Archives par mot-clé : Anvers

Dans les écoles primaires d’Anvers (Belgique) la majorité des enfants sont musulmans, à Bruxelles 25% des naissances sont musulmanes

La Belgique est une petite France… elle est aujourd’hui submergée par l’immigration et l’islam.

Un véhicule immatriculée en France a tenté de foncer sur la foule à Anvers (direct)

C’est un français. Il s’appelle Mohammed. Ouf, on est sauvé. Il aurait pu être marocain, immigré et s’appeler Mohamed. Et là on aurait été mal, ça aurait fait le jeu du Front National.
Heureusement que l’on a le droit du sol et que le LRPS a naturalisé à tour de bras….


Un homme a été arrêté aujourd’hui après avoir tenté de foncer dans la foule sur la principale artère commerçante d’Anvers avec un véhicule immatriculé en France, a annoncé la police, précisant que la capitale de la Flandre (nord de la Belgique) était placée en « vigilance renforcée ».
« Il s’agit de Mohamed R., né le 8 mai 1977, de nationalité française et domicilié en France », a précisé le parquet fédéral belge. « Différentes armes ont été découvertes dans le coffre, des armes blanches, un riot gun et un bidon contenant un produit encore indéterminé », a-t-il ajouté.
« Le véhicule roulait à grande vitesse sur le Meir (l’artère), donc les Continuer la lecture de Un véhicule immatriculée en France a tenté de foncer sur la foule à Anvers (direct)

Belgique : des musulmans agressent un homme portant une croix

À Essen [banlieue d’Anvers], des musulmans se sont rendus coupables de violences ce dimanche à la terrasse d’un café. Ils ne toléraient pas de voir la croix que portait un diacre sur ses vêtements et l’ont agressé verbalement. La situation s’est compliquée quand le patron du café s’est interposé. 

Le diacre Léo Van Gink était assis à la terrasse d’un café  lorsque des musulmans qui avaient remarqué la croix sur son costume l’ont traité de pédophile. «Je leur ai demandé de s’en aller » déclare Richard Arnouts, le patron du café, sur son lit d’hôpital. Les musulmans n’ont pas obtempéré et se sont mis à le frapper.

L’homme est en ce moment à l’hôpital avec une vertèbre cassée. Ils ont également blessé quatre autres personnes. “Ma femme a le petit doigt cassé, mon beau-frère a le tympan déchiré et la cheville foulée” explique Arnouts. Le diacre, lui aussi, en état de choc, a été conduit à l’hôpital. L’incident s’est terminé à l’arrivée de la police. Les coupables ont été arrêtes. La police se refuse à tout commentaire. »

Lu dans le Salon Beige . Traduction de cet article néerlandais – Merci à Ramir