Archives par mot-clé : Allah Akbar

Y a-t-il une omerta médiatique autour de l’assassinat de Sarah Halimi « aux cris répétés d’Allah Akbar » ?

Noémie Halioua est journaliste


Me Goldnadel, avocat à la cour de Paris a été désigné par la famille de Sarah Halimi, avec Me Buchinger, pour défendre le dossier devant la justice. Lors de cette interview, celui-ci fait le point sur l’avancée du dossier et confie également sa stupéfaction à propos du silence médiatique qui recouvre l’affaire. « Un journal texan l’a évoqué tandis que la presse hexagonale conserve son mutisme », remarque-t-il. (Actualité Juive)

« Je ne voulais pas me prononcer avant d’avoir vérifié les faits car je me méfie beaucoup des rumeurs. J’attendais des éléments indiscutables. Je peux vous confirmer aujourd’hui plusieurs informations sur ce meurtre abominable : les nombreux et terribles coups sur la victime avant le meurtre sont désormais avérés, le meurtrier a également dit Allah Akbar et récité des sourates du Coran. Cela est maintenant vérifié. Un voisin qui a témoigné, a également enregistré le son de cette terrible attaque. »

A.J.: Avez-vous davantage d’éléments sur le profil de Kada Traoré, le Continuer la lecture de Y a-t-il une omerta médiatique autour de l’assassinat de Sarah Halimi « aux cris répétés d’Allah Akbar » ?

Nice: Un algérien s’en prend à des passants en criant « Allahu Akbar »

Deux jours après l’attentat à la voiture bélier de Londres et au lendemain de l’arrestation, à Anvers, d’un résident français d’origine tunisienne qui a foncé à travers la foule, dans une rue piétonne, avec des armes dans le coffre de son véhicule, les faits qui se sont déroulés hier matin, à Nice, ont suscité un vif émoi dans le quartier des Musiciens.

.C’est là, en plein cœur de la capitale azuréenne, qu’un étudiant de 22 ans s’en est pris à tous ceux qui croisaient sa route en hurlant « Allahu Akbar ». L’homme aurait même tenté de dérober la voiture d’une automobiliste qui n’a dû son salut qu’à l’intervention musclée de deux passants. Continuer la lecture de Nice: Un algérien s’en prend à des passants en criant « Allahu Akbar »

Clichy : manifestations, prières de rue, « allah akbar », le CCIF accompagne les islamistes

Voir: CLICHY (92) : UNE MOSQUÉE CLANDESTINE ÉVACUÉE, ILS ORGANISENT UNE PRIÈRE DE RUE. JETS DE PROJECTILES, RUES BLOQUÉES…

Clichy (92) : une mosquée clandestine évacuée, ils organisent une prière de rue. Jets de projectiles, rues bloquées…

2017: La FRANCE de Macron, Hollande, Mélenchon, Hamon, Fillon….

L’évacuation de la mosquée de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, par la police a débuté ce matin, conformément à une décision de justice, rapporte France Bleu Paris Région. Une cinquantaine de manifestants, opposés à cette évacuation sont sur place.

Cette mosquée était occupée illégalement depuis 2015. En novembre dernier, le Conseil d’Etat avait validé la décision d’expulsion. Plus de 800 personnes avaient alors manifesté contre la fermeture de ce lieu de culte musulman. La municipalité veut installer une médiathèque dans ces locaux, dont la ville est propriétaire.

Le Figaro


Continuer la lecture de Clichy (92) : une mosquée clandestine évacuée, ils organisent une prière de rue. Jets de projectiles, rues bloquées…

Un individu qualifié de dangereux s’est introduit à l’OHS de Flavigny au crie de  » Allah akbar »

L’homme suspecté de s’être introduit dans un établissement pour personnes handicapées et crié « Allah Akbar » à Flavigny-sur-Moselle près de Nancy vendredi matin est un lycéen âgé de 18 ans a appris LORACTU auprès de la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. (source)


Un individu qualifié de dangereux s’est introduit dans l’enceinte de l’établissement. Il serait habillé en noir et tiendrait des propos incohérents et à connotation raciste. Il aurait crié  » Allah akbar » mais la thèse de l’attaque terroriste qui aurait pu être envisagée initialement est écartée.

Les personnels de l’établissement ont reçu l’ordre de rester confinés dans les salles de classe et de rééducation, en verrouillant les portes et en fermant les fenêtres.

Un important dispositif de gendarmerie a été déployé autour de l’OHS. L’hélicoptère de la gendarmerie a survolé l’établissement en stationnaire, à très basse altitude, pour tenter de localiser l’individu qui, à cette heure, n’a toujours pas été interpellé. Continuer la lecture de Un individu qualifié de dangereux s’est introduit à l’OHS de Flavigny au crie de  » Allah akbar »

Deux hommes retrouvés égorgés à Paris. L’individu aurait crié « Allah Akbar ». ( Un tunisien fiché S arrêté)

[…] Thomas, 21 ans, habitant de la résidence qui regroupe deux immeubles de treize étages, a raconté à l’AFP avoir «entendu un homme crier au secours» peu avant 11h00. «J’ai regardé par la fenêtre, j’ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang. Il y avait un autre homme debout à côté de lui. Il était habillé en blanc avec une djellaba. Il a lâché son couteau, il s’est mis à genoux et il a fait ses prières jusqu’à ce que la police vienne le chercher», a-t-il ajouté. [;..] Continuer la lecture de Deux hommes retrouvés égorgés à Paris. L’individu aurait crié « Allah Akbar ». ( Un tunisien fiché S arrêté)

Montauban : un homme blessé par la police après avoir agressé trois personnes au couteau

Pour Audrey Pulvar, l’individu qui a poignardé a proféré des insultes religieuses: « Jésus Marie Joseph » ?

