Concours « Révèle ton talent » : CNews, Crédit Agricole et Clique TV présentent la candidature d’une jeune femme lançant un portail de vêtements islamiques

Clique TV, Cnews et le Crédit Agricole d’Île-de-France s’associent pour créer le concours des jeunes talents qui font bouger l’Île-de-France

Candidature de Manar Ben Amor, catégorie « Modes hybrides »

« Manar Store est une plateforme fédératrice, qui a pour but de développer l’épanouissement et la liberté de toutes femmes, dans laquelle chacune peut se réaliser par le vêtement, ainsi que par l’accès à la culture et au sport.

Notre but est de défendre une vision inclusive de la mode en s’appuyant sur des fondamentaux tout en réinventant les codes.

Cela se retrouve entièrement dans le « ModestFashion », un courant de la mode qui trouve ses premières influences aux Etats-Unis, un mouvement qui prône l’acceptation, l’union, et l’expression des femmes par le vêtement.

Un lifestyle trop souvent méconnu mais porteur et qui connait un énorme développement à l’étranger (US, UK, Singapour, …).

Manar Store est une plateforme de e-commerce dans laquelle on retrouve des produits de notre propre marque, mais aussi la centralisation d’autres marques qui adhèrent à ce même concept. (…) ».

CNEWS

Pour info : Recherche dans google image du terme « Modest Fashion »