Archives de catégorie : Non classé

Élisabeth Lévy : « Aujourd’hui on a criminalisé toute défense de l’identité française(…) on vous accuse d’être raciste »

« Raciste…Raciste…néo-fasciste…raciste… et raciste, et fasciste !! C’est bon on a déroulé tout nos arguments. »
On a là la caricature des journaliste de gauche… ils disent n’importe quoi sur les identitaires et semblent profondément les méconnaître.
Comment peut-on se dire journaliste et refuser de s’interesser à un sujet tout en prétendant pouvoir donner son avis…..
Elisabeth Lévy est fidèle à elle-même: grande gueule, courageuse mais pas téméraire… c’est la droite aseptisé. Elle me fait de plus en plus penser à l’hypocrite Polony … elle veut bien être patriote, mais sans trop en dire de peur de perdre son rond de serviette à la table de la grande famille des grands faux cul…
On relèvera aussi: Elisabeth Lévy, Benjamin Amar, Frédéric Dabi, Maurice Szafran… Il y a un moment où cet affichage communautaire commence a devenir fatiguant.

Romain Espino (porte parole de Génération Identitaire) dans les Grandes Gueules sur RMC

Louis Aliot sur le “Nouvel Antisémitisme”: «Marine Le Pen dit cela depuis 10 ans, et au départ on disait que c’était islamophobe.

Marine Le Pen : avec 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, 1,5 million de foyers qui attendent un logement social une immigration par quota ne peut pas fonctionner

Le journaliste Pearson Sharp de la chaîne américaine s’est rendu à l’hôpital de Douma et raconte qu’aucun personnel n’a vu le moindre signe d’attaque chimique.

Rien ne me dit que ces vidéos ne sont pas de la propagande, mais rien ne me dit non plus le contraire… prenons donc ces informations avec prudence mais intérêt.

De Nicolas Sarkozy à Renaud, plus de 250 signataires manifestent «contre le nouvel antisémitisme». Ils demandent l’abrogation des versets du Coran appelant au meurtre des juifs, des chrétiens et des incroyants

Des immigrationistes qui pleurent sur les conséquences de leur idéologie sans même avoir le courage de nommer la racine du mal: l’immigration et l’islamisation. Cette tribune c’est MC DO qui s’indigne de la progression de l’obésité.

Un gros foutage de gueule

Plus de 250 personnalités dénoncent «une épuration ethnique à bas bruit» dans un manifeste qui s’attaque à l’antisémitisme en France. Parmi les signataires, des intellectuels, des artistes, un ancien président et trois ex-Premiers ministres.

«Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard, avant que la France ne soit plus la France», peut-on lire dans un texte signé par des personnalités politiques de droite comme de gauche (de l’ancien président Nicolas Sarkozy aux ex-Premiers ministres Manuel Valls, Jean-Pierre Raffarin ou Bernard Cazeneuve), des artistes (Charles Aznavour, Françoise Hardy, Renaud), des responsables religieux (l’imam Hassen Chalghoumi), des intellectuels (Alain Finkielkraut) et des personnalités (Gérard Depardieu). Ce manifeste «contre le nouvel antisémitisme» est publié dans Le Parisien du 22 avril, soutenu par plus de 250 personnalités. Continuer la lecture de De Nicolas Sarkozy à Renaud, plus de 250 signataires manifestent «contre le nouvel antisémitisme». Ils demandent l’abrogation des versets du Coran appelant au meurtre des juifs, des chrétiens et des incroyants

La préfète des Hautes-Alpes estime que l’opération anti-clandestins au col de l’Echelle « s’est déroulée dans le calme » : des élus et journalistes de gauche enragent et jugent cette réaction « honteuse »

Alors que les militants de Génération identitaire ont bloqué le col de l’Echelle samedi 21 avril, de nombreuses voix à gauche ont dénoncé la réaction insuffisante de Gérard Collomb et de la préfecture. Cette dernière a simplement indiqué « suivre les opérations » quand le ministre s’est contenté de regretter des « gesticulations ».

Le groupe composé de Français, mais aussi d’Italiens, de Danois, d’Autrichiens, ou encore d’Anglais et d’Allemands, a installé une « frontière symbolique » avec des grillages de chantier. Le mouvement a également pu mobiliser en toute tranquillité deux hélicoptères qui ont survolé la zone tout au long de l’après-midi.

L’un des porte-parole du groupuscule, Romain Espino, n’a pas hésité à revendiquer auprès de l’AFP « l’humanité » de leur action : il s’agirait ainsi pour eux d’ »expliquer aux migrants éventuels que ce qui n’est pas humain, c’est de faire croire à ces gens qui traversent la Méditerranée ou les Alpes enneigées que ce parcours ne présente aucun risque« .

