Archives par mot-clé : agressions sexuelles

Kamel Daoud ou la victoire des intégristes de la pensée molle

Ceux qui ont accusé Kamel Daoud d’islamophobie voudraient que règne le silence. Ce sont les représentants de la reddition annoncée.

Un quarteron de féministes en mal de mâles ou d’idées intelligentes, de sociologues en dérive et délire et d’intellectuels auto-proclamés, donc de gauche, a fini par demander la peau de Kamel Daoud, coupable d’avoir dit la vérité sur les viols à la chaîne commis dans toute l’Europe (et pas seulement à Cologne pour la Saint-Sylvestre) par des migrants orientaux ou des immigrés nord-africains. Des vérités d’évidence, mais qui contreviennent à la règle de silence imposée aux médias et à l’opinion par la mauvaise conscience occidentale.

Je dis « demander la peau » parce que clouer au pilori, sous ce prétexte, un écrivain vivant en Algérie, c’est le vouer aux gémonies des extrémistes qui pullulent dans ce joli pays, y compris dans les sphères gouvernementales, où les fondamentalistes qui hier décapitaient des moines à Tibérine et leurs concitoyens un peu partout partagent le pouvoir et les revenus du pays avec les militaires qui ont confisqué le pouvoir depuis trente ans afin d’arrondir leurs fins de mois et leurs comptes en Suisse.

Continuer la lecture de Kamel Daoud ou la victoire des intégristes de la pensée molle

Viols à Toulouse : les plaintes affluent

Au commissariat central de Toulouse, les victimes de viol arrivent avec une régularité alarmante surtout en fin de semaine. Fin novembre, en Haute-Garonne, le parquet avait enregistré 190 plaintes de majeurs, 144 pour les mineurs. La police nationale, qui ne peut communiquer sur ses chiffres — la préfecture ayant donné des consignes strictes dans ce sens — parle de «stabilité», même d’une «légère baisse».

Pourtant les «affaires» s’enchaînent.

Continuer la lecture de Viols à Toulouse : les plaintes affluent

Allemagne : l’ampleur des agressions du Nouvel An (encore) réévaluée à la hausse

Article Europe1

Des plaintes pour violences sexuelles ou vols ont été déposées dans douze des seize régions allemandes.

Les violences du Nouvel An étaient très loin d’être circonscrites à Cologne. Douze des seize régions allemandes auraient été touchées par ce phénomène selon une nouvelle évaluation policière révélée samedi par la presse allemande.

« Le phénomène des violences sexuelles, en partie liées à des vols, est plus important que ce que l’on savait jusqu’alors », relève la Süddeutsche Zeitung sur son site internet. Jusqu’à présent, l’attention s’était essentiellement focalisée sur Cologne, épicentre de ces violences sexuelles combinées à des vols, ou, plus marginalement, sur Hambourg, où plus de 200 plaintes ont été déposées.

Six cas à Berlin.

Continuer la lecture de Allemagne : l’ampleur des agressions du Nouvel An (encore) réévaluée à la hausse

Quatremer « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme »

« Je me rappelle d’un article sur une affaire de tournante, tous les noms avaient été changés parce qu’on n’avait pas encore identifié les coupables, les prénoms de l’article étaient tous des Alain, des Marcel, des Frédéric, sauf qu’en réalité c’étaient des Mohamed, des Ahmed, etc. » – Jean Quatremer, journaliste

Allemagne: une piscine interdit son accès aux demandeurs d’asile

Après un harcèlement verbal régulier dont aurait été victime les femmes fréquentant la piscine d’une petite ville allemande, les autorités ont interdit l’accès du lieux aux réfugiés homme. Des consignes vont également être distribuées pour apprendre les règles de conduite.

Une conséquence certaines des agressions sexuelles perpétrées en Allemagne, en particulier à Cologne, le soir de la Saint-Sylvestre. La petite ville allemande de Bornheim, dans l’ouest du pays, a décidé d’interdire l’accès de sa piscine municipale aux demandeurs d’asile masculins depuis que des femmes se sont plaintes d’être importunées par des migrants, rapporte vendredi l’agence allemande DPA.

