Archives par mot-clé : agressions sexuelles

Nicolas Bay « l’augmentation des agressions sexuelles et viols est directement liée à l’immigration clandestine. »

Réactions des journalistes de l’inquisition

Interview dans son intégralité

Kamel Daoud ou la victoire des intégristes de la pensée molle

Ceux qui ont accusé Kamel Daoud d’islamophobie voudraient que règne le silence. Ce sont les représentants de la reddition annoncée.

Un quarteron de féministes en mal de mâles ou d’idées intelligentes, de sociologues en dérive et délire et d’intellectuels auto-proclamés, donc de gauche, a fini par demander la peau de Kamel Daoud, coupable d’avoir dit la vérité sur les viols à la chaîne commis dans toute l’Europe (et pas seulement à Cologne pour la Saint-Sylvestre) par des migrants orientaux ou des immigrés nord-africains. Des vérités d’évidence, mais qui contreviennent à la règle de silence imposée aux médias et à l’opinion par la mauvaise conscience occidentale.

Je dis « demander la peau » parce que clouer au pilori, sous ce prétexte, un écrivain vivant en Algérie, c’est le vouer aux gémonies des extrémistes qui pullulent dans ce joli pays, y compris dans les sphères gouvernementales, où les fondamentalistes qui hier décapitaient des moines à Tibérine et leurs concitoyens un peu partout partagent le pouvoir et les revenus du pays avec les militaires qui ont confisqué le pouvoir depuis trente ans afin d’arrondir leurs fins de mois et leurs comptes en Suisse.

Continuer la lecture de Kamel Daoud ou la victoire des intégristes de la pensée molle

Viols à Toulouse : les plaintes affluent

Au commissariat central de Toulouse, les victimes de viol arrivent avec une régularité alarmante surtout en fin de semaine. Fin novembre, en Haute-Garonne, le parquet avait enregistré 190 plaintes de majeurs, 144 pour les mineurs. La police nationale, qui ne peut communiquer sur ses chiffres — la préfecture ayant donné des consignes strictes dans ce sens — parle de «stabilité», même d’une «légère baisse».

Pourtant les «affaires» s’enchaînent.

Continuer la lecture de Viols à Toulouse : les plaintes affluent

Allemagne : l’ampleur des agressions du Nouvel An (encore) réévaluée à la hausse

Article Europe1

Des plaintes pour violences sexuelles ou vols ont été déposées dans douze des seize régions allemandes.

Les violences du Nouvel An étaient très loin d’être circonscrites à Cologne. Douze des seize régions allemandes auraient été touchées par ce phénomène selon une nouvelle évaluation policière révélée samedi par la presse allemande.

« Le phénomène des violences sexuelles, en partie liées à des vols, est plus important que ce que l’on savait jusqu’alors », relève la Süddeutsche Zeitung sur son site internet. Jusqu’à présent, l’attention s’était essentiellement focalisée sur Cologne, épicentre de ces violences sexuelles combinées à des vols, ou, plus marginalement, sur Hambourg, où plus de 200 plaintes ont été déposées.

Six cas à Berlin.

Continuer la lecture de Allemagne : l’ampleur des agressions du Nouvel An (encore) réévaluée à la hausse

Quatremer « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme »

« Je me rappelle d’un article sur une affaire de tournante, tous les noms avaient été changés parce qu’on n’avait pas encore identifié les coupables, les prénoms de l’article étaient tous des Alain, des Marcel, des Frédéric, sauf qu’en réalité c’étaient des Mohamed, des Ahmed, etc. » – Jean Quatremer, journaliste

Incroyable réponse du gouvernement français sur les agressions sexuelles de migrants en Allemagne

Précision: La socialiste qui répond est Pascale Boistard. Secrétaire d’État aux Droits des femmes elle est mise en cause pour harcèlement

Allemagne: une piscine interdit son accès aux demandeurs d’asile

Après un harcèlement verbal régulier dont aurait été victime les femmes fréquentant la piscine d’une petite ville allemande, les autorités ont interdit l’accès du lieux aux réfugiés homme. Des consignes vont également être distribuées pour apprendre les règles de conduite.

Une conséquence certaines des agressions sexuelles perpétrées en Allemagne, en particulier à Cologne, le soir de la Saint-Sylvestre. La petite ville allemande de Bornheim, dans l’ouest du pays, a décidé d’interdire l’accès de sa piscine municipale aux demandeurs d’asile masculins depuis que des femmes se sont plaintes d’être importunées par des migrants, rapporte vendredi l’agence allemande DPA.

Il ne s’agit pas de délits répréhensibles, a toutefois précisé le responsable des questions sociales de Bornheim, Markus Schnapka, cité par l’agence. Sur la chaîne régionale publique WDR, il a évoqué un harcèlement « de nature verbale » à la piscine par des hommes hébergés dans un centre de demandeurs d’asile voisin.

« Je sais que je punis ainsi la plupart (d’entre eux) mais je ne vois pas d’autres possibilités que ce signal », a ajouté ce responsable de la ville située à quelques kilomètres de Bonn, en Rhénanie du Nord-Westphalie.

Continuer la lecture de Allemagne: une piscine interdit son accès aux demandeurs d’asile

Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire »

La présidente du Front national s’exprime après les événements de la nuit de la Saint-Sylvestre, à Cologne en Allemagne

Continuer la lecture de Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire »