Archives de catégorie : vidéo

Propos de Trump: une déclaration de guerre à l’Europe pour Valls

Interrogé sur BFMTV, Manuel Valls a qualifié les propos de Donald Trump sur la politique migratoire allemande de « déclaration de guerre à l’Europe« .

« Beaucoup pensaient que Donald Trump après son élection allait se calmer, on oublie qu’un populiste peut vouloir mettre en oeuvre son programme, c’est une provocation, c’est une déclaration de guerre à l’Europe« , a assuré Manuel Valls.

« Le président des Etats-Unis propose tout simplement la dislocation de l’Europe« , a poursuivi le candidat pour qui « le destin de la France est lié à celui de l’Europe« .

bfmtv

Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité »

Hebergeur d'image

« Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité » a déclaré  Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. (…)

Êtes-vous préoccupé par les récents actes de terrorisme?

Continuer la lecture de Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité »

Trump « Si la Grande-Bretagne n’avait pas été forcée d’accueillir des réfugiés, il n’y aurait pas eu

Pour Benoit Hamon la France devrait aller chercher des migrants.

De Mélenchon à Valls en passant par Montebourg, il n’y a pas un seul qui soit récupérable… des fous!

Montebourg devrait savoir que l’agriculteur en question n’a pas été condamné pour avoir accueilli des clandestins mais pour être allé les chercher.
Il s’est fait le complice des passeurs…

43% des électeurs de Sarkozy à la primaire envisagent de voter pour Marine Le Pen

Les catégories les plus susceptibles de voter pour François Fillon sont les inactifs (43%), les plus diplômés (43%), les plus aisés (53%) et les anciens électeurs de N. Sarkozy (74%). Alors que Marine Le Pen apparait davantage comme un vote envisageable parmi les CSP – (41%), les moins diplômés (46%), les moins aisés (40%) et les anciens électeurs de Marine Le Pen (93%, mais aussi 32% parmi les anciens électeurs de N. Sarkozy en 2012).

Harris Interactive

 

Captureg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valeurs Actuelles