Bruxelles : migrant en situation irrégulière, Abdelkalek M. passe ses nerfs sur Guiseppe en le poignardant en pleine tête (MàJ: condamné pour tentative de meurtre: 20 mois de prison ferme)

13 Juillet 2019

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné ce vendredi, Abdelkalek M. à 40 mois de prison avec sursis pour la moitié pour la tentative de meurtre de Giuseppe, survenu près d’un café de l’avenue Wielemans Ceuppens à Forest, le 8 janvier dernier. Le prévenu s’est énervé après avoir perdu au bingo.

[…]

La Capitale


3 Juillet 2019

Guiseppe poignardé à la tête par un joueur de Bingo malheureux

Abdelkalek M. a comparu ce mardi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Il risque 4 ans de prison pour avoir asséné un coup de couteau à Giuseppe, le 8 janvier dernier sur l’avenue Wielemans Ceuppens à Forest. Le prévenu a expliqué être entré dans une spirale mêlant alcool et jeu. Il s’est emporté après avoir tout perdu au Bingo.

Ce mardi matin, Abdelkalek M. a comparu devant la 2e chambre de vacation du tribunal correctionnel de Bruxelles. Celui-ci, en séjour illégal depuis sept ans en Belgique, doit répondre d’une tentative de meurtre au préjudice de Giuseppe, survenue le 8 janvier dernier, avenue Wielemans Ceuppens à Forest.

[…]

La Capitale