Archives par mot-clé : Ahmad Issa

Syrie : ces chrétiens que les alliés islamistes de l’état socialiste massacrent. (vidéo Rioufol)

Laurent Fabius fait tout son possible pour aider les islamo-rebelles syriens comme l’avait fait avant lui Juppé avec les islamo-rebelles de Libye. L’Amérique a choisi de remplacer Bachar El Assad par un pouvoir plus conciliant. La France fait le sale boulot…. Qu’il semble loin le temps où l’on refusait de se soumettre à l’Oncle Sam !
eglisesyrie
Depuis presque deux ans les islamo-rebelles syriens exterminent les chrétiens dans l’indifférence générale. Au début du mois de juin ce sont les habitants du villages al-Duvair qui ont été massacré. Aujourd’hui on apprend l’assassinat du père François Mourad, un vieil ermite franciscain tué par des islamistes dans l’enceinte de son couvent. Sur l’observatoire de l’Islamisation Joachim Véolias recense l’ensemble des crimes commis. Les informations sont là, mais nos belles âmes droit-de-l’hommistes restent toujours aussi silencieuses devant ce qui ressemble de plus en plus à une épuration ethnique. Nous sommes prévenus: si les islamo-rebelles arrivent au pouvoir en Syrie avec l’appui de la France, les chrétiens seront purement et simplement rayés de la carte. Le chef rebelle Ahmad Issa des brigades Suqur Al-Sham (1) (membre reconnu de l’Armée Libre) a d’ailleurs déclaré le 12 juin sur al-Jazeera : L’islam doit être la seule source d’autorité en Syrie. Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.

Or les socialistes regardent ailleurs. Le sort des chrétiens syriens, ils s’en tapent. Ils reproduisent ce qu’ils ont fait avec l’UCK au Kosovo, et se conduisent comme des collabos. Oui, en Syrie, Hollande et sa clique sont les complices des crimes de guerre islamistes… Il faudrait d’ailleurs s’interroger sur cette propension qu’ont les socialistes à la collaboration… est-ce une résurgence de leur passé vichyste….?

Soulignons pour finir que seul le FN est aujourd’hui contre le soutien de la France aux islamo-rebelles. Le Front de gauche est aux abonnés absents. Et l’UMP approuve toute les compromission du PS… on vit dans une drôle d’époque…

(1) La brigade Suqur Al-Sham (photo) fait partie des unités composant l’ « Armée Libre » rémunérées par le Conseil Militaire Révolutionnaire financé par le Qatar, la Turquie et le Conseil Mondial des Oulémas proche de l’UOIF en France.