Ces faits divers pour lesquels la gauche et ses média complices ne manifesterons jamais.

Les faits de la liste qui suit se sont tous déroulés durant la semaine où l’extrémiste de gauche, clément Méric, est mort. Aucun de ces faits divers n’a eu l’honneur de la presse nationale. Pas un homme politique n’a eu un mot pour l’une de ces victimes. Quand on compare ce silence, aux bavardages sur la mort tragique de clément Méric, on mesure l’importance de la manipulation à laquelle ils ont tenté de nous soumettre. Ces évènements dramatiques révèlent pourtant une situation bien plus préoccupante qu’une bagarre meurtrière entre des crétins d’extrême gauche et des abrutis d’extrême droite.

fds

Rennes : Un jeune homme décède après avoir reçu un coup au visage

Un Rennais de 25 ans est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes. L’homme était dans le coma depuis plusieurs jours, après avoir reçu un coup au visage, rue Saint-Michel, dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

François, élève ingénieur, meurt après une bagarre tué pour une histoire de cigarette ?

Un coup si dur porté à la mâchoire que le jeune homme de 22 ans en est tombé de tout son long… L’auteur, de type nord-africain, a quant à lui pris la fuite après les faits, tandis que les amis de la victime s’affairaient autour d’elle.

Champagnole (39). Un mort au cours d’une rixe entre plusieurs personnes

Mercredi, vers 23 heures, un homme d’une quarantaine d’années est mort au cours d’une rixe entre plusieurs personnes.L’altercation s’est produite dans le quartier des Pléiades à Champagnole. Deux hommes ont été placés en garde à vue.

Villeneuve-Saint-Georges (94). 14 Tchétchènes interpellés après une rixe

Une rixe a éclaté, jeudi, peu après 17 heures, dans le quartier des Graviers à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Commencée dans la rue, où les protagonistes étaient aperçus, bâtons en main, la bagarre s’est poursuivie jusque dans la cour de l’école élémentaire Saint-Exupéry où un jeune homme de 28 ans, originaire de Villeneuve, avait trouvé refuge.

Châtillon-Saint-Jean (26) : Un octogénaire molesté et blessé à son domicile

Trois individus ont pénétré par effraction au domicile de cet octogénaire résidant à Châtillon-Saint-Jean. Une fois dans l’habitation, les cambrioleurs s’en sont tout de suite pris au pauvre homme, âgé de 82 ans, le molestant violemment. […] Leur forfait commis, les trois agresseurs ont pris la fuite à bord de la voiture de la victime, en l’occurrence une Renault Mégane.

Nancy et Aurélie, poignardées par leur voisin Aziz : « Il a voulu nous tuer »

C’est une nuit d’enfer que le voisin, Abdelaziz Haddaoui, 57 ans, a fait vivre à cette famille de Profondval (Flémalle), le 4 octobre dernier. Plusieurs coups de couteau pour la maman qui avait pris la défense de sa fille étranglée et frappée, le tout sous les yeux du petit frère terrorisé…

Un homme grièvement blessé par balles à Villeurbanne, place Wilson

Un individu à scooter a tiré avec une arme à feu à trois reprises sur un homme et l’a grièvement blessé. Les faits se sont produits vers 14h45 place Wilson à Villeurbanne.

La victime a été prise en charge par les secours tandis que le tireur a pris la fuite.

Reims : en danger de mort après une agression dans le quartier Croix-Rouge

Un jeune lutte contre la mort à l’hôpital de Reims (Marne). Il a été agressé mercredi midi dans le quartier Croix Rouge par des hommes qui voulaient acheter la moto de son frère. Le contact avait été établi grâce à une annonce passée sur le site de vente « le bon coin ».

Home-jacking en Dordogne: des retraités frappés pour 60 euros

. Lundi, deux retraités de Gardonne, domiciliés au lieu dit Gardichou, ont été passés à tabac, en pleine nuit, par deux hommes encagoulés qui en voulaient à leur argent.(…)Poussée dans le salon, la sexagénaire a eu à peine le temps de sortir 60 euros de son sac qu’elle est tombée au sol, sous les coups répétés de ses agresseurs aux épaules et aux genoux.

Lille : une septuagénaire poignardée par un ado de 13 ans

La vieille dame a été agressée sur le parking d’un magasin de bricolage. L’adolescent qui l’a poignardée n’a que 13 ans. Il en voulait vraisemblablement à son argent.

Clichy (92). Les assassins portent plainte pour « non-assistance à personne en danger » après la mort de Mourad, leur victime

Neuf mois après le règlement de comptes qui a coûté la vie à Mourad, 23 ans, et plongé son ami Anthony dans trois mois de coma, la tension reste vive dans le quartier des Berges-de-Seine, à Clichy. L’avocat des trois frères incarcérés après une agression mortelle, fin août 2012 à Clichy, invoque la « non-assistance à personne en danger ».

Agression pour une cigarette à Denain (59). il est aspergé de gaz lacrymogène puis enflammé à l’aide d’un briquet

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été victime d’une violente agression au cours de la nuit de dimanche à lundi. Vers 1 h 30, alors qu’il rentrait à son domicile allée des Charmes, non loin du parc Lebret, Il a été interpellé par deux individus qui lui ont demandé une cigarette. Le jeune homme a refusé et a alors reçu des coups de poing au visage, a été aspergé de gaz lacrymogène puis enflammé à l’aide d’un briquet.

Longvic (21). un employé municipal tue un de ses collègues

Un employé municipal de Longvic (Côte-d’Or) a tiré sur un de ses collègues, qui est décédé, vendredi vers midi.