaires qui avaient envahi le chantier de la mosquée le 20 octobre 2012.

Sur les 5 prévenus convoqués ce matin un seul est présent; il s’agit de Damien Rieu le porte-parole du mouvement lors de l’occupation.

(…) France 3

Abdelghani Merah: Abdelkader a incité Mohamed à tuer les enfants pour « signer » le crime car les médias parlaient du FN.

Bravo à Abdelghani Merah pour son courage.
Dire que si les médias n’avaient pas évoqué la piste FN après l’assassinat du militaire Imad Ibn Ziaten, les enfants seraient encore en vie.

voir aussi:
Procès Merah : Un policier avait identifié le terroriste mais a été ignoré car sa hiérarchie privilégiait la piste de l’ultra-droite

Reims (51) : un Soudanais agresse violemment trois membres du personnel d’un bureau de poste

Mercredi matin, vers 10 heures, une violente agression a eu lieu au bureau de poste du quartier Croix-Rouge, avenue Bonaparte à Reims. L’auteur a frappé les trois membres du personnel et commis d’importantes dégradations, à tel point que l’agence reste fermée « jusqu’à nouvel ordre », dans l’attente de sa remise en état.

La Poste a déclenché son « dispositif post-agression » pour accompagner ses agents, trois femmes toutes en état de choc à la suite des faits. L’une d’elles a dû rester à l’hôpital.

L’agresseur est un Soudanais d’une vingtaine d’années. Sa garde à vue a été prolongée pour laisser le temps à un expert psychiatre de venir l’examiner.

L’Union

Le top 10 des prénoms masculins et féminins en 2018 en Seine-Saint-Denis

Quels seront les prénoms masculins les plus donnés en Seine-Saint-Denis en 2018? Stéphanie Rapoport et son « Officiel des prénoms » ont la réponse.

Vous vivez en Seine-Saint-Denis et êtes à la recherche d’idées de prénoms masculins? Vous voulez éviter de donner un prénom trop commun à votre garçon, ou vérifier la popularité de ceux de vos aînés? Voici le top 10 des prénoms masculins et féminins qui seront les plus donnés en 2018 en Seine-Saint-Denis, d’après l’Officiel des prénoms.

1. Adam ; 2. Mohamed ; 3. Rayan ; 4. Ibrahim ; 5. Ismaël ; 6. Imran ;7. Gabriel ; 8. Lucas ; 9. Yanis ; 10. Kais

bfmtv

1. Lina ; 2. Inès ; 3. Sarah ; 4. Inaya ; 5. Aya ; 6. Nour ; 7. Yasmine ; 8. Assia ; 9. Maryam ; 10. Jade

bfmtv

Voir les autres départements

Sondage : « Une grande majorité des électeurs de Marine Le Pen se disent indifférents au départ de Philippot »

Selon un sondage IFOP pour Atlantico, une grande majorité des électeurs de Marine Le Pen se disent indifférents au départ du numéro deux du parti FN.

Jérome Fourquet : « Les enseignements de cette enquête montrent que la base électorale est finalement assez indifférente au départ de l’ancien numéro deux du mouvement. Cela se voit clairement dans les résultats de la deuxième question où deux tiers des électeurs qui ont voté pour Marine Le Pen se disent indifférent, 16% se disent satisfaits et 19% mécontents. »

Atlantico

Mohamed entre dans le Top 20 des prénoms masculins qui seront les plus donnés en 2018

En 2018, Gabriel, Raphaël et Jules seront les prénoms les plus nombreux chez les garçons, révèle une enquête détaillée dans L’Officiel des prénoms 2018, basée sur les statistiques de l’Insee et les registres de l’état civil, et citée par Le Parisien. Suivent dans le Top 10 : Léo, Lucas, Adam, Louis, Liam, Ethan et Hugo.

Chez les filles, Louise arrive en tête du classement des prénoms les plus attendus l’année prochaine, devant Emma, Jade, Chloé, Alice, Léa, Lina, Mila, Manon et Inès. Aujourd’hui, les prénoms masculins les plus portés en France sont Jean, Michel et Philippe, et Marie, Nathalie et Isabelle pour les prénoms féminins.

Un chroniqueur du Monde l’affirme : “la France blanche, chrétienne, est finie, (…) terminée”

Dans une tribune publiée dans Le Monde, le chroniqueur Hamidou Anne l’affirme : la France blanche, chrétienne, c’est terminé.

Une tribune pour défendre la députée Danièle Obono… Mais avec des propos qui ne passent pas inaperçu. Dans la tribune nommée “Nul ne doit accepter le déferlement de haine raciste dont est victime Danièle Obono”, le chroniqueur du Monde Afrique l’affirme :“Il y aura d’autres Danièle Obono au Parlement français, dans les ministères et même un jour à l’Elysée, car la marche de l’Histoire est ainsi faite. La France blanche, chrétienne, au risque de terroriser certains petits esprits, est finie. Terminée”.

L’intégralité de la tribune est à consulter sur le site du Monde.