Archives de catégorie : Politique

« Islam, religion de paix…éternelle » : la une de Charlie Hebdo

Indignation tardive et hypocrite. Charlie Hebdo a mis trente ans à se rendre compte que l’islam était dangereux. Pire, ils faisaient partie de ceux qui criaient au fascisme quand on osait faire un constat lucide sur la situation de l’immigration en France et en Europe.  Ils se sont réveillés un peu tard. Et ils l’ont payé au prix fort.

En France, comme partout ailleurs en Europe c’est le gauchisme promût par  Charlie Hebdo qui a rendu l’islamisation de la France possible. On ne peut pas être immigrationiste, multiculturaliste, europeiste libéral libertaire et venir pleurnicher sur les conséquences des causes que l’on chérit.

Une fois cela dit: Bravo pour cette Une qui ne s’embarrasse pas des amalgames.

Total soutien.

Le pape François : “La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale”

Ce type est raclure.Un vieux débris à la tête d’une secte débile et archaïque

Malgré les peurs liées au terrorisme et leur implication dans plusieurs attentats meurtriers en Europe, le pape François continue de plaider pour un accueil large des migrants et des réfugiés, soulignant que leur “sécurité personnelle” passe “avant la sécurité nationale”, rapporte La Croix.

“Le principe de la centralité de la personne humaine (…) nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale”, estime-t-il ainsi dans un message, publié lundi 21 août, pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié, qui sera célébrée le 14 janvier 2018 dans l’Église catholique.

Le pape François contre l’assimilation Continuer la lecture de Le pape François : “La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale”

Marseille : un homme fonce en camionnette dans des abris bus, 1 mort et 1 blessé  (Idriss est déséquilibré selon le procureur)

Selon de nouvelles informations obtenues par La Provence, l’homme interpellé ce matin près du Vieux-Port pour deux attaques à la voiture bélier qui ont fait une morte de 42 ans et une blessée grave, serait uniquement connu pour des faits de droit commun. D’après une source proche de l’enquête, il présenterait en outre des « problèmes psychologiques avérés« .

En plus de la personne tuée à La Valentine, on déplorerait un blessé à la Croix-Rouge (13e). Le véhicule qui aurait servi à commettre l’attaque serait une camionnette Renault Master de couleur blanche. de sources policières on indique qu’elle aurait pu être volée un peu plus tôt dans la matinée. Le conducteur aurait été arrêté au volant de ce véhicule sur le Vieux-Port actuellement bouclé. Une équipe de démineurs est actuellement sur place.

La Provence

La police recommande d’éviter le secteur du Vieux-Port, où une opération est en cours après que le conducteur d’un véhicule utilitaire ait volontairement lancé son véhicule contre des abris-bus dans les XIe et XIIIe arrondissements de la ville, provoquant au moins la mort d’une personne.

La BAC a interpellé le suspect (âgé de 35 ans et déjà connu des services de police). L’acte volontaire ne fait aucun doute mais les motivations sont encore inconnues.

 

La voiture des terroristes de Cambrils avait été flashée en France

L’immigration est une richesse et en plus on l’exporte.


L’Audi A3 noire utilisée par les terroristes de Cambrils dans la nuit de jeudi à vendredi est passée par la France. Le véhicule a été flashé par un radar en région parisienne « environ une semaine avant les attaques de Barcelone et Cambrils », assure Le Parisien. C’est dans ce véhicule que cinq hommes ont foncé dans la foule à Cambrils, à 120 km au sud de Barcelone, avant d’être tous abattus par la police catalane. Selon les sources du Parisien, aucun « lien opérationnel » n’est pourtant apparu à ce stade de l’enquête entre la cellule terroriste et la France. « Il pourrait s’agir d’un simple transit sur un trajet plus long », écrit le quotidien sur son site.

Le numéro de téléphone français qui intrigue Continuer la lecture de La voiture des terroristes de Cambrils avait été flashée en France

Attentat de Catalogne : Younès Abouyaaqoub toujours activement recherché

Younès Abouyaaqoub, un des suspects dans les attentats de Catalogne vivait dans la petite ville de Ripoll (Espagne). Il est en fuite depuis jeudi 17 août, et la police le recherche activement. Plus d’explication avec Anne-Claire Poignard, en direct sur place.


Attentat de Catalogne : Younès Abouyaaqoub toujours activement recherché
Ce dimanche soir, Younès Abouyaaqoub est l’homme le plus recherché d’Espagne et d’Europe. « Pour le moment, il n’y a aucune trace de ce Marocain de 22 ans. Son signalement est diffusé partout et l’Espagne n’exclut aucune hypothèse, y compris la possibilité qu’il ait quitté le pays. Ici, à Ripoll dans la ville où il vivait, sa moto a été retrouvée », explique Anne-Claire Poignard.

