Ces faits divers qui laissent la gauche muette…..

Voici compilés quelques faits divers récents dont aucun n’a mobilisé dans les rues la gauche et sa cohorte de pleureuses hémiplégiques. Pas un brin de compassion, ni même une analyse politique de ces évènements qui signalent pourtant un ensauvagement progressif….. Des faits divers qui par leur récurrence deviennent des faits de société…

Liste non exhaustive malheureusement.

5405267-atteintes-aux-policiers-valls-fait-il-du-sarkozy

Perpignan : un TGV caillassé en entrant en gare

D’après l’Indépendant, à l’arrivée du TGV dimanche soir en gare de Perpignan, le train a été stoppé alors qu’il était pris pour cible par une bande de jeunes à coups de cailloux. Le train est resté arrêté un long moment, le temps des vérifications techniques de sécurité. Les jeunes ont réussi à prendre la fuite.

midilibre.fr

– – – – – – – – – –

Grenoble : Un père de famille roué de coups devant ses enfants

Un père de famille qui se trouvait avec ses enfants au parc Paul-Mistral dans le centre de Grenoble dimanche après-midi, a eu une altercation avec une maman qui aurait poussé son fils, à lui, de la balançoire où il était assis pour que sa fille, à elle, s’y installe.

Une dispute aurait éclaté entre les deux adultes mais la mère de famille n’aurait rien voulu entendre des leçons de savoir-vivre du papa. Si bien que ce dernier aurait abdiqué.

Mais, une heure plus tard, deux hommes et une jeune femme seraient arrivés au parc et se seraient immédiatement dirigés vers lui pour le rouer de coups devant ses enfants. Le trio aurait ensuite pris la fuite.

Le Dauphiné Libéré

 – – – – – – – – –

St-Priest (69). Agressé par 3 « jeunes », un agent TCL fait un infarctus

Trois jeunes, âgés de 18 à 20 ans, ont été interpellés dimanche.Vendredi soir, ils avaient été contrôlés à un arrêt de bus de St Priest.

L’un d’eux n’a pas hésité à porter un coup de pied au plexus d’un des agents TCL. Ce dernier a alors été victime d’un infarctus.

LyonMag

– – – – – – – – –

Les agriculteurs excédés par la recrudescence des vols

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne fait pas si bon vivre que cela à la campagne. Les vols en tout genre, animaux, bois, gasoil ou fils électriques, se multiplient. « Poules, moutons, vaches. Depuis ces cinq dernières années, les vols ont pris des proportions que l’on n’avait jamais vues jusqu’à maintenant », déplore Pierre-Jean L’Hote, agriculteur à Saverdun, dans l’Ariège.

(…) Le Figaro

– – – – – – – – – –

Trois Roms avouent le viol collectif d’une étudiante lilloise

Quatre Roms basé à Roubaix avaient tenté de kidnapper deux jeunes Lilloises dans la nuit du 5 au 6 décembre 2011 à Lille. L’une d’entre elles a été violée collectivement. (…)

Metro

– – – – – – – – – –

Marseille : Une magistrate poignardée

Une jeune magistrate en vacances a été sérieusement blessée à l’arme blanche, samedi soir, alors qu’elle sortait d’un restaurant de Marseille.

(…) un individu lui réclamant de l’argent, a précisé la même source. Devant son refus, l’homme l’a très rapidement frappée d’un coup de couteau dans le dos, sans que son amie, qui marchait devant elle, puisse voir la scène.

Le Figaro

– – – – – – – – – – –

Essonne : Dix ados, âgés de 13 à 16 ans, interpellés dans une affaire de viols collectifs

Dix adolescents, âgés de 13 à 16 ans, sont en garde à vue, ce mercredi 26 juin, dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne, dans le cadre d’une enquête sur des faits de viols collectifs.

Une jeune fille de 17 ans a déposé plainte, à la fin du mois de mai, après avoir été abusée par une dizaine d’adolescents dans un parc public à Sainte-Geneviève-des-Bois.

Le Parisien

– – – – – – – – – – – –

Grenoble : après avoir tenu des propos anti-français, il poignarde le gérant du magasin

Le gérant d’une supérette s’est fait poignarder par un homme, samedi soir à Grenoble (Isère), après un différend portant sur 20 centimes d’euros.

Vers 19h15, la gérante d’un « Petit Casino » fait remarquer à un client qu’il lui manque 20 centimes. L’homme, mécontent, sort précipitamment du magasin en tenant des propos anti-français.

Quelques instants après, il revient, armé d’un couteau, se précipite vers le gérant et le poignarde à deux reprises vers le cou.

leparisien.fr

D'autres articles:

Une réflexion au sujet de « Ces faits divers qui laissent la gauche muette….. »

Les commentaires sont fermés.