Archives de catégorie : vidéo

Orly (94) : tabassé et volé alors qu’il protégeait une bouche d’incendie

Un homme de 37 ans, Mamadou, qui voulait empêcher l’ouverture d’un poteau à incendie, jeudi, à Orly (Val-de-Marne), a été violemment agressé. Il est grièvement blessé.

C’est l’un des fléaux de la canicule. Une mode qui exaspère les municipalités, fatigue les policiers et amuse la galerie. Depuis jeudi soir, l’ouverture sauvage des bouches d’incendie ne fait plus rire personne à Orly (Val-de-Marne). Mamadou, 37 ans, se trouvait vendredi soir sur un lit d’hôpital à Villeneuve-Saint-Georges. Il a été grièvement blessé – notamment d’un coup de clé à molette – pour avoir essayé, en vain, d’empêcher des jeunes du quartier des Aviateurs d’actionner une borne.Souffrant de multiples traumatismes faciaux et d’une luxation de l’épaule , «il ne peut toujours pas parler», nous confiait vendredi soir son épouse, qui ne souhaite pas faire plus de commentaires.


Spectaculaire accident de voiture dans Paris par leparisien

Ce jeudi vers 19h30, alors que le mercure est toujours aussi haut, la Continuer la lecture de Orly (94) : tabassé et volé alors qu’il protégeait une bouche d’incendie

Gilbert Collard explique très bien pourquoi les juges violent la loi en convoquant Louis Aliot malgré son immunité parlementaire.

Les petits procureurs déguisés en journalistes ne connaissent même pas le droit français.. ou alors ils feignent de ne pas le connaître quand il s’agit du FN.

Collard sur Bayrou et les média: « Il devrait y avoir circonstance aggravante de tartufferie ! »

Gilbert Collard sur François Bayrou : « Il devrait y avoir circonstance aggravante de tartufferie ! »
– BFM TV, 21 juin 2017, 10h02

Gilbert Collard : « C’est la démoralisation de la loi de moralisation de la vie publique, que Mme De Sarnez quitte le gouvernement – alors qu’on savait – pour présider le groupe et soutenir la loi de moralisation de la vie publique. C’est se moquer du monde, quoi, c’est prendre les Français pour des imbéciles. De même pour M. Ferrand, c’est prendre les Français pour des imbéciles. J’ai l’impression que ce gouvernement craquelle déjà. C’est triste pour la France, parce qu’on sort d’une période horrible avec Hollande, et j’ai l’impression que Macron est en train de répéter les mêmes erreurs avec le sentiment d’une impunité médiatique, parce que ces affaires finalement on n’en a pas parlé pendant la campagne des présidentielles bien que les faits aient été évoqués, ni pendant les législatives. On voit apparaître ici et là des histoires de favoritisme, dans le Gard aujourd’hui un entrefilet qui signale qu’une candidate serait impliquée dans une affaire de favoritisme. Mais pourquoi on n’en parle pas pendant les campagnes ? Ca veut dire quoi ce silence des médias ? On est en train de vivre vraiment une période de Continuer la lecture de Collard sur Bayrou et les média: « Il devrait y avoir circonstance aggravante de tartufferie ! »

Danièle Obono, la députée FI qui signe des pétitions pour qu’on puisse niquer la France

Quand on vous disiez que voter Mélenchon et Hamon c’était cracher sur la tombe de nos grand-parents… en voilà la preuve. Les gens de gauche ont voté pour des salopards… et il ne faudra pas qu’ils viennent chialer au prochain attentat ou contre la mosquée qui se construira demain à côté de chez eux.

Traité de «matheux» par Mélenchon, Villani prouve qu’il a le sens de la répartie

Et Mélenchon prouve une nouvelle fois que c’est un gros con. Le chavisme et l’islamogauchisme sont l’avenir de la gauche française… autant dire que dans les années qui viennent les décervelés vont devoir faire des choix cruciaux et ne plus se contenter de dire: « moi je vote à gauche parce que je suis de gauche et que j’ai toujours voté à gauche et que je suis d’une famille de gauche….yan yan »


Novice en politique, Cédric Villani, nouveau député de l’Essonne, vient en effet de prouver qu’il avait un talent précieux dans les rangs de l’Assemblée : le sens de la répartie. Traité de «matheux» et mis en cause sur sa connaissance du droit du travail par Jean-Luc Mélenchon, le scientifique l’a gentiment remis en place sur Twitter.

