Carrefour pourrait supprimer 3.000 à 4.000 emplois (audio)

Nous vous l’annoncions en février dernier, ( article: Xavier Bertrand se démène pour que les entreprises décalent leurs plans sociaux après les élections), après l’élection du prochain gouverneur français à la botte d’une Europe fédérale Allemande, les plans de licenciements vont massivement tomber sur le territoire que l’on appellera dès à présent l’ a-france. ( le a privatif étant justifier par l’abandon de toutes nos souverainetés à l’Europe de Bruxelles)

Ces derniers jours, on a appris que le groupe PSA pourrait rationaliser 20 % de ses effectifs en France, ce qui correspond à la disparition d’un site de production…
Mais aussi , le groupe Carrefour serait sur le point de procéder à l’équarrissage de ses effectifs salariés en France. Le groupe coté en bourse doit faire face à la perte de son indépendance due à ses actionnaires voraces qui réclament toujours davantage de dividendes. La direction de Carrefour serait dans l’obligation pressante de procéder à des suppressions d’emplois massives, allant de 3.000 à 4.000 voir même 5.000, selon un syndicat, soit à peu près 20 postes par hypermarché. Carrefour compte 232 hypermarchés en France et 65.000 emplois !

Source

Les électeurs du vote anti-france UMPS vont se mordre les doigts….