Un jeune homme poli et discret

Il aurait stationné en pleine rue le matin même des attentats avant de rejoindre Barcelone. « Dans son quartier, ses proches, ses amis évoquent un jeune homme poli, discret. Il travaillait depuis près d’un an en tant qu’électricien dans une entreprise de la région », complète la journaliste.

Barcelone : l’imam de Ripoll serait le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats

Quel a été le rôle de l’imam Abdelbaki Es Satty dans l’éventuelle radicalisation très rapide de plusieurs auteurs des attentats – des enfants d’immigrés marocains – originaires de Ripoll, paisible localité catalane de 10.000 habitants à quelque 700
mètres d’altitude au pied des Pyrénées?

Le domicile de l’imam, qui a disparu depuis mardi, a une nouvelle fois été perquisitionné Continuer la lecture de Barcelone : l’imam de Ripoll serait le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats

Attentats de Barcelone : la Sagrada Familia visée ?

Selon le Journal du Dimanche, les assaillants des attaques survenues jeudi en Catalogne avait loué trois camionnettes, laissant penser que trois sites étaient ciblés, dont la basilique inachevée de Gaudí, la Sagrada Familia.

Au lendemain des deux attentats à la camionnette-bélier survenus en Catalogne, la police catalane a prévenu : ces attaques ayant fait 13 morts et plus de 120 blessés et un mort et six blessés à Cambrils, ont peut-être remplacé des attentats « de plus grande envergure« .

L’enquête laisse entrevoir l’existence d’un « groupe », ayant agi en Catalogne à Ripoll, au nord de Barcelone, et Alcanar au sud, notamment. Dans cette dernière ville, située à 200 km au sud de la capitale catalane, une explosion ayant fait un mort dans une maison mercredi aurait en réalité évité un autre drame de plus grande ampleur.

Selon la police, les assaillants y préparaient des bombes et auraient Continuer la lecture de Attentats de Barcelone : la Sagrada Familia visée ?

La gare de Nîmes évacuée en urgence et bouclée : arrestation d’un homme armé

Un ou plusieurs individus pourrai(en)t être armé(s). Les forces de l’ordre procèdent actuellement à des vérifications tandis que la gare est bouclée.

Il était 21 h 15 ce samedi 19 août quand les policiers ont pressé les passagers de quitter la gare en courant. Cette dernière est actuellement bouclée par les forces de l’ordre.

Un témoin aurait alerté la police en gare après avoir aperçu un ou plusieurs individus armés. Les forces de l’ordre ont ainsi ordonné l’évacuation de la gare avant de procéder à des Continuer la lecture de La gare de Nîmes évacuée en urgence et bouclée : arrestation d’un homme armé

Le salafisme a largement contaminé la Catalogne : « des quartiers majoritairement musulmans » près de Barcelone

Les attentats de Catalogne confortent l’idée selon laquelle l’Espagne était depuis quelque temps déjà dans la ligne de mire de Daech.

La deuxième ville d’Espagne est une véritable plaque tournante du djihadisme. Elle concentre une grande part de musulmans, environ 500 000 d’après Ignacio Cembrero.

Un phénomène de ghettoïsation est de plus en plus évident en banlieue, avec des quartiers majoritairement musulmans.

À l’instar de la Belgique, le salafisme a très largement pénétré la Catalogne depuis quelques années. De grands congrès salafistes sont même organisés dans des mosquées de la périphérie de la ville.

(…) Les immigrés musulmans ont débarqué en grand nombre en Continuer la lecture de Le salafisme a largement contaminé la Catalogne : « des quartiers majoritairement musulmans » près de Barcelone

Une mosquée sur trois est salafiste en Catalogne (info police)

Le mythe de la minorité va bientôt tomber.. mais il sera trop tard.


Les attaques d’hier n’ont pas surpris nos lecteurs. Un long article d’El Pais en juin 2016 décrivait la progression fulgurante du salafisme en Catalogne, courant auxquels adhèrent 5% des 490 000 musulmans de la communauté autonome. Un rapport de la police (Mossos d’Esquadra) était révélé par le quotidien espagnol pointant 79 mosquées salafistes sur 256 mosquées, contre 36 en 2006. Entre 2012 et 2015, 25 congrès salafistes se tinrent où se réunissent des centaines de fidèles pour écouter les prédicateurs vedettes de la mouvance.

