Archives de catégorie : Politique

Cannes (06) : un sportif se fait agresser par 4 jeunes parce qu’il était nu sous la douche

Hebergeur d'image
Un homme a été agressé par quatre jeunes dans les vestiaires d’un centre sportif. Ils lui reprochaient d’être nu sous sa douche.
C’est un homme meurtri. Tant physiquement, que psychologiquement. Voire philosophiquement.Parce que la violente agression dont il a été victime, lui pose désormais question sur la tolérance, et les difficultés du vivre-ensemble.

Lui, cet enfant de la Frayère à Cannes-La Bocca, qui a toujours côtoyé et copiné avec tous les gamins de son quartier, sans aucune distinction. Quelle que soit leur couleur de peau ou leur milieu social.

Lui, cet ancien éducateur sportif, qui s’emploie à inculquer des règles de vie et d’hygiène à ses « protégés ». Un père de famille de 43 ans, spectaculairement blessé. Tout ça parce que sa nudité sous la douche aurait indisposé certains usagers d’un centre sportif à la Bocca. Continuer la lecture de Cannes (06) : un sportif se fait agresser par 4 jeunes parce qu’il était nu sous la douche

Zemmour: « Pour cette mouvance mondialiste et diversitaire, la France ne retrouve d’existence propre que pour être coupable »

RTL | On n’est pas forcément d’accord | 20-02-2016

Mais si la colonisation française en Algérie est un crime contre l’humanité, c’est toute l’histoire de l’humanité qui est un crime. Tous les peuples de la terre ont été alternativement colonisés et colonisateurs – Zemmour

Savigny-sur-Orge (91) : deux policiers municipaux lynchés dans un guet-apens

Un véritable « guet-apens » s’insurge dans un message publié sur Facebook le maire de Savigny-sur-Orge (Essonne) Eric Mehlhorn (LR). Deux policiers municipaux de la commune ont été agressés ce mardi vers 18 h 30 alors qu’ils patrouillaient en ville à bord de leur véhicule de service.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu aurait asséné un coup de pied sur la portière du véhicule. Sortis pour demander des comptes, les deux agents ont alors été pris à parti par une quinzaine d’assaillants qui leur avait tendu une embuscade. Continuer la lecture de Savigny-sur-Orge (91) : deux policiers municipaux lynchés dans un guet-apens

L’assistant musulam d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du jihad et condamné pour violence conjugale

Selon certaines sources, il s’agirait de Yacine Chaouat, attaché parlementaire du sénateur Roger Madec.

(…) VSD

NDLR: Si cette information se confirme c’est un scandale. Car Yacine Chaouat a été condamné en appel à six mois de prison avec sursis pour violences conjugales aggravées en 2011 et, ancien adjoint au maire du XIXème arrondissement de Paris, il a ensuite été  nommé Secrétaire National du Parti Socialiste à l’Intégration républicaine. Son mandat n’aura duré que 24h. Sous la pression Cambadélis avait du le virer.  Cela veut dire que le PS l’a recasé comme attaché parlementaire… en toute connaissance de cause.

 

 


Interrogé par l’hebdomadaire satirique, le sénateur concerné confirme avec embarras l’existence de cette enquête, ouverte le 25 janvier dernier par le parquet de Paris. Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Le sénateur socialiste précise au « Canard » qu’il savait que son collaborateur était musulman pratiquant. Et qu’il avait par le passé été condamné pour violences conjugales. Mais, « il a payé pour ça », estime son patron. Pour le reste, balaie-t-il… […]

L’Obs


Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l’attaché parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme sur sa page Facebook, a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire.

Une militante associative, alertée par les messages de propagande djihadiste postés par le collaborateur, avait fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l’ouverture de cette enquête préliminaire, d’après une source proche du dossier. […] Continuer la lecture de L’assistant musulam d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du jihad et condamné pour violence conjugale

Iran: Expulsée de l’équipe nationale d’échecs pour n’avoir pas porté le voile

Dorsa Derakhshani, membre de l’équipe nationale iranienne d’échecs et sixième championne du monde des moins de 18 ans, a été expulsée de l’équipe nationale pour n’avoir pas porté de foulard au tournoi Tradewise de Gibraltar.

Le chef de la Fédération iranienne d’échecs, Mehrdad Pahlevanzadeh, a déclaré qu’ils «séviraient gravement» une soeur et son frère qui jouait dans le tournoi d’échecs à Gibraltar parce que la jeune fille n’avait pas observé le voile et que le garçon jouait avec un joueur israélien. Continuer la lecture de Iran: Expulsée de l’équipe nationale d’échecs pour n’avoir pas porté le voile

Liénard(avocat) «Ca me choque qu’Hollande ait rendu visite à Theo.Une policière brûlée qui a perdu son visage n’a pas eu sa visite

La réussite de la visite de Marine Le Pen au Liban irrite les médias français…

Tribune pour Boulevard Voltaire de , Historien et politologue Spécialiste du Moyen-Orient – Directeur des éditions Godefroy de Bouillon

La visite de Marine Le Pen au Liban est une réussite et cela irrite visiblement les médias français qui cherchent, depuis 48 heures, à minimiser son ampleur et la surprenante (pour eux) sympathie, notamment chez les chrétiens, avec laquelle elle a été accueillie.

