Archives de catégorie : vidéo

Malika Sorel: Voir le président lâcher des ballons alors que nous sommes en guerre me stupéfie.

Jupiter et son ballon bleu contre l’islamisme….

Jean-Sébastien Ferjou: Sur les plaques, il y a juste le nom des victimes, mais on ne sait pas sous les balles de qui elles sont mortes.

Sébastien Chenu (FN): L’euro se sera la dernière étape de nos reconquêtes en matière de souveraineté.

Attentat à Manhattan : un homme fonce en voiture sur des cyclistes. Le terroriste a crié Allah Akbar (8 morts et 11 bléssés)

Une voiture folle a foncé sur une piste cyclable, ce mardi dans le centre de New York. La police locale annonce au moins 6 morts et 11 blessés.

Selon Fox News le suspect aurait crié Allah Akbar ». Il aurait apparemment été en possession de 2 armes.

Selon la police le suspect est sorti d’un camion de location et a crié « Allahu akbar. Continuer la lecture de Attentat à Manhattan : un homme fonce en voiture sur des cyclistes. Le terroriste a crié Allah Akbar (8 morts et 11 bléssés)

Marine Le pen: « La directive détachement des travailleurs va continuer. L’UE réfléchit même à une directive détachement des services !

Quand les députés Fn déposaient un amendement pour la suspension des aides sociales aux djihadistes (Maj vidéo)

Le député et porte-parole du FN sébastien Chenu prenait la parole vendredi 27 octobre 2017 à l’Assemblée nationale à propos du scandale des prestations sociales versées aux familles des terroristes français en Syrie (et en Irak).

« Je demandais aujourdhui que la France cesse de verser des prestations sociales aux familles de personnes condamnés pour terrorisme. Le gouvernement refuse et nous continuerons donc de verser allocations et autres subsides aux familles Merah et autres. »

Autriche : le FPÖ aux portes du gouvernement

Après 17 ans d’absence au gouvernement autrichien, le parti d’extrême droite (FPÖ) longtemps dirigé par Jörg Haider, pourrait faire son grand retour. Dimanche, les Autrichiens sont appelés dimanche à élire leurs députés.

Les derniers sondages donnent le parti conservateur vainqueur mais ce dernier pourrait faire entrer le FPÖ dans une coalition. Le parti nationaliste revendique même le ministère de l’Intérieur pour mieux s’occuper des frontières et de l’immigration, à la façon de la Hongrie voisine dirigée par Viktor Orban.

(Heinz-Christian Strache et Sebastian Kurz)
Le chancelier social-démocrate (SPÖ) Christian Kern, dont le parti gouverne depuis dix ans avec les conservateurs, a jeté ses dernières forces dans la bataille samedi pour tenter de convaincre les électeurs de s’opposer au virage à droite du pays, pronostiqué par tous les sondages. Mais le chef du parti conservateur (ÖVP) Sebastian Kurz, ministre des Affaires étrangères de 31 ans, est donné vainqueur à plus de 30% des suffrages tandis que le FPÖ et les sociaux-démocrates se disputent la seconde place autour de 25%. A la présidentielle de décembre 2016, le candidat de l’extrême droite était déjà aux portes du pouvoir, avant d’être finalement battu par un écologiste. […]

Heinz-Christian Strache, leader du FPÖ depuis douze ans, est un Continuer la lecture de Autriche : le FPÖ aux portes du gouvernement

CSG, taxe d’habitation :Marine Le Pen  durant le débat présidentiel.

Si dans la forme Marine Le Pen a été navrante et nulle à l’occasion du débat présidentielle, on doit reconnaitre que sur le fond ce qu’elle a dit était le plus souvent juste et vrai.