Archives par mot-clé : Alliance Bolivarienne

Fillon répond à Melenchon qui a dit qu’avec lui, les Français cracheraient du sang

Mélenchon cherhche à enfumer tous le monde en prétendant qu’il veut juste « coopérer » avec l’ALBA au bénéfice de la Guyanne. Sauf qu’il faut adhérer à ce club de barjots. On peut commercer avec les pays de façon isolé sans avoir à entrer de l’ALBA. On commerce bien avec l’Iran sans avoir à adhérer à l’ALBA…
Le quarteron de trotskistes qui entourent Mélenchon est issus du NPA ou des réseaux Lambertiste. Mélenchon a tout fait pour absorber une grosse partie de l’extrême gauche (1). Aujourd’hui ce sont ces doux dingues gauchistes qui composent son équipe, les mecs du PC sont passés à la trappe.

« Alliance bolivarienne » : François Fillon tacle « l’Ubu » Jean-Luc Mélenchon

(1) Dimanche, à l’issue du congrès, Jean-Luc Mélenchon dénonça, sur son blog, un NPA qui se satisfait du « maintien de l’ordre à gauche » : « le PS devant pour toujours et la LCR au chaud derrière : voilà le rêve ! Car la LCR [devenue NPA] est toujours là », a lancé le quasi-candidat du Front de gauche à la présidentielle, déplorant un « gâchis » pour l’unité.
Tendu vers la Présidendielle en début de congrès, O’Besancenot avait renvoyé son concurrent, le président du Parti de gauche, dans les cordes : « Il a la main tellement tendue qu’elle est presque crispée » sur sa propre candidature !

En meeting à Perpignan Marine Le Pen tacle tous ses opposants

  1. Sur Macron Marine le Pen fait référence à Mohammed Saoud, islamiste radical, proche des indigènes de la République et responsable de la campagne En Marche! de Macron.
  2. Sur Fillon elle rappelle qu’il fut le premier 1er ministre a avoir inauguré une mosquée avec une fille de 6ans voilée à ses côtés. Mais elle ajoute aussi les liens qu’a entretenu Fillon avec des islamistes proches de Tariq Ramadan; le clientélisme pro-musulman des membres de l’équipe de Fillon qui malgrè leurs discours participe à l’islamisation de la France. Et elle relève aussi les aller-retour de Fillon au Qatar et en arabie Saoudite pour des colloque douteux.
  3. En ce qui concerne Mélenchon Marine Le Pen fait à la fois référence à son programme crypto-communiste, à son négationisme sur les crimes engendrés par les communistes tout au long du 20ème siècle, à son soutien à Chavez, Castro, Maduro… tous des autocrates socialistes qui ont ruiné leurs pays et tué une partie de leur peuple.  Mais elle met aussi les pieds dans le plat en dénonçant la volonté de Mélenchon de faire adhérer la France à l’alliance Bolivarienne, un cénacle de dictatures composé de Cuba, du Venezuela de Maduro qui réprime actuellement son peuple et vient d’emprisonner son seul opposant et de la république islamique d’Iran….

Clémentine Autain à l’évocation du point 62 du programme de Mélenchon

L’islamogauchiste clémentine Autain est membre du parti de gauche depuis sa création. Elle entretient des liens particuliers avec les islamistes du Collectif Contre l’Islamophobie en France et Tariq Ramadan.
Je pense qu’elle ne voit aucun inconvénient d’entrer dans une alliance avec l’Iran, le Venezuela et Cuba ou la Russie


Voir aussi: MÉLENCHON PROPOSE D’ADHÉRER À L’ALLIANCE BOLIVARIENNE COMPOSÉE DE CUBA, L’IRAN, LE VÉNÉZUELA

Mélenchon propose d’adhérer à l’Alliance bolivarienne composée de Cuba, l’Iran, le Vénézuela

Quand je vois que 18% des gens sont capables de voter pour ces dingues, je me dis que nous sommes à la veille d’un suicide collectif!
Ce qui fait rêver Mélenchon et sa stasi: Le Vénézuela devenu depuis Chavez une dictature où la corruption et la misère gangrènent le pays, Cuba, une autre dictature socialiste qui il y a encore quelques années enfermait dans des camps les homosexuels et fusillait ses opposants, et l’Iran, république islamiste où l’antisémitisme est une religion….