Il ne s’agit pas de délits répréhensibles, a toutefois précisé le responsable des questions sociales de Bornheim, Markus Schnapka, cité par l’agence. Sur la chaîne régionale publique WDR, il a évoqué un harcèlement « de nature verbale » à la piscine par des hommes hébergés dans un centre de demandeurs d’asile voisin.

« Je sais que je punis ainsi la plupart (d’entre eux) mais je ne vois pas d’autres possibilités que ce signal », a ajouté ce responsable de la ville située à quelques kilomètres de Bonn, en Rhénanie du Nord-Westphalie.

Continuer la lecture de Allemagne: une piscine interdit son accès aux demandeurs d’asile

Suisse: une adolescente agressée dans un train par des clandestins

Une jeune femme de 17 ans a déposé plainte à Schaffhouse mardi pour agression sexuelle. Les faits se sont produits le 31 décembre dans un train reliant Stein am Rhein à Schaffhouse, a indiqué mardi la police cantonale schaffhousoise.

Deux requérants, un Algérien et un Tunisien, âgés de 35 et 26 ans, sont soupçonnés d’être les auteurs de l’agression. Leur demande d’asile a été rejetée, a précisé la police. L’enquête devra déterminer lequel des deux est l’agresseur.

Source

MARÉCHAL-LE PEN FUSTIGE UN « PHÉNOMÈNE D’ÉMEUTES SEXUELLES DE MASSE » DANS L’UE

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a affirmé mardi sur LCI que « plusieurs pays européens » faisaient face à un « phénomène d’émeutes sexuelles de masse », résultat, selon elle, d’un « droit d’asile totalement dévoyé ».

Suède : La police a dissimulé une vague d’agressions sexuelles commises par des migrants en août

[…] La police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l’arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, demandeurs d’asile mineurs.
Continuer la lecture de Suède : La police a dissimulé une vague d’agressions sexuelles commises par des migrants en août

Harcèlement sexuel par des migrants aussi à Helsinki pendant la nuit du Nouvel An

La nuit de la Saint-Sylvestre a donné lieu à un niveau inhabituel de harcèlement sexuel à Helsinki, a annoncé jeudi la police finlandaise, qui avait reçu des mises en garde mettant en cause des demandeurs d’asile.

Des forces de sécurité en patrouille la nuit du 31 décembre ont constaté de « nombreux faits de harcèlement sexuel  » sur une place centrale de la capitale finlandaise, où 20.000 fêtards s’étaient réunis, sans toutefois qu’aucune plainte n’ait été déposée.

Trois cas d’agressions sexuelles ont en revanche été rapportés, dont deux ont donné lieu à des plaintes, dans la plus grande gare d’Helsinki, où s’étaient rassemblés quelque 1.000 demandeurs d’asile, pour la plupart irakiens, selon un communiqué de la police. Les suspects, trois demandeurs d’asile, ont été placés en détention.

«  Il n’y a pas eu de tels cas de harcèlement lors de la nuit du Nouvel An de l’an dernier, ni en d’autres occasions… C’est un phénomène totalement nouveau à Helsinki  », a déclaré à l’AFP Ilkka Koskimaki, le chef adjoint de la police de la ville.

Projets similaires que ceux de Cologne

Continuer la lecture de Harcèlement sexuel par des migrants aussi à Helsinki pendant la nuit du Nouvel An

Suisse: des agressions sexuelles de la part de migrants aussi à Zurich la nuit du 31 décembre

Plusieurs femmes ont porté plainte à la suite d’agressions sexuelles commises dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Zürich, a annoncé jeudi la police de la ville, qui fait un parallèle avec ce qui s’est passé dans plusieurs villes d’Allemagne.

« Plusieurs plaintes pour vols et agressions sexuelles ont été déposées« , a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Environ 25 vols ont été signalés durant la nuit du 31 décembre, alors que quelque 120.000 personnes se pressaient autour du lac de la ville.

 

En enquêtant sur ces vols, la police a découvert que plusieurs victimes ont aussi fait état d’agressions et de violences sexuelles. Une demi-douzaine de femmes ont indiqué avoir été encerclées et soumises à des attouchements par « plusieurs hommes à la peau sombre », qui s’étaient mêlés à la foule.

Continuer la lecture de Suisse: des agressions sexuelles de la part de migrants aussi à Zurich la nuit du 31 décembre