Archives de catégorie : vidéo

Affaire Théo: Quand Mélenchon accusait la police française de torture. (Maj: compilation de tweets et de une des islamo-collabos)

Lors de l’affaire Théo la gauche francophobe, islamophile et clientéliste s’en était donnée à coeur joie… manque de pot tout prouve aujourd’hui que Théo était une vraie racaille et que son viol n’a jamais existé.
En ce qui concerne Mélenchon il est capable de trouver des excuses à la répression sanglante au Vénézuela tout en accablant la police de son pays. Quand les staliniens (dont les méthodes humanistes consistaient à torturer leurs opposants dans les caves de la Loubianka et dans les baraques du Goulag) dénoncent les violences policières en France, ça me fais toujours rire.


Jean-Luc Mélenchon a estimé dans une vidéo publiée mardi que « l’acte commis contre [Théo L.]est un acte de torture ». « C’est absolument infâme », a dit le candidat de La France insoumise, selon qui il faut « expulser de la police les tortureurs », car « la police républicaine ne peut pas avoir de telles pratiques ».
Le Monde du 09/02/2017

Quand Mélenchon s’en prend à la Police nationale dans l’affaire Théo

Quelques extraits de la propagande que nous avons eu à subir:

L’affaire Théo, « une barbarie »: Omar Sy, Vincent Cassel, les stars s’insurgent 
L’Express du 08/02/2017

Rassemblement de soutien à Théo L. : « On a touché le fond. C’est indigne d’une démocratie… »
Le Monde du 08/02/2017

Le candidat du NPA Philippe Poutou évoque un « racisme policier »
France Inter du 08/02/2017

L’écologiste Yannick Jadot, qui va jusqu’à faire le parallèle avec l’affaire Adama Traoré et ne s’étonne pas que ce soit « encore un jeune noir bousculé et violé ».
France Inter du 08/02/2017

Affaire Théo : « Son viol ? Pas juste un problème pour lui, sa famille, mais pour toute la société », selon Johann Louvel
France Bleu du 06/03/2017

L’affaire Théo ou le mythe du « viol accidentel »
LCI du 10/20/2017

Matraque et viol présumé : l’affaire Théo n’est (malheureusement) pas une première  Continuer la lecture de Affaire Théo: Quand Mélenchon accusait la police française de torture. (Maj: compilation de tweets et de une des islamo-collabos)

Affaire Théo L. : une nouvelle vidéo de son interpellation contredit son récit

On se souvient des mensonges des médias, du délire de Hollande, Macron et Valls, des invectives des associations anti-racistes et de l’opportunisme de la gauche mélenchonienne.


 

Info Europe1

C’est la pièce centrale de ce dossier, la preuve de ce qui est réellement arrivé à Théo L. le 2 février 2017. Europe 1 dévoile les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Elles ont été analysées par les enquêteurs de l’Inspection générale de la police (IGPN) puis versées dans la procédure judiciaire. Elles permettent de comprendre ce qu’il s’est vraiment passé.

Un coup furtif. L’enregistrement témoigne d’abord de la grande confusion lors de ce contrôle d’identité qui dégénère. Les quatre fonctionnaires de la brigade spécialisée de terrain (BST) d’Aulnay ne semblent pas maîtriser la situation. La vidéo montre leurs coups portés à Théo L. qui se débat vigoureusement, leur grande difficulté à le menotter et le coup de bâton télescopique qui a provoqué la très grave blessure du jeune homme. Un geste très bref, extrêmement rapide, comme une estocade. Aussitôt, Théo L. se retourne et s’effondre de douleur, son caleçon toujours en place, transpercé par la matraque, selon les constatations des enquêteurs.

Le pantalon baissé. Sur la vidéo, il apparaît clairement que, dans l’échauffourée, Théo Continuer la lecture de Affaire Théo L. : une nouvelle vidéo de son interpellation contredit son récit

Zemmour y va à la sulfateuse dans L’Heure des Pros

On devrait interdire zemmour. Il humilie sans complexe et avec une aisance décomplexée ses adversaires.

Première partie:

Deuxième partie:

Extrait :

Guillaume Roquette: Il y aura une marchandisation du corps de la femme comme il y aura une marchandisation du sperme.

Tous ceux qui ont défendu pour le mariage homosexuel seront responsables de l’instauration un jour ou l’autre de la GPA. On ne pouvait pas défendre l’un tout en s’opposant à l’autre.
C’est la fumisterie que cache la position du pleutre Mélenchon et de tous les zozos de gauche.

RT France visée par la loi anti Fake News de Macron et non-invitée à ses voeux à la presse lui répond vivement

RT France visée par la loi anti Fake News de Macron et non-invitée à ses voeux à la presse lui répond vivement lors d’une émission spéciale de 25 minutes, assurant ne jamais avoir diffusé de fausses informations durant son mandat, avoir été conventionnée par le CSA, et rappelant que la chaîne emploie une majorité de journalistes français avec une carte de presse. Des intervenants se sont succédés tout au long de l’émission.

Jordan Bardella : «Derrière les formules creuses de Macron, il augmente de 280M€ le budget d’accueil des migrants.

Malika Sorel: Voir le président lâcher des ballons alors que nous sommes en guerre me stupéfie.

Jupiter et son ballon bleu contre l’islamisme….

Jean-Sébastien Ferjou: Sur les plaques, il y a juste le nom des victimes, mais on ne sait pas sous les balles de qui elles sont mortes.

Sébastien Chenu (FN): L’euro se sera la dernière étape de nos reconquêtes en matière de souveraineté.

Attentat à Manhattan : un homme fonce en voiture sur des cyclistes. Le terroriste a crié Allah Akbar (8 morts et 11 bléssés)

Une voiture folle a foncé sur une piste cyclable, ce mardi dans le centre de New York. La police locale annonce au moins 6 morts et 11 blessés.

Selon Fox News le suspect aurait crié Allah Akbar ». Il aurait apparemment été en possession de 2 armes.

Selon la police le suspect est sorti d’un camion de location et a crié « Allahu akbar. Continuer la lecture de Attentat à Manhattan : un homme fonce en voiture sur des cyclistes. Le terroriste a crié Allah Akbar (8 morts et 11 bléssés)

Marine Le pen: « La directive détachement des travailleurs va continuer. L’UE réfléchit même à une directive détachement des services !

Quand les députés Fn déposaient un amendement pour la suspension des aides sociales aux djihadistes (Maj vidéo)

Le député et porte-parole du FN sébastien Chenu prenait la parole vendredi 27 octobre 2017 à l’Assemblée nationale à propos du scandale des prestations sociales versées aux familles des terroristes français en Syrie (et en Irak).

« Je demandais aujourdhui que la France cesse de verser des prestations sociales aux familles de personnes condamnés pour terrorisme. Le gouvernement refuse et nous continuerons donc de verser allocations et autres subsides aux familles Merah et autres. »