Dans un communiqué, la préfète des Hautes-Alpes, évoquant 80 à 100 membres de GI, s’est contentée d’indiquer samedi soir que « la préfecture et les forces de l’ordre continuent de suivre avec attention et vigilance la poursuite de cette opération afin de prévenir tout trouble à l’ordre public et de garantir le respect du droit« . L’opération « s’est jusqu’à présent déroulée dans le calme, concluait la préfète, avant de préciser qu’une partie des membres de Génération identitaire ont déjà quitté le site »< Marianne

Pour Nicole Belloubet, le vote du FN sur la loi Asile est une « tactique » pour « déstabiliser l’ensemble de notre système républicain »

Ils n’ont honte de rien!


Pour le Parti socialiste, la loi Asile et immigration marque un « tournant »historique de « l’alignement » du FN et de la majorité parlementaire notamment. « Ce texte n’a pas été écrit pour séduire le Front national », a répondu Nicole Belloubet, dimanche 22 avril dans « Questions politiques » sur France Inter. La ministre de la Justice a ensuite poursuivi en estimant que « le Front national adopte des tactiques pour précisément déstabiliser l’ensemble de notre système républicain ».

Le gouvernement ne fait pas de « racolage politique »

Dans l’émission en partenariat avec franceinfo et Le Monde, Nicole Belloubet a ajouté que le gouvernement ne fait pas de « racolage politique ». Selon la ministre de la Justice, le vote du FN n’est pas recherché, « nous sommes même en désaccord profond avec les thèses qui sont défendues par le FN ».

L’article 5 de la loi, réduisant le délai de première demande d’asile de 120 à 90 jours, a en effet été adopté, jeudi, par 92 voix, dont 4 du FN, face à 31 voix contre et 13 abstentions. Continuer la lecture de Pour Nicole Belloubet, le vote du FN sur la loi Asile est une « tactique » pour « déstabiliser l’ensemble de notre système républicain »

Asile et immigration: l’Assemblée assouplit les règles du « délit de solidarité »

C’est une grosse blague cette loi asile et immigration. Elle renforce le regroupement familial, interdit les expulsions des immigrés plus dangereux et assouplie les condamnations contre ceux qui viennent en aide aux clandestins


L’Assemblée a assoupli dimanche, à une très large majorité, le « délit de solidarité » pour certaines personnes venant en aide aux migrants, un des points sensibles du projet de loi Collomb, y compris pour certains élus de la majorité.

Au septième jour des débats sur le texte asile et immigration, les députés ont adopté par 133 voix contre 21 (et deux abstentions) un amendement du gouvernement, similaire à des amendement MoDem et LREM, qui prévoit des « exemptions » à ce délit. A la différence de la grande majorité des groupes, LR et FN ont voté contre.

Source

Le président de Tolbiac porte plainte: plusieurs centaines de milliers d’euros de dégradation

Voilà où vont nous mener les mélenchonistes: à la rien façon venezuela


D’après le Journal du Dimanche, le président de l’Université Panthéon-Sorbonne, Georges Haddad, a déposé une plainte, en son nom, auprès du parquet de Paris dès vendredi, jour de l’évacuation du centre universitaire de Tolbiac, qui était occupé depuis quatre semaines par des opposants à la loi sur l’accès à l’enseignement supérieur défendue par le gouvernement.

Le coût des « dégradations » s’élève à « plusieurs centaines de milliers d’euros », a déclaré la présidence de l’Université. Tags sur des murs repeints il y a deux ans, portes forcées, vidéoprojecteurs abîmés, écrans détériorés, etc… « Les dégradations sont énormes. Elles vont coûter très cher à l’université et au contribuable. C’est l’argent de la nation qui a été gaspillé », a ajouté Georges Haddad lors d’une conférence de presse.  « La plupart des fauteurs de trouble ne font pas partie de l’université », explique au JDD ses avocats[…]

 

Le Figaro

Après l’annonce par Kim Jong-un de la fin des essais nucléaires, les médias américains reconnaissent une victoire majeure de Trump.

Romain Esposito (porte parole de Génération Identitaire) : On a repris le contrôle de la frontière pour montrer aux pouvoirs publics qu’avec de la détermination, ils peuvent le faire

Jean-Luc Mélenchon dénonce à l’Assemblée nationale l’action au col de l’Echelle « qui prétend régler les problèmes de la frontière »

Mélenchon trouve problématique des identitaires qui défendent nos frontières sans violence, mais trouve normal que des gauchistes racialisent, cassent, menacent, agressent, violentent….

Rejet d’un amendement qui visait à mettre fin au statut de réfugié lorsque la personne représente une menace pour la sûreté de l’État