 

Tout a commencé en fin de matinée, lorsque le leader de la France Insoumise, face aux caméras, et sans prendre de gants, s’en est pris aux nouveaux députés de la majorité. «Les plus grosses surprises ne vont pas venir de la minorité, elles vont venir de la chose majoritaire, parce qu’il y en a qui ne sont au courant de rien. […] Il y a des braves gens là-dedans, il y a beaucoup de DRH qui ont une conscience sociale assez faible», a-t-il lancé, avant de s’attaquer directement, et avec un certain dédain, à Cédric Villani. «J’ai vu le matheux, je vais lui expliquer ce qu’est un contrat de travail, il va tomber par terre. Il ne sait pas ce qu’il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c’est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça».


Quelque minutes plus tard, la médaille Fealds, plus haute distinction mondiale en mathématiques, a répondu du tac-a-tac : «Cher @JLMelenchon, Directeur de Continuer la lecture de Traité de «matheux» par Mélenchon, Villani prouve qu’il a le sens de la répartie

Adam Lofti Djaziri faisait l’objet d’un mandat d’arrêt en Tunisie pour des faits de terrorisme

De mieux en mieux…

Au lendemain de la tentative d’attentat sur les Champs-Elysées, on en sait un peu plus sur l’assaillant de 31 ans. Selon nos informations, Adam D., fiché S depuis septembre 2015 pour son appartenance à la mouvance islamiste radicale, faisait également l’objet depuis septembre 2014 d’un mandat d’arrêt de la justice tunisienne pour des faits de terrorisme. A l’époque, il avait été interpellé en compagnie d’hommes équipés de talkies-walkies et de couteaux.
LCI

Législatives : à 23 ans, le FN Ludovic Pajot sera le benjamin de l’Assemblée

Ludovic Pajot sera le plus jeune député de la nouvelle Assemblée nationale. À 23 ans, ce membre du Front national a été élu avec plus de 52% des voix dans le Pas-de-Calais.

Il est partie prenante de la vague bleue marine qui a déferlé sur le Nord. Ludovic Pajot, 23 ans, a été élu député de la 10ème circonscription du Pas-de-Calais, avec 52,58% des voix. Au micro Europe 1 de Lionel Gougelot, il dit « sa reconnaissance envers les électeurs qui m’ont fait cette confiance ».

Le Front national a le plus jeune sénateur et le plus jeune député. Celui qui était jusqu’à présent conseiller municipal de Béthune (depuis 2014) et conseiller régional des Hauts-de-France (depuis 2015) sera le benjamin de la nouvelle Assemblée nationale, comme l’avait été Marion Maréchal-Le Pen en 2012. « Le Front national fait confiance à la jeunesse », se réjouit-il. « On a le plus jeune sénateur avec David Rachline, et maintenant le plus jeune député à l’Assemblée. »

Ludovic Pajot, qui a fait des études de droit, s’est notamment fait connaître par ses positions anti-migrants. Au conseil municipal de Béthune, il avait notamment déposé une motion intitulée « Ma commune sans migrants ». Il avait par ailleurs déclaré à La Voix du Nord que sa priorité serait de « stopper l’immigration massive », évoquant également la baisse des charges pour les petites entreprises ou la défense des services publics. Slate rappelle que Ludovic Pajot avait voté pour Marine Le Pen dès l’élection présidentielle de 2012.

Un terrain propice. Pour se faire élire, il a notamment bénéficié d’un terreau très propice puisque, lors de la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen avait récolté 59% des voix de cette circonscription au second tour. Ludovic Pajot avait cumulé 31,3 % des suffrages au premier tour, devançant ainsi son adversaire de La République en Marche, Laurence Deschanel, de plus de 10 points.

Continuer la lecture de Législatives : à 23 ans, le FN Ludovic Pajot sera le benjamin de l’Assemblée

Trump annule l’accord qu’Obama avait conclu avec Cuba

endredi 16 juin, depuis Miami, Donald Trump a annoncé vouloir revenir sur l’accord qu’Obama avait conclu avec Cuba, un accord qui selon lui n’aide pas les Cubains mais le régime qu’il qualifie de « brutal ». Il juge les termes de la négociation trop favorables à La Havane. Il promet qu’il ne lèvera pas les sanctions tant que l’ensemble des prisonniers politiques ne seront pas libérés.
– Euronews, 17 juin 2017, 1h14

Les Cubains de Floride opposés au régime de Raúl Castro ont hurlé de joie lors de cette annonce.