Archives par mot-clé : arrestation

Quand les média américain parlent de « Muslims areas » (zones musulmanes) pour décrire les cités de Nice

Il s’agit des images de la perquisition dans l’appartement du terroriste de Nice.

Vous ne les verrez pas sur un média français.

Témoignage : En garde à vue pendant 24 h pour port de sweat de la Manif pour tous

Matthieu Colombani, délégué général du Parti chrétien-démocrate (présidé par Christine Boutin), a passé près de 24 heures en garde à vue au commissariat du XVIIIe arrondissement, rue de l’Evangile. Propos recueillis par «Valeurs actuelles».
arresttion-senat
«Vous savez, moi j’ai des ordres, je les exécute. Si vous êtes là c’est qu’il y a des raisons, le reste ne me regarde pas. Si j’ai un uniforme, c’est pour exécuter». (Un agent de police)

Le samedi 25 mai, je me promenais sur les Champs-Elysées durant la soirée avant de rejoindre les veilleurs. Aux alentours de 21h15, je croise Luca Volontè [président de groupe PPE à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe ; NDLR] accompagné de Loïc Lafayette, l’un des cadres de la Manif pour tous. Nous décidons d’observer le rassemblement de jeunes de la Manif et les mouvements des forces de l’ordre.

Aux alentours de 22 heures, alors que nous étions à proximité de l’enseigne Louis Vuitton, deux CRS me prennent par le bras en me disant : «Vous portez le sweat de la Manif, on vous interpelle». C’est donc entouré de deux CRS que j’ai descendu les Champs-Elysées jusqu’au car de police stationné bien plus bas.

Nous étions plus d’une cinquantaine à nous retrouver en état Continuer la lecture de Témoignage : En garde à vue pendant 24 h pour port de sweat de la Manif pour tous

De dangereux fascistes arrêtés par la police du gouvernement Sozialiste (vidéo)

Addendum :

La sécurité selon le pouvoir SoZialiste et immigrationiste :

cliquer sur l'image pour l'agrandir
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Ouf, quand on voit ces images on est rassuré. On se dit que le gouvernement Sozialiste nous protège de la peste brune qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Venus manifester contre le mariage pour tous, des nazis ont été heureusement stopper dans leurs actions terroristes par les forces de l’ordre SoZialiste.

Merci Bénito… heu, pardon… François !

Comme tout le monde, je vais être réprimé par la police politique du gouvernement

Des opposants au mariage pour tous interpellés pour convenance personnelle du chef de l’État ?

« Nous allons poursuivre l’État pour voie de fait et/ou détention arbitraire et demander une indemnisation pour nos clients. Il n’y a en effet aucun fondement juridique à restreindre la liberté de quelqu’un sans motif », indiquent plusieurs avocats des personnes interpellées.
Le Point

Vous pouvez ici les terroristes d’