Bordeaux : Le Front national appelle à manifester contre le projet de centre islamique

Commentaire de l’observatoire de l’Islamisation : Alain Juppé a fait interdire le spectacle de Dieudonné. La “quenelle” serait donc plus dangereuse que les islamistes de l’UOIF qui invitent à leurs congrès des conférenciers avouant vouloir conquérir Rome, tuer les apostats et les homosexuels (preuves) ?

————————–

A l’appel du Front national, de la liste Bordeaux bleu marine, du Siel (Souveraineté, indépendance et libertés) et de l’association de défense de la laïcité, cette manifestation aura lieu le samedi 08 février, à 15h00, place Stalingrad à Bordeaux.

bordeaux-cub-juppe-feltesse-municipales-1007725-jpg_878993C’est par le biais d’un communiqué de presse que le Front national appelle les bordelais à se mobiliser contre le projet de centre islamique à Bordeaux.

Ce projet démesuré, qui est dans les tuyaux depuis une dizaine d’années, est porté à la fois par le maire en place Alain Juppé, mais aussi par le candidat socialiste Vincent Feltesse, qui avait versé son obole sur sa réserve parlementaire (50 000 euros).

Situé dans le quartier de la bastide, c’est un terrain de plus de 7000 m2 que souhaite céder la mairie de Bordeaux à la fédération des musulmans de gironde, organisation liée aux frères musulmans. Critiqué par beaucoup de musulmans eux-mêmes qui le trouve « disproportionné », ce vaste complexe comporterait une mosquée de 3500 places, une école coranique, une bibliothèque, une librairie… (…)

Suite et source : Info-Bordeaux