Archives par mot-clé : Allemagne

Polémique: La photo d’Özil et Gundogan avec le président turc Erdogan passe très mal en Allemagne

Les allemands commence depuis quelques temps à connaitre les joies du multiculturalisme… Özil était jusqu’ici le joueur que les multiculturalistes aimaient mettre en avant pour venter le vivre ensemble…


Les internationaux allemands d’origine turque Mesut Özil et Ilkay Gündogan sont accusés de s’être laissé « manipuler » par le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui a posé pour des photos avec eux dans le cadre de sa campagne électorale. Les deux joueurs sont nés dans l’ancien bassin minier de la Ruhr, une région qui compte de nombreux Turcs ou personnes d’origine turque arrivés à partir des années 60 enAllemagne.

« Le football et la DFB (fédération allemande de football) défendent des valeurs qui ne sont pas complètement prises en compte par M. Erdogan », a fustigé le président de la DFB Reinhard Grindel sur son compte Twitter.

Elections anticipées en Turquie

Continuer la lecture de Polémique: La photo d’Özil et Gundogan avec le président turc Erdogan passe très mal en Allemagne

Le vrai coût de la viande pas chère

Manger peu mais manger mieux. Et évitez de consommer des animaux élevés en batterie; ce n’est pas digne d’une civilisation qui respecte le vivant .

L’Allemagne est le premier producteur européen de porc bon marché. Mais à quel prix ? Enquête sur un modèle industriel grassement subventionné, responsable d’un dumping social, économique et écologique à grande échelle.

C’est la viande préférée des Allemands, premiers consommateurs en Europe. Depuis une dizaine d’années, les producteurs de porcs d’outre-Rhin jouissent de subventions massives accordées par Berlin pour accélérer l’industrialisation de leurs exploitations. Aujourd’hui, le pays, autrefois importateur, est devenu autosuffisant et inonde l’Europe à prix cassé, 90 % du porc Continuer la lecture de Le vrai coût de la viande pas chère

Attaque contre le bus du Borussia Dortmund: la piste islamiste privilégiée (suspect arrêté)

12 avril

Après les explosions visant un bus de l’équipe de football du Borussia Dortmund, le Parquet allemand n’exclut aucune piste. Mais la police allemande examine surtout la piste islamiste excluant celle d’extrême gauche. Deux suspects « islamistes » ont été identifiés, dont un a été interpellé, annonce le Parquet.
RTBF


c’est la piste islamiste qui est privilégiée car dans un document qui a été retrouvé près du lieu de l’attentat on pouvait lire, d’après plusieurs medias allemands : « Au nom d’Allah, le clément, le miséricordieux ». Ce document faisait référence à l’attentat contre le marché de Noël à Berlin en décembre et critiquait aussi la participation de l’Allemagne avec des vols d’observation de la coalition contre l’organisation Etat islamique. Enfin le document annonce que désormais, des personnalités comme des sportifs, des acteurs, etc., seraient visées, jusqu’à ce que cette participation allemande à la coalition cesse.

Une autre piste d’extrême-gauche ?

Deuxième revendication entre-temps sur Internet hier soir, celle d’un groupe d’extrême-gauche antifasciste. Une deuxième piste qui brouille encore un peu plus l’enquête et qui également fournit de nombreuses questions.

On en saura peut-être un peu plus à 14 heures, lors d’une conférence de presse du parquet fédéral.

source


 

22h40 : des explosifs « puissants » utilisés Continuer la lecture de Attaque contre le bus du Borussia Dortmund: la piste islamiste privilégiée (suspect arrêté)

La Turquie menace d’envoyer « 15.000 réfugiés par mois » en Europe

Le ministre turc de l’Intérieur a averti que la Turquie pourrait laisser partir 15.000 réfugiés par mois vers l’Europe, dont Ankara est un partenaire crucial dans la lutte contre l’immigration clandestine.

« Si vous le voulez, nous pouvons ouvrir la voie aux 15.000 réfugiés que nous ne vous envoyons pas chaque mois et vous couper le souffle », a déclaré Süleyman Soylu, selon des propos rapportés par l’agence pro-gouvernementale Anadolu jeudi soir.
« Vous devez garder à l’esprit que vous ne pouvez pas vous livrer à des jeux dans la région sans tenir compte de la Turquie », a-t-il ajouté.M. Soylu a critiqué l’interdiction de meetings en faveur du référendum sur l’extension des pouvoirs du président turc dans plusieurs pays européens, principalement en Allemagne et aux Pays-Bas.
Continuer la lecture de La Turquie menace d’envoyer « 15.000 réfugiés par mois » en Europe

Face aux risques d’attentat, un centre commercial fermé en Allemagne

Le centre commercial sur la Limbecker Platz à Essen (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) sera fermé ce samedi pour des raisons de sécurité, écrivent les médias allemands. Selon eux, la police dispose de preuves directes d’une possible attaque terroriste à venir.

En vue d’assurer la sécurité des citoyens, les Forces de l’ordre leur interdisent accès aux espaces commerciaux, ainsi que au parking du bâtiment.

