Archives par mot-clé : Air France

Crise au Venezuela: Air France suspend ses vols du 30 juillet au 1er août inclus

Le Venezuela s’enfonce un peu plus dans le chaos. Air France a annoncé samedi suspendre ses vols à destination de Caracas du 30 juillet au 1er août inclus, à l’approche de l’élection dimanche d’une Assemblée constituante controversée dans un climat de violences meurtrières et de vive inquiétude internationale.

«En raison de la situation au Venezuela, Air France est amenée à suspendre ses vols à destination de Caracas du dimanche 30 juillet 2017 au mardi 1er août inclus», a précisé la compagnie dans un court communiqué transmis à l’AFP. Un vol au départ de Paris Charles de Gaulle à destination de Caracas prévu samedi à 10H15 est toutefois maintenu, a précisé un porte-parole d’Air France.

«Des mesures commerciales exceptionnelles sont proposées à nos clients voyageant de et vers Caracas dans les prochains jours. La compagnie suit la situation en temps réel et informera ses clients de toute évolution de son programme de vols. Air France rappelle que la sécurité de ses clients et de ses équipages est sa priorité», est-il ajouté dans le communiqué.

L’opposition appelle à manifester dimanche

Continuer la lecture de Crise au Venezuela: Air France suspend ses vols du 30 juillet au 1er août inclus

Le leader de la CGT explique son échec à Air France par l’islamisme radical

Du blabla. La CGT tente de faire bonne figure car elle est suspectée d’avoir protégé des islamistes radicaux. C’est ce qu’elle fit notamment à la RATP ( lire: La CGT-RATP de Nanterre insulte et menace juridiquement Riposte Laïque) et à la SNCF ( lire: Témoignage exclusif : l’islamisation de la SNCF va bon train !)

Qu’il y ait des islamistes radicaux à Air France et plus particulièrement dans les aéroport c’est une certitude qui a été démontrée depuis de longues années ( voir livre de 2006 de De Villiers: les mosquées de Roissy), en revanche que la CGT ait perdu les élections parce qu’elle les a exclu du syndicat c’est du pipeau. Ils ne sont pas encore assez nombreux pour faire basculer une élection.

Les journalistes devraient plutôt s’interroger sur la raison de la présence d’islamistes radicaux dans les rangs de la CGT….. même s’ils ont été exclus.


 

 

En mars dernier, on avait parlé d’un coup de tonnerre : la CGT venait de perdre sa première place aux élections professionnelles au sein d’Air France. Ce mercredi, neuf mois plus tard, on apprend par la voix du patron de la CGT Philippe Martinez, invité sur France Info, que c’est à cause de l’islamisme radical que le syndicat a connu cet échec.

« Depuis des années nos camarades d’Air France, de la RATP aussi, ont dénoncé des dérives [islamistes], commence Martinez. A Air France, on a exclu [les islamistes], d’ailleurs ça nous a coûté la première place aux élections professionnelles. (…) On a viré purement et simplement de genre d’individus de la CGT, ça nous a coûté la première place aux élections mais on a assumé cette décision », a répété le leader syndicaliste.

« Il y en avait tant que ça ? »

Continuer la lecture de Le leader de la CGT explique son échec à Air France par l’islamisme radical

Marion Maréchal-Le Pen: Il y a le risque d’une France majoritairement musulmane (vidéo RMC)

Sur l’identitaire:

Régionales et économie

Sur Air France! Continuer la lecture de Marion Maréchal-Le Pen: Il y a le risque d’une France majoritairement musulmane (vidéo RMC)