Économie, Écologie...

Barroso / Montebourg : « Certains souverainistes de gauche ont le même discours que l’extrême droite »

L’opportuniste et carriériste Montebourg a accusé Barrosso d’être « le carburant du FN ». Avec une telle déclaration, le petit minuscule espère faire croire aux français que Hollande et lui-même sont des opposants à l’europe et se démarquent de la politique mondialiste de la commission. Les élections européennes approchent, il est urgent pour le PS de construire la tartufferie médiatique. Mais personne n’est dupe.

Montebourg a fait du protectionnisme sa marque politique pour mieux se vendre le moment venu.
Montebourg a fait du protectionnisme sa marque politique pour mieux se vendre le moment venu.

Car celui qui vantait le protectionnisme est aujourd’hui aux commandes d’un ministère qui vient de brader l’agriculture et l’industrie française en donnant à la Commission européenne un mandat pour négocier une zone de libre-échange avec les États-Unis. Montebourg est donc un menteur et un guignol. Sa place au gouvernement et les décisions qu’il y prend discréditent totalement son discours copier-coller du bavardage inconsistant de l’ineffable Emmanuel Todd.
Le problème de l’Europe n’est pas le problème d’une personne, mais d’un système… celui que l’UMPS a mis 30 ans à construire… et qui nous mène dans le mur.
José Manuel Barroso, ancien Maoïste portugais devenu comme bon nombre de ses anciens camarades un fervent mondialiste, a accédé à la présidence de la commission européenne avec le soutien et le vote des socialistes français…. Montebourg devrait donc se taire…. il frise le ridicule. Il est d’ailleurs assez piquant d’entendre Barroso comparer Montebourg à l’extrême droite, il utilise là la méthode de la gauche française qui consiste à traiter un adversaire de fasciste afin de le discréditer. Encore une preuve que nos maîtres sont à court d’argument, et qu’il vont sortir le bâton….


Pour Barroso, « certains souverainistes de… par lemondefr

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE