Archives par mot-clé : Allemagne

Covid-19. Le gouvernement allemand a commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives !

Ne comptez pas sur les médias français pour vous informer sur ça.

Par François Stecher, correspondant en Allemagne de Polémia ♦ Die Welt, le grand journal allemand, vient de jeter un pavé dans la mare au Covid-19. Il apporte la preuve que le ministère de l’Intérieur allemand avait commandé à des scientifiques des projections de mortalité alarmistes (jusqu’ 1 million de morts, à comparer aux 400 000 de Macron à l’automne dernier…) pour justifier « des mesures préventives et répressives » (sic). Projections « secrètes » que le ministère a opportunément fait fuiter vers la presse pour apeurer la population. La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande et conduire à une levée de nombreuses restrictions au plus tard avant Pâques et non pas au plus tôt après Pâques. Pour beaucoup d’observateurs, cette révélation serait due à la révolte croissante de l’industrie allemande du Mittelstand (entreprises territorialisées et enracinées) contre les menées du capitalisme de Davos et des GAFA, bénéficiaires des mesures de restrictions. Affaire à suivre ! Les lecteurs de Polémia trouveront ci-dessous la traduction de l’article paru dans le Die Welt du dimanche 7 février.
Polémia.

Traduction de l’article de Die Welt : https://www.welt.de/politik/deutschland/article225864597/Interner-E-Mail-Verkehr-Innenministerium-spannte-Wissenschaftler-ein.html

Le ministère de l’Intérieur a utilisé des scientifiques pour justifier les mesures liées au Covid-19

Continuer la lecture de Covid-19. Le gouvernement allemand a commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives !

Polémique: La photo d’Özil et Gundogan avec le président turc Erdogan passe très mal en Allemagne

Les allemands commence depuis quelques temps à connaitre les joies du multiculturalisme… Özil était jusqu’ici le joueur que les multiculturalistes aimaient mettre en avant pour venter le vivre ensemble…


Les internationaux allemands d’origine turque Mesut Özil et Ilkay Gündogan sont accusés de s’être laissé « manipuler » par le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui a posé pour des photos avec eux dans le cadre de sa campagne électorale. Les deux joueurs sont nés dans l’ancien bassin minier de la Ruhr, une région qui compte de nombreux Turcs ou personnes d’origine turque arrivés à partir des années 60 enAllemagne.

« Le football et la DFB (fédération allemande de football) défendent des valeurs qui ne sont pas complètement prises en compte par M. Erdogan », a fustigé le président de la DFB Reinhard Grindel sur son compte Twitter.

Elections anticipées en Turquie

Continuer la lecture de Polémique: La photo d’Özil et Gundogan avec le président turc Erdogan passe très mal en Allemagne

L’Allemagne veut poursuivre les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE (MàJ vidéo)

Le vrai coût de la viande pas chère

Manger peu mais manger mieux. Et évitez de consommer des animaux élevés en batterie; ce n’est pas digne d’une civilisation qui respecte le vivant .

L’Allemagne est le premier producteur européen de porc bon marché. Mais à quel prix ? Enquête sur un modèle industriel grassement subventionné, responsable d’un dumping social, économique et écologique à grande échelle.

C’est la viande préférée des Allemands, premiers consommateurs en Europe. Depuis une dizaine d’années, les producteurs de porcs d’outre-Rhin jouissent de subventions massives accordées par Berlin pour accélérer l’industrialisation de leurs exploitations. Aujourd’hui, le pays, autrefois importateur, est devenu autosuffisant et inonde l’Europe à prix cassé, 90 % du porc Continuer la lecture de Le vrai coût de la viande pas chère

Attaque contre le bus du Borussia Dortmund: la piste islamiste privilégiée (suspect arrêté)

12 avril

Après les explosions visant un bus de l’équipe de football du Borussia Dortmund, le Parquet allemand n’exclut aucune piste. Mais la police allemande examine surtout la piste islamiste excluant celle d’extrême gauche. Deux suspects « islamistes » ont été identifiés, dont un a été interpellé, annonce le Parquet.
RTBF


c’est la piste islamiste qui est privilégiée car dans un document qui a été retrouvé près du lieu de l’attentat on pouvait lire, d’après plusieurs medias allemands : « Au nom d’Allah, le clément, le miséricordieux ». Ce document faisait référence à l’attentat contre le marché de Noël à Berlin en décembre et critiquait aussi la participation de l’Allemagne avec des vols d’observation de la coalition contre l’organisation Etat islamique. Enfin le document annonce que désormais, des personnalités comme des sportifs, des acteurs, etc., seraient visées, jusqu’à ce que cette participation allemande à la coalition cesse.

Une autre piste d’extrême-gauche ?

Deuxième revendication entre-temps sur Internet hier soir, celle d’un groupe d’extrême-gauche antifasciste. Une deuxième piste qui brouille encore un peu plus l’enquête et qui également fournit de nombreuses questions.

On en saura peut-être un peu plus à 14 heures, lors d’une conférence de presse du parquet fédéral.

source


 

22h40 : des explosifs « puissants » utilisés Continuer la lecture de Attaque contre le bus du Borussia Dortmund: la piste islamiste privilégiée (suspect arrêté)

Éric Zemmour : « Les 60 ans du Traité de Rome gênent tous les candidats »

On va célébrer le 25 mars le soixantième anniversaire du Traité de Rome. Pourtant, on parle peu d’Europe dans la campagne présidentielle.

La Turquie menace d’envoyer « 15.000 réfugiés par mois » en Europe

Le ministre turc de l’Intérieur a averti que la Turquie pourrait laisser partir 15.000 réfugiés par mois vers l’Europe, dont Ankara est un partenaire crucial dans la lutte contre l’immigration clandestine.

« Si vous le voulez, nous pouvons ouvrir la voie aux 15.000 réfugiés que nous ne vous envoyons pas chaque mois et vous couper le souffle », a déclaré Süleyman Soylu, selon des propos rapportés par l’agence pro-gouvernementale Anadolu jeudi soir.
« Vous devez garder à l’esprit que vous ne pouvez pas vous livrer à des jeux dans la région sans tenir compte de la Turquie », a-t-il ajouté.M. Soylu a critiqué l’interdiction de meetings en faveur du référendum sur l’extension des pouvoirs du président turc dans plusieurs pays européens, principalement en Allemagne et aux Pays-Bas.
Continuer la lecture de La Turquie menace d’envoyer « 15.000 réfugiés par mois » en Europe