Attaque à Lyon : Explosion d’un colis piégé, deux suspects algériens interpellés

Alors que ton pays est en train de changer de civilisation, qu’il s’islamise, que tes enfants se font attaquer par des terroristes musulmans, il y a des mecs qui votent pour la gauche écolo parce que la France elle est trop polluée…
Nota Bene : la pollution émise par la France représente 0,03% de la pollution mondiale….


Un deuxième suspect a également été interpellé, a annoncé le maire de Lyon Gérard Collomb sur BFMTV. Selon nos informations, obtenues de source policière, il a été interpellé par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) et la sous-direction antiterroriste (SDAT). Il s’agirait d’un mineur scolarisé au lycée Ampère de Lyon, lui aussi serait de nationalité algérienne.

Le Figaro

Le premier suspect est un homme de 24 ans. Il a été interpellé lundi à 9h55, à la descente d’un bus, dans le 7e arrondissement de Lyon. D’après les informations du Figaro, il était sous surveillance depuis dimanche. Il a été placé en garde à vue à Lyon, et sera transféré à Paris à l’issue d’une première audition. Cet homme serait un étudiant en informatique, de nationalité algérienne, inconnu des services de police ou de gendarmerie. Il n’est jamais apparu dans le scope du renseignement.