Archives de catégorie : vidéo

Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Le 08 aout 2011

Dans les années 80, la Grande- Bretagne a fait le choix du multiculturalisme, du relativisme culturel et du communautarisme(1). Très vite ce modèle fut cité en exemple et l’ensemble des peuples européens furent enjoints par leurs élites à suivre la marche du progrès et de la discrimination positive.

Or, la machine n’a pas mis longtemps à s’enrayer. Au fil des ans l’immigration a augmenté, et les groupes ethnico-religieux sont devenus de plus en plus exigeants en matière d’accommodement raisonnable.
Au début de l’année 2011, le premier ministre Britannique David Cameron n’a pu que constater l’échec des politiques menées à l’égard des minorités ethniques et religieuse depuis les années 80, et s’est engagé à réduire l’immigration. (2) Une immigration qui, si l’on en croit le récent sondage publié par le Daily mail, est rejetée par plus de 70% des britanniques.(3) Et ce ne sont pas les émeutes qui ont éclaté à Tottenham qui vont améliorer la situation. (4)
Continuer la lecture de Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Marine Le Pen à Macron : « Vous avez un talent fou ! Vous avez parlé 7 minutes et vous n’avez rien dit.

C’est flou, ça n’a ni queue ni tête, c’est du Macron

Les élucubrations de Macron retranscrites:

CNEWS interroge Pierre Moscovici sur des costumes qui lui auraient été offerts (Màj: confirmation)

Le 22 Mars

Pierre Moscovici s’est aussi fait offrir des costumes de luxe, selon « Le Canard enchaîné »

Selon l’édition du « Canard enchaîné » à paraître mercredi, le commissaire européen s’est fait offrir des costumes de luxe par ami, chez le même tailleur parisien que François Fillon.

Le commissaire européen français Pierre Moscovici s’est fait offrir des costumes de luxe par un ami chez le tailleur parisien habillant François Fillon, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi, une affaire qui « n’embarrasse pas » l’intéressé. Selon l’hebdomadaire satirique, les faits sont antérieurs à 2012, à une époque où les parlementaires n’avaient pas à déclarer de tels dons aux autorités.

C’est chez ce même tailleur de luxe du 7ème arrondissement que l’avocat franco-libanais Robert Bourgi a récemment offert deux costumes à François Fillon, des faits qui ont conduit le Parquet national financier à accorder un réquisitoire supplétif contre X pour « trafic d’influence » dans l’enquête sur les emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié la famille du candidat de la droite et du centre à la présidentielle.

Le 21 Mars

Marine Le Pen attaque Macron sur les soupçons de conflit d’intérêt !

Marine le Pen revient sur le débat

Ces débats n’en sont pas. C’est du spectacle. Du cirque. Les candidats du vide, les clowns, les causeurs et les poseurs y sont à la fête. Le confort et le temps que nécessite le déploiement des idées y sont absents. Le programme des candidats est réduit à un catalogue de bonnes intentions.
La politique devient rasoir…

Les 24 contrats des filles du ministre de l’intérieur Bruno Le Roux à l’Assemblée.

Quotidien révèle que le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux, lorsqu’il était député, a employé ses deux filles comme collaboratrices parlementaires, alors qu’elles étaient lycéennes puis étudiantes

Peut-on être collaborateur parlementaire à 16 ans, quand on est au lycée ? Selon le ministre de l’Intérieur, oui. Bruno Le Roux a employé ses deux filles en CDD à l’Assemblée nationale lorsqu’il était député, selon des informations obtenues par Quotidien et confirmées par le cabinet du ministre.


« Bien entendu, j’ai mes filles qui ont travaillé avec moi sur des étés, notamment, ou des périodes de vacances scolaires, mais jamais en permanence », a répondu Bruno Le Roux àQuotidien en marge d’un Continuer la lecture de Les 24 contrats des filles du ministre de l’intérieur Bruno Le Roux à l’Assemblée.

Comment Ruquier et Yann Moix s’excusent presque d’interroger le porte parole d’En Marche sur le patrimoine de Macron

Castaner est un socialiste. C’est lui qui a pris une gifle en PACA aux dernières régionales. Il fut contraint par l’Elysée d’appeler à voter Estrosi face à Marion Maréchal Le Pen. Aujourd’hui on le retrouve chez Macron… c’est l’heure de gloire des looser.

Envoyé Spécial: le Ernottegate (parodie)

Delphine Ernotte, née Delphine Cunci, a été placée à la tête de France télévision par François Hollande. Elle s’est faite connaitre par cette déclaration: « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change ».
Dernièrement elle a décidé de déprogrammer une émission humoristique en avouant qu’elle ne l’avait jamais regardée. La raison de cette décision: les sujets politiques traités.

Le FN a décidé de se foutre un peu de sa sale gueule de socialiste. Continuellement attaqué sur des pseudo-affaires par l’entremise de reportages bidons avec des musiques de poltergeist, le FN a réalisé une petite parodie:

Philippot chez les Grandes Gueules (RMC) ( Avec l’incompétent Karim Zéribi)

C’est vraiment du grand n’importe quoi… ils feront tout pour diffamer et matraquer contre le FN… ça devient bête et fatiguant.

Des extraits en vrac:

«Je ne défends pas Fillon mais soyez aussi exigeante sur le patrimoine de Macron (3M€ gagnés, faible déclaration patrimoine)»


Continuer la lecture de Philippot chez les Grandes Gueules (RMC) ( Avec l’incompétent Karim Zéribi)

Dupont-Aignan: En 2016,la natalité était inférieure aux entrées d’étrangers. Si on continue, on va vers un Remplacement de Population»

Dupont-Aignan endosse sans états d’âme le grand remplacement mais juge le FN extrémiste.