D’après la police, la menace ne concerne que le centre commercial, Continuer la lecture de Face aux risques d’attentat, un centre commercial fermé en Allemagne

Allemagne : Les crimes commis par des migrants explosent

Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans. Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiatre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.

Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…

Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Continuer la lecture de Allemagne : Les crimes commis par des migrants explosent

Allemagne : nouvelle attaque à Düsseldorf, un octogénaire grièvement blessé à coups de machette, chasse à l’homme en cours

Pour que la France ressemble à l’Allemagne votez Macron!


Au nord de Düsseldorf, le secteur du château de Kalkum est totalement bouclé en raison de la chasse à l’homme qui s’y déroule afin de retrouver l’auteur des coups de machette.

Plusieurs personnes ont été attaquées par un individu armé d’une Continuer la lecture de Allemagne : nouvelle attaque à Düsseldorf, un octogénaire grièvement blessé à coups de machette, chasse à l’homme en cours

Discours de Marine Le Pen lors de la conférence du groupe ENL à Koblenz

Les mouvements patriotes européens sont en ordre de bataille à l’approche de scrutins clefs aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.
Euronews consacre un reportage au meeting qui a notamment réuni Marine Le Pen, l’Allemande Frauke Petry et le Néerlandais Geert Wilders, samedi 21 janvier, à Coblence, en Allemagne.

Leur mot d’ordre a été clair : « Rendre sa liberté au vieux continent, 2017 est l’année des patriotes ! ».

Tous les trois ont tenu un discours similaire sur le grand retour des Etats nations, le contrôle des frontières et la fin des politiques d’accueil aux migrants. Un message qui les place en haut des sondages dans leurs pays respectifs où se tiendront bientôt des élections.

Viols et agressions par des migrants, le ras-le-bol des Allemands. 63% veulent des contrôles au faciès.

Reportage diffusé sur la chaîne RT le 15 janvier 2017. 63% des Allemands approuvent le contrôle au faciès suite aux agressions sexuelles par des migrants.

(traduction fds)

Un sondage révèle que 2 Allemands sur 3 approuvent le contrôle au faciès. 27% s’y opposent. Et 52% soutiennent la décision qu’ont pris des policiers d’arrêter et contrôler des centaines de Nord Africains en janvier à Cologne suite aux agressions sexuelles de l’année dernière. Reportage de Charlotte Dubenskij à Berlin, pour RT. Alors que la majorité des Allemands qui ont répondu au sondage Yougov approuvent le contrôle au faciès, il est intéressant de constater que ce soutien augmente à mesure que l’âge augmente. Pour le groupe le plus jeune des 18-29 ans, 46% l’approuvent. Mais seulement 3 points de moins le désapprouvent. Pour le groupe suivant des 30-39 ans, 63% l’approuvent. Ce sondage a été effectué quelques jours seulement avant qu’on apprenne qu’un demandeur d’asile Ghanéen de 24 ans a été condamné à 3 ans et 2 mois de prison pour le viol d’une fille de 15 ans dans la ville allemande de Duisburg. Continuer la lecture de Viols et agressions par des migrants, le ras-le-bol des Allemands. 63% veulent des contrôles au faciès.

Selon Markus Söder, ministre des Finances en Bavière, l’Allemagne doit expulser des centaines de milliers de migrants

Markus Söder, ministre des Finances et du Logement en Bavière, a déclaré que l’État doit agir « de manière décisive »

Il a dit que les femmes craignent maintenant les agressions sexuelles

Söder a demandé que le processus d’expulsion des délinquants soit simplifié

Le politicien a déclaré que les délinquants sexuels devraient faire face à des peines sévères

Un politicien allemand a averti que le pays perd le contrôle de ses rues et a appelé à l’expulsion massive des migrants.

(…)

Il a averti: « Nos femmes et nos filles ont de plus en plus peur des agressions sexuelles. »

(…)

« L’État doit agir de manière plus décisive que par le passé. »

« L’année dernière, nous avons perdu le contrôle de nos frontières. Maintenant, nous commençons à perdre le contrôle des rues et des places. » Continuer la lecture de Selon Markus Söder, ministre des Finances en Bavière, l’Allemagne doit expulser des centaines de milliers de migrants

Allemagne: Le violeur de l’université était un migrant irakien

Ils l’ont attrapé, le violeur de l’université. La police et le ministère public de Bochum [Rhénanie-du-Nord-Westphalie] ont convoqué mardi [6 novembre] une conférence de presse. Pour annoncer l’arrestation d’un homme qui aurait commis les deux viols à l’Université de Bochum.

À la mi-novembre, une étudiante chinoise de 27 ans avait été emmenée de force dans les fourrés et violée. En août, une étudiante avait été violée dans le même quartier. Cette victime avait été si grièvement blessée que la police avait fait intervenir la brigade criminelle.

« Nous ne pouvons pas exclure que le coupable voulait tuer sa victime« , nous avait déclaré le procureur Andreas Bachmann.

Après le crime de Bochum, une « information consulaire » avait mis en garde toutes les Chinoises contre les agressions. Continuer la lecture de Allemagne: Le violeur de l’université était un migrant irakien