Depuis lundi, ils nous glissent de petites phrases laissant entendre que Marine Le Pen n’est pas reçue comme n’importe quelle personnalité politique étrangère – ce qui est totalement faux.

On compare sa visite au chef de l’État (chrétien) avec celle d’Emmanuel Macron et l’on constate qu’elle n’a pas été reçue dans son bureau mais dans un grand salon, ce qui serait un signe d’une réception a minima. En réalité, c’est juste le contraire, tous les grands chefs d’État sont reçus dans le grand salon, et ce sont les visites moins formelles qui ont lieu dans un bureau privé.

Et puis on précise qu’aucun diplomate français n’est allé à sa rencontre, tout en indiquant que le candidat marcheur a été accueilli à l’ambassade de France, où il a passé ses nuits. Très intéressantes, ces informations, mais on a oublié de nous dire à quel titre le candidat Macron utilise les locaux de la République et pourquoi il se permet de se loger aux frais du contribuable français.

On fait tout un tapage du communiqué du Premier ministre (musulman sunnite) qui met en garde contre tout amalgame entre islam et terrorisme et rappelle les traditions française sur les droits de l’homme. Or, il est évident que la ligne politique du Premier ministre, homme lige de l’Arabie saoudite, n’est pas celle du FN, et le fait de le rencontrer démontre une volonté de dialogue.

Enfin, il est tout de même curieux qu’un fidèle de l’Arabie saoudite donne des leçons de droits de l’homme. Continuer la lecture de La réussite de la visite de Marine Le Pen au Liban irrite les médias français…

M. M-Le Pen : le voile, “une offensive de colonisation de l’espace public”

On voit bien aujourd’hui que le voile, ce n’est pas uniquement un apanage culturel qu’on retrouve dans certains pays. C’est véritablement en France une offensive de colonisation de l’espace public voulue et incitée par l’islam politique, et l’islam radical.

Marine Le Pen, après avoir refusé de porter le voile pour rencontrer le Grand Mufti de la République libanaise, avait affirmé : “J’ai indiqué hier que je ne me voilerai pas. Ils n’ont pas annulé le rendez-vous. J’ai donc cru qu’ils accepteraient que je ne porte pas le voile. Je ne me voilerai pas. Ils ont cherché à m’imposer cela, à me mettre devant le fait accompli, eh bien on ne met pas devant le fait accompli”. 

Selon BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis !

Marianne a ainsi calculé, pour chacun des candidat, le nombre de minutes de meetings relayées par les chaînes d’infos en continu depuis novembre dernier. Le résultat est saisissant : en durée,BFMTV a diffusé autant de réunions publiques d’Emmanuel Macron… que de l’ensemble de ses quatre concurrents principaux réunis ! Un sacré avantage pour l’ex-ministre de François Hollande, les meetings constituant un élément-clé de toute stratégie de campagne présidentielle.

bfmacron

 

 

 

 

 

 

Démonstrations de force militante par excellence, ces manifestations façonnent en effet l’étoffe d’un leader, au moyen de discours forts soutenus par une scénographie tout à la gloire du prétendant. Faute de moyens, les chaînes d’infos en continu reprennent d’ailleurs les images fournies par les équipes des

Continuer la lecture de Selon BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis !

Au Liban, Marine Le Pen nuance sa position sur la suppression de la double nationalité

La suppression de la double nationalité est l’un des points qui me pose le plus de problème dans les propositions de Marine Le Pen. Je ne vois pas pourquoi mes amis israéliens ou brésiliens devraient renoncer à leur nationalité d’origine alors qu’ils n’ont rien à se reprocher.

Marine le Pen a donc raison d’assouplir et de nuancer sa position.


Dans un entretien accordé au journal libanais francophone L’Orient-Le Jour, la candidate frontiste envisage des exceptions avec certains pays.

Au fil d’un long entretien accordé au journal libanais L’Orient-Le Jour, Marine Le Pen a été interrogée sur l’un de ses 144 engagements présidentiels qui, selon le journaliste chargé de l’interview, «fait beaucoup de bruit» au Liban. En ligne de mire: la suppression de la double nationalité extra-européenne qui obligerait des «dizaines de milliers de Franco-Libanais» à choisir entre leurs nationalités.

Dans sa réponse, la présidente du Front national a expliqué que des «accords bilatéraux» étaient envisageables «avec un certain nombre de pays». «Rien ne l’interdit. Je n’ai pas une vision braquée là-dessus…» a indiqué Marine Le Pen. Interrogée sur les critères qui pourraient être associés à ces «exceptions éventuelles», la candidate frontiste a répondu qu’il n’y aurait pas de «considérations religieuses».

Dans son projet initial, au chapitre consacré à la fin de «l’immigration incontrôlée», la vingt-septième proposition portant sur la Continuer la lecture de Au Liban, Marine Le Pen nuance sa position sur la suppression de la double nationalité