Archives par mot-clé : agressions militant extrême gauche

Agression d’un militant d’extrême gauche : Réaction de Marine Le Pen.(vidéo)

Florian Philippot invité de LCI Matin le 6 juin 2013

Selon une source policière, il était connu des services spécialisés comme appartenant à un groupe de militants d’extrême gauche qui recherchaient la confrontation avec des militants d’extrême droite, notamment la vingtaine de skins constituant le noyau dur des JNR (Jeunesses nationalistes révolutionnaires, groupuscule radical), avec qui ils « jouaient à cache-cache et se cherchent depuis quelque temps ». – TF1 News

 

addendum :

Après un échange d’insultes et de menaces, trois skins accompagnés d’une fille seraient allés alerter un agent de sécurité lui confiant que des jeunes se présentant comme « antifas » (antifascistes, ndlr) les attendaient pour régler leur compte. L’agent de sécurité serait alors sorti pour parlementer. Puis serait remonté dans le magasin avant de dire aux jeunes au crâne rasé que la voie était libre.

Le Point

Apathie n’est pas un journaliste… c’est un commissaire politique comme il en existait dans les jolies pays communistes cher à Mélenchon et ses ouailles. Selon les dernières informations, aucun agresseur du militant d’extrême gauche, ne portait de vêtement marqué FN. RTL va donc prendre un jolie procès pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles.


Marine Le Pen : « J’ai déjà vu ce type d’amalgame » par rtl-fr Continuer la lecture de Agression d’un militant d’extrême gauche : Réaction de Marine Le Pen.(vidéo)