Archives de catégorie : vidéo

Zemmour: « Pour cette mouvance mondialiste et diversitaire, la France ne retrouve d’existence propre que pour être coupable »

RTL | On n’est pas forcément d’accord | 20-02-2016

Mais si la colonisation française en Algérie est un crime contre l’humanité, c’est toute l’histoire de l’humanité qui est un crime. Tous les peuples de la terre ont été alternativement colonisés et colonisateurs – Zemmour

M. M-Le Pen : le voile, “une offensive de colonisation de l’espace public”

On voit bien aujourd’hui que le voile, ce n’est pas uniquement un apanage culturel qu’on retrouve dans certains pays. C’est véritablement en France une offensive de colonisation de l’espace public voulue et incitée par l’islam politique, et l’islam radical.

Marine Le Pen, après avoir refusé de porter le voile pour rencontrer le Grand Mufti de la République libanaise, avait affirmé : “J’ai indiqué hier que je ne me voilerai pas. Ils n’ont pas annulé le rendez-vous. J’ai donc cru qu’ils accepteraient que je ne porte pas le voile. Je ne me voilerai pas. Ils ont cherché à m’imposer cela, à me mettre devant le fait accompli, eh bien on ne met pas devant le fait accompli”. 

Marine Le Pen refuse de porter le voile pour rencontrer le grand mufti à Beyrouth, la rencontre annulée (Màj)

Seules deux autres femmes ont refusé de porter le voile dans un pays musulman: la princesse Mary de Danemark et Michelle Obama.


Màj:

Marine Le Pen rappelle que quand elle a rencontré le grand Mufti d’Egypte il n’a pas exigé qu’elle porte le voile. C’est la preuve que le voile n’est pas une tradition religieuse mais un signe d’asservissement de la femme. Dans beaucoup de pays musulman le port du voile est très récent. C’est sous l’effet d’une salafisation de la religion qu’il est aujourd’hui imposé dans des pays où il n’a jamais été porté.
Quand un représentant saoudien vient en France on ne lui demande pas de s’habiller à l’occidentale, alors oui Marine Le Pen a eu raison de tenir tête à ces illuminés!


Même si la présidente du Front National avait été prévenu la veille de la nécessité de porter le voile, elle n’a finalement pas rencontrer le grand mufti à Beyrouth.

Marine Le Pen, candidate d’extrême droite à la présidentielle en France, a refusé mardi de porter le voile pour rencontrer le grand mufti de Beyrouth dans la capitale libanaise.

A l’arrivée de la présidente du Front National pour rencontrer Abdellatif Deriane dans ses bureaux d’Aïcha Bakkar mardi matin, il lui a été tendu un voile. « La plus haute autorité sunnite du monde n’avait pas eu cette exigence, par conséquent je n’ai aucune raison de… Mais ce n’est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas », a dit Marine Le Pen, qui est repartie aussitôt. Elle faisait référence à sa visite en mai 2015 en Egypte où elle avait rencontré Ahmed al-Tayeb, le grand imam d’Al-Azhar au Caire. […]

Europe 1

Nicolas Bay (FN): Ce sont des adversaires politiques qui utilisent des leviers de pouvoir administratif contre nous

Si les journalistes faisaient leur boulot et pas de la manipulation, ils reconnaitraient que cette histoire d' »emploi fictif » est une grosse fumisterie.

Il suffit d’écouter les explications de nicolas Bay pour s’en rendre compte

Trump à un journaliste de CNN : «En meeting, ils se retournent et gueulent sur CNN, il veulent jeter leurs pancartes sur CNN.

En plus des média, Trump doit aussi faire face à la traitrise de la CIA, un État dans l’État.

“La presse est devenue tellement malhonnête que si nous n’en parlons pas, nous causons beaucoup de tort au peuple américain »

Louis Aliot rit des manifestants anti-FN de gauche «Les spectateurs trouveront sur google les scandales de corruption de gauche»

Liste d’affaires politico-financières françaises

LA FRANCE MAL CLASSÉE EN MATIÈRE DE CORRUPTION

70 condamnés au Gouvernement ou au Parti Socialiste

Liste non exhaustive des élus de la gauche soit disant « incorruptibes » mais condamnés ou mis en examen …

Nos pages consacrées à la corruption

Louis Aliot accuse les médias de «feuilletonner les scandales d’emplois fictifs» pour ne pas parler des autres sujets.

Les juges, les commissions de technocrates et les journalistes ne forment pas un contre-pouvoir démocratique mais un pouvoir contre-démocratique

Maître Dupond-Moretti décrypte l’affaire Fillon montée par le parquet financier créé par Hollande

Les calomnies contre Marine Le Pen et la pression médiatique contre Fillon sont mise en scène par le pouvoir socialiste avec la complicité d’une grande partie des média. Leur objectif est de priver les français de campagne électorale.
Rien de nouveau sous le soleil; c’est toute l’histoire de la gauche.