Après enquête le « déséquilibré » aurait crié « Allah Akbar », « on va tous vous tuer », selon la maire, Brigitte Barèges

Un homme armé d’un couteau a semé la panique dans le centre-ville de Montauban (Tarn-et-Garonne), dimanche 19 février. Le suspect a agressé trois personnes en début d’après-midi, a indiqué une source judiciaire au correspondant de franceinfo à Toulouse. L’une des personnes agressées, une jeune femme, a été blessée. L’attaque a eu lieu sur l’allée de l’Empereur, non loin de la préfecture du Tarn-et-Garonne et d’un commissariat de police.

L’assaillant a été hospitalisé

Continuer la lecture de Montauban : un homme blessé par la police après avoir agressé trois personnes au couteau

Trois hommes fauchent des piétons à Dijon en hurlant «Allah Akbar, au nom des enfants de la Palestine»

Addendum: Trois hommes dans une voiture ont renversé une dizaine de piétons en fin de journée à Dijon en criant «Allah Akbar» («Dieu est le plus grand», en arabe). Il y aurait onze blessés dont deux graves.

jPFgZbr

La panique s’est emparée des alentours de la Place Wilson, en fin d’après-midi à Dijon. Selon nos informations, trois automobilistes ont foncé sur des passants en criant «Allah Akbar». Selon une source policière, il aurait également crié «au nom des enfants de la Palestine». Quatre piétons auraient été percutés par un véhicule dans un premier accident avant que sept autres ne soient renversés quelques minutes plus tard dans trois autres collisions survenues rue des Godrans, rue Monge et rue du Transvaal, indique Le Bien Public. Il y aurait onze blessés dont deux graves.

AXXPrhz

Quatre piétons auraient été percutés par un véhicule dans un premier accident avant que sept autres ne soient renversées quelques minutes plus tard dans trois autre collision, ajoute également Le Bien Public. Plusieurs personnes seraient gravement blessées. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l’ordre, le commissariat étant proche. L’homme a été interpellé.

Source

Rappel: Message de l’Etat Islamique aux musulmans de France : « Faites exploser la France ! » (vidéo)
Dans une vidéo de propagande de l’Etat Islamique, un djihadiste cagoulé s’adresse, en français, aux musulmans vivant en France. Il les appelle à venir combattre aux côtés de l’EI, ou bien à commettre des attaques en France.

« Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

« De la même manière qu’ils empêchent nos soeurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »

« Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah. Tuez-les où qu’ils soient, ne les laissez pas vivre en paix ! »

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l’EI], qu’il la fasse ! »

Victoire de l’Algerie dans le métro parisien aux cris de « Allah Akbar ! Oussama Ben Laden ! » (vidéo)

A 1’38 : Allah Akbar ! Oussama Ben Laden ! Allah Akbar ! Oussama Ben Laden ! Allah Akbar ! Oussama Ben Laden !

Facebook

Témoignage du vidéaste agressé :

VOL AGRESSIF DANS LE MÉTRO

Chers amis,

Hier soir, rentrant par le Métro d’une réunion politique avec NKM, venant d’apprendre la victoire de la France, à France -Ukraine, telle ne fut pas ma surprise de voir sur la ligne 2 vers Porte Dauphine, une armada de supporters recouverts du drapeau algérien, excitée, hurlant leur joie devant la qualification du pays. Je décidais donc de les suivre sur les Champs-Elysées. Sortant sur le quai de la station Charles de Gaule, j’ai commencé à filmer, plus loin dans le couloir menant à la sortie, après avoir croisé des fonctionnaires de police, je me suis vu faire un vol plané, tandis qu’on tentait d’arracher mon fourre-tout. La personne en question réussit à me voler quelques objets provenant de la poche ventrale, dont des notes sur la réunion, un poste de radio portable, et de lunettes qui ont valdingué. Je prends mes jambes à mon cou pour rattraper le voleur. Je l’attrape par son blouson et lui somme de me rendre ce qu’il venait « d’emprunter » LOL. Mais à ce même instant, je ressents un violent coup par l’arrière et encore une tentative d’arrachage du fourre-tout et en même temps de mon appareil photo. A ce moment là, je tombe de tout mon long et l’un des agresseurs réussit à arracher le téléobjectif de l’appareil. J’essaie de me relver au plus vite et les poursuit, mais en vain dans toute cette foule.

Sur les champs-Elysées, c’est l’Algérie qu’on fête. Je décide d’aller porter plainte pour le principe sentant le sang couler de mon bras.

Bon ce n’est pas si grave : luxation du coude et de la clavicule, un mal au genou. Deux points de suture.

Au commissariat, plusieurs femmes : des étrangères, portent plainte pour vol de portable.