Archives par mot-clé : agression

Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

Article de Résistance Républicaine

Comme c’est bizarre il n’y avait pas de services de police ou de gendarmerie pour assurer la sécurité…
La  journalope de service : Robert Ménard n’est pas le bienvenu en Nord Gironde

Grotesque, ce qui est dangereux pour la République ce n’est pas l’agression de Robert Ménard à l’appel du ps et des lrem représentant 45 % des électeurs, mais sa venue.

La bécasse ne s’exprime pas sur le média communiste L’Humanté mais sur France 3, Télé d’Etat donc aux Continuer la lecture de Agression de Ménard : les sbires de Macron main dans la main avec ceux de Mélenchon

Reynerie (Toulouse) : Toulouse. Une vingtaine d’individus armés et encagoulés agressent des ouvriers sur un chantier

Deux ouvriers d’une société de location d’échafaudage ont été agressés alors qu’ils travaillaient sur un chantier situé à la Reynerie, à Toulouse, le mardi 3 avril 2018.

Selon La Dépêche du Midi qui relate l’histoire, les faits ont eu lieu sur le chantier d’une résidence située cheminement Edgar Varèse. L’agression aurait eu lieu après qu’un peintre qui travaillait aux côtés des deux employés de la société d’échafaudage ait déplacé des affaires placées sur un échafaudage vers le balcon d’un appartement de l’immeuble.

Le peintre prend la fuite

L’habitante de l’appartement, présente sur le balcon, indique alors au peintre que les affaires ne lui appartiennent pas. Le ton monte, le fils de la femme sort sur le balcon, insulte le peintre qui prend la fuite.  Continuer la lecture de Reynerie (Toulouse) : Toulouse. Une vingtaine d’individus armés et encagoulés agressent des ouvriers sur un chantier

Sébastien Chenu (FN) agressé par la CGT à l’occasion d’une manifestation à Valencienne.

Sébastien chenu est un député donc un élu du peuple. Trop longtemps habituée à des pratiques dictatoriales la CGT n’a toujours pas compris les règles de la démocratie.


Il dénonce les « milices » de la CGT. Le député Front national du Nord Sébastien Chenu a été physiquement pris à partie ce jeudi 15 mars en marge d’une manifestation de la CGT métallurgie à Valenciennes. Selon l’AFP et La Voix du Nord, celui qui est également porte-parole du FN a dû se réfugier dans une agence de voyage, alors que des manifestants scandaient « dehors les fachos ».

Les policiers ont dû intervenir pour assurer la protection de Sébastien Chenu. « C’est scandaleux d’agresser un élu de la nation. J’ai reçu des coups au visage, au bras et aux jambes, par des gros bras de la CGT, alors que j’étais paisiblement en train de discuter avec des manifestants, dont des retraités. Je porterai plainte, un élu portant son écharpe tricolore ne peut être agressé de la sorte », s’est-il indigné auprès de l’AFP.

« J’attends la condamnation du leader de la CGT Mr Martinez », a ensuite tweeté le député du Nord. Continuer la lecture de Sébastien Chenu (FN) agressé par la CGT à l’occasion d’une manifestation à Valencienne.

Strasbourg : tentative d’agression contre Philippe Val, ex-directeur de Charlie Hebdo, lors d’une conférence

Un court instant de répit s’en suit, puis l’homme se précipite vers la scène où se trouvaient Philippe Val et les autres invités. L’officier chargé de la sécurité de Philippe Val, ainsi qu’un organisateur, le plaque à terre. Les forces de l’ordre ainsi que la BAC brigade anti-criminalité) arrivent dans la foulée. L’homme est alors interpellé et placé en garde à vue. Ses motivations ne sont pas encore connues : le parquet étant injoignable pour le moment. Selon des témoins, l’homme portait une capuche et aurait une quarantaine d’années.

France 3

Agression de Ludovic Pajot: un homme condamné à du sursis, l’autre jugé plus tard

Un des auteurs de l’agression du député FN Ludovic Pajot samedi soir à Béthune, dans le Pas-de-Calais, a été condamné à six mois de prison avec sursis mercredi par le tribunal correctionnel de la ville, tandis que l’autre prévenu sera rejugé en raison d’un vice de procédure. Le tribunal a pris en compte le fait que le premier, Julien R., 29 ans, ignorait la qualité de député de Ludovic Pajot au moment où il l’a agressé d’une manchette et d’une balayette à la sortie d’un bar […]

En revanche, le tribunal a fait droit à la demande en nullité de l’avocate d’Antoine B., 28 ans, qui soulevait une infraction dans le code de procédure pénale. Celui-ci avait avoué savoir que Ludovic Pajot (23 ans) était élu FN au moment où il lui a donné un coup de pied dans les jambes et pourchassé, en vain, dans un bar. […] Dans les Continuer la lecture de Agression de Ludovic Pajot: un homme condamné à du sursis, l’autre jugé plus tard

Cergy (95) : un déséquilibré menace au couteau les agents de la scolarité

Frayeur ce lundi à l’université de Cergy-Pontoise. Dans l’après-midi, un déséquilibré s’est introduit sur le site des Chênes. Agité, l’individu aurait frappé à l’épaule un agent de la scolarité situé au rez-de-chaussée du bâtiment après une altercation. Il serait ensuite ressorti du bâtiment pour revenir cette fois-ci les menacer armé d’un couteau. Cependant, il n’aurait à aucun moment fait usage de cette arme.

« Les collègues étaient évidemment choqués mais ils ont réagi avec Continuer la lecture de Cergy (95) : un déséquilibré menace au couteau les agents de la scolarité

Montpellier (34) : agression d’une enseignante du CP devant ses élèves

Les faits, révélés par nos confrères de Midi Libre, ont eu lieu jeudi matin, alors que l’enseignante menait une séance de sport avec ses élèves sur le terrain Mars qui jouxte l’école. Un de ses élèves a été sermonné par une adulte qui lui reprochait de l’avoir soi-disant, bousculée.

La discussion se serait envenimée jusqu’à ce que la dame en question l’insulte puis la saisisse par les cheveux et la fasse tomber parterre avant de la traîner sur plusieurs mètres. Le tout devant devant sa classe affolée. Heureusement, des parents passants non loin de là sont intervenus et auraient mis fin à cette violente altercation. (…)

Source

Lille (59) : cachée sous son voile, Sabriya agresse deux jeunes femmes

Sabriya S., 37 ans, a frappé violemment deux jeunes femmes, à la gare Lille-Flandres et à la station de métro Porte de Douai. Des gestes qu’elle a du mal à expliquer.

La Voix du Nord

Nice: Un algérien s’en prend à des passants en criant « Allahu Akbar »

Deux jours après l’attentat à la voiture bélier de Londres et au lendemain de l’arrestation, à Anvers, d’un résident français d’origine tunisienne qui a foncé à travers la foule, dans une rue piétonne, avec des armes dans le coffre de son véhicule, les faits qui se sont déroulés hier matin, à Nice, ont suscité un vif émoi dans le quartier des Musiciens.

.C’est là, en plein cœur de la capitale azuréenne, qu’un étudiant de 22 ans s’en est pris à tous ceux qui croisaient sa route en hurlant « Allahu Akbar ». L’homme aurait même tenté de dérober la voiture d’une automobiliste qui n’a dû son salut qu’à l’intervention musclée de deux passants. Continuer la lecture de Nice: Un algérien s’en prend à des passants en criant « Allahu Akbar »