En avril 2016, le cheikh saoudien Saleh El-Maghamsi vint trois jours visiter les mosquées, et pu s’exprimer devant des auditoires Continuer la lecture de Une mosquée sur trois est salafiste en Catalogne (info police)

RUSSIE : LE GROUPE ETAT ISLAMIQUE REVENDIQUE L’ATTAQUE AU COUTEAU QUI A FAIT 7 BLESSÉS À SOURGOUT EN SIBÉRIE

Un homme armé d’un couteau a été abattu par la police après avoir poignardé sept personnes en pleine rue à Sourgout, en Sibérie, ont annoncé samedi les enquêteurs russes. L’homme « a attaqué des passants, blessant au couteau huit personnes », alors qu’il se trouvait « dans les rues centrales » de cette ville de 330.000 habitants, aux alentours de 11 h 20 heure locale, a précisé le Comité d’enquête russe, organe chargé des principales investigations criminelles. La police a « neutralisé » l’attaquant, a ajouté le comité, dans un communiqué.
Deux blessés dans un état grave

Deux des blessés sont dans un état grave, a indiqué le gouvernement de la région de Khanty-Mansi dans un communiqué. L’attaquant a été identifié et la piste terroriste ne semblait pas être privilégiée par les autorités, néanmoins dans les heures qi ont suivi, l’Amaq, l’agence de propagande de Daech, a indiqué que le groupe Etat islamique revendiquait cette attaque.

Cette action intervient au lendemain d’un assaut en Finlande où un homme a poignardé à mort deux personnes et en a blessé huit autres dans la ville de Turku (sud-ouest). Jeudi et vendredi, l’Espagne a aussi été la cible d’un double attentat meurtrier, à Barcelone et Cambrils en Catalogne (nord-est), qui a fait au moins 14 morts et 120 blessés.

source

Toulouse: Des policiers caillassés après une interpellation

Pas un jour ne passe sans que des policiers, des pompiers ou même des médecins ne se fassent caillasser. Les habitants des banlieues sont à majorité complices des islamo-racailles. Ils en dépendent financièrement et partagent leur idéologie musulmanes.


Des policiers ont été pris pour cible, hier, vendredi 18 août, vers 23 heures, cheminement du Tintoret, quartier Bellefontaine, à Toulouse, après l’interpellation d’un individu par la Bac. Des fauteurs de trouble ont voulu s’opposer à l’arrestation de cet homme, repéré sur un lieu de deal de drogue et qui a voulu se soustraire aux forces de l’ordre. Les fonctionnaires ont été la cible de jets de cailloux et de bouteilles de verre. Ils ont riposté par des tirs de gaz lacrymogène pour disperser les fauteurs de trouble. Il n’y a pas eu de blessés. L’homme interpellé a été conduit au commissariat central et placé en garde à vue. Il y a deux jours, quartier Reynerie, une patrouille de police avait été également visée par des jets de projectile, cheminement Varèse, un autre de lieu de deal sous surveillance policière.

Source

Turku (Finlande) : plusieurs personnes poignardées, au moins 2 morts et 6 blessés, l’assaillant arrêté

Dans la ville finlandaise de Turku, plusieurs personnes ont été poignardées par un homme, que la police a ensuite neutralisé.

Le bilan provisoire est de 2 morts et 6 blessés, a indiqué la police. (ABC News)

La police de la ville de Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a annoncé le 18 août dans un communiqué qu’une personne avait été tuée et huit blessées après qu’un homme armé d’un couteau les a Continuer la lecture de Turku (Finlande) : plusieurs personnes poignardées, au moins 2 morts et 6 blessés, l’assaillant arrêté

Gilles-William Goldnadel : Charlottesville, un deux-poids, deux mesures dérangeant

Comme toujours lorsque l’idéologie médiatique s’empare d’un sujet parmi cent autres qui mériteraient un traitement au moins aussi important et lui réserve une médecine planétaire et hystérique, la liberté de penser rationnellement suspend son vol. Le traitement réservé au drame de Charlottesville ne déroge pas à cette triste mais résignée observation. Quelques jours après les faits, il est peut-être permis enfin d’émettre quelques dures vérités.

-Le fait que l’actuel président des États-Unis soit balourd, grossier, vulgaire et maladroit politiquement n’autorise pas qu’il soit traité plus mal que les dictateurs turc, syrien ou iranien sous prétexte qu’il gouverne la plus grande démocratie du monde.

-Il était stupide moralement et politiquement de renvoyer dos à dos les deux extrémités du spectre politique américain alors même qu’il y avait le camp des victimes et celui des meurtriers. De même, lors Continuer la lecture de Gilles-William Goldnadel : Charlottesville, un deux-poids, deux mesures dérangeant