Chantage anti-démocratique : si Ménard passe, le RC Toulon de Boudjellal ne viendra pas jouer à Béziers (maj vidéo)

Marine Le Pen était l’invité de BFM STORY ce jeudi. « Mais qui est ce monsieur? C’est un énorme bobo millionnaire » a déclaré la présidente du Front national au sujet de Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Il mène « une pseudo lutte antifasciste dans sa baignoire en or » a-t-elle ajouté.

Auteur : BFMTV
 ——-

La caste montre son vrai visage…

——

Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, s’invite dans la campagne municipale biterroise. Si Robert Ménard est élu maire, dimanche 30 mars, le club de rugby toulonnais ne viendra pas jouer cet été à Béziers.

Mourad-Boudjella« J’ai grandi avec le Béziers de la grande époque et notamment les matches contre Toulon. L’ASB, c’était l’ennemi absolu, mais je suis triste de les voir aujourd’hui à ce niveau. Alors j’ai récemment proposé au président Bistué d’organiser un match amical en juillet prochain au stade de la Méditerranée, avec notre équipe au grand complet. Et l’objectif d’offrir l’intégralité de la recette au club ».

Mais ça, c’était avant. Avant ce premier tour qui a donc placé le candidat soutenu par le Front national largement en tête.

http://www.midilibre.fr/2014/03/27/le-president-du-rc-toulon-menace-d-annuler-un-match-a-beziers,840183.php