Clichy – Montfermeil : ils s’introduisent de force dans le commissariat

Ça devrait faire la une des journaux… la guerre d’Algérie a débuté pour moins que ça.

Nous sommes sous occupation. Des territoires entiers sont perdus. Vos enfants baissent les yeux et rasent les murs quand ils croisent une bande de racailles dans la rue… mais ce n’est pas grave vous continuez à voter Mélenchon, Macron, ou demain Wauquier….

Je ne connais pas de peuple. Je ne vois que des individus. Et parmi eux il y a des résistants, et le reste ce sont des collabos.


Jeudi soir, une dizaine d’individus qui s’étaient introduits de force dans le commissariat de Clichy – Montfermeil ont été repoussés par les policiers à coup de bombes lacrymogène.

Vers 22 h 30, une patrouille franchit la grille du commissariat avec à son bord deux hommes qu’elle vient d’interpeller. Avant que le portail ne se referme, un petit groupe d’une dizaine de personnes s’engouffre dans la cour. Non sans mal, les fonctionnaires de police parviennent à repousser les intrus hors de l’enceinte.

Ont-il tenté de prêter main-forte aux deux interpellés ? Difficile de l’établir car aucun assaillant n’a été appréhendé.

LE PARISIEN