Fil Info,  Politique,  vidéo

Collard/Peillon : Clash entre Marine Le Pen et J.J Bourdin (vidéo)

Alors que Marine Le Pen s’exprime sur la manifestation contre le mariage homosexuel, Jean-Jacques Bourdin lui coupe la parole et l’interroge sur la sortie de Gilbert Collard sur Vincent Peillon. Ce qui met en colère la présidente du FN.

– – – – – – – – – – – –


Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale, est l’invité de Julien Arnaud dans « LCI Matin » sur la chaîne de l’information payante LCI.

Interrogé sur ses derniers écrits sur son blog officiel, Gilbert Collard relate : « J’ai écrit, ‘levez-vous paralysés de la pensée unique, debout et marchez, écrasez Peillon du pied gauche !’ »

Collard : On trouve normal qu’un député PS me traite de fasciste…
Journaliste : Hier, David Assouline (PS) vous a pratiquement traité de collabo…
Collard : (…) Seuls les gens de gauche ont le droit de traiter les uns de minables, quand ils sont à l’assemblée de voir monsieur Valls traiter les gens de l’UMP de complice du terrorisme, d’entendre monsieur Assouline me comparait à Je ne sais quel collabo et ainsi de suite… alors quoi on va se laisser cracher en pleine figure sans rien dire… eux ils ont le droit d’insulter, eux ils peuvent vous traiter de facho, eux ils peuvent vous traiter de terroriste, eux ils peuvent cracher sur votre religion, et nous on doit dire merci.

(1)

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE