Bruxelles en état de guerre: Nous vous avions prévenu. (vidéo)

Bruxelles et ses quartiers alentours sont des enclaves musulmanes. Un nouveau Kosovo. Cela ressemble à Roubaix, la Seine-St-Denis ou les quartiers nord de Marseille.
Aujourd’hui cette ville est en état d’alerte maximale. Des militaires et des blindés défilent dans les rues. Les dirigeants du pays ont demandé à la population de ne pas s’exposer au risque d’un attentat imminent. Les cibles potentielles sont les centres commerciaux, les artères commerçantes, les transports en commun et les grands événements. Conséquence immédiate : le métro de Bruxelles est fermé, au moins jusque demain après-midi. Bruxelles est en état de guerre. À cause de l’islam qui en 30 ans s’est implanté au cœur de l’Europe grâce une politique migratoire suicidaire menée par la gauche et la droite européenne.

Nous avons maintes fois informé sur ce blog (et sur d’autres) de l’islamisation progressive de cette ville.
Lors des assises contre l’islamisation de la France et à d’autres occasions nous avions averti les citoyens mais aussi la classe politique.
Or la classe politique et ses média complices nous ont fait la guerre.
Aujourd’hui à cause d’eux, c’est l’islam qui fait la guerre à l’Europe.

Voilà des vidéos sur l’Islamisation de la Belgique que nous avons plusieurs fois diffusé.

La première date de 2011 lors des assises contre l’Islamisation. Cet évènement fut organisé dans un esprit de rassemblement patriotique par Riposte Laïque et les identitaires. Ce fut un énorme succès. Les média et la classe politique nous ont craché dessus.
Les média et la classe politique vous ont caché la vérité, il est temps de les faire disparaitre…

Bruxelles capitale de l’islam

40% de la population Bruxelloise est musulmane. 2 enfants sur 3 de moins de 15 ans sont musulmans.

Belgique : Islam, la charia s’impose. Dormez! tout va bien! Martin Schulz veille sur nous

Réaction de Pierre Renversez (connu sous son nom de plume David Erzet), président de l’asbl NONALI et responsable de l’organisation internationale ICLA pour la Belgique lors d’une manifestation contre la charia et contre l’entrée des 2 élus de la listes ISLAM dans 2 de nos conseils communaux et qui entendent transformer la Belgique en un pays islamique.

La Belgique bientôt un état islamique francophone

Un quartier de Bruxelles dejà dirigé par l’islam (vidéo de 2007)