Quand Bruno Le Roux faisait la leçon à Fillon: L’emploi de leur famille par les parlementaires « ne doit pas être autorisé » (Màj)

Nous vous l’avions dit: la chorale des vertueux cache toujours les pires fripouilles. Il faut se méfier des sermonneurs qui nous délivrent leur moraline..

Citation de SCHOPENHAUER
« Espérer que nos systèmes de morale et nos éthiques puissent produire des gens vertueux, nobles et saints, est aussi insensé que d’imaginer que nos traités d’esthétique puissent produire des poètes, des sculpteurs, des peintres et des musiciens. »


Bruno Le Roux n’a jamais déclaré ces emplois

21 mars 15H

Le Parquet National Financier ouvre une enquête préliminaire

RTL le 25 janvier 2017

Pénélope Fillon a-t-elle bénéficié d’un emploi fictif ? Les révélations du Canard Enchaîné du mercredi 25 janvier sont gênantes pour le camp de François Fillon. « Quand il y a une accusation, il faut qu’il y ait des explications », a estimé Bruno Le Roux au micro de RTL. « Va-t-on se satisfaire de celles qui ont été données de façon détournée ? », a-t-il

interrogé, jugeant qu’il aurait été préférable que François Fillon s’exprime en personne sur cette affaire plutôt que de le faire via la voix de son porte-parole. « Ce n’était pas au porte-parole de s’exprimer mais à celui qui est mis en cause de dire la réalité des choses. Le temps doit être à l’explication sur quelque chose qui apparaît très très grave aux Français s’il n’y avait pas la réalité d’un véritable travail », a lancé l’ex-chef de file des députés socialistes.

Le ministre de l’Intérieur met-il en doute la réalité de cet emploi occupé par Mme Fillon ? « Je ne m’interroge pas, je lis l’article de presse qui dit lui même qu’il s’agit d’un emploi fictif », a-t-il rétorqué. « C’est une accusation grave surtout quand on veut accéder à la plus haute fonction dans notre République », a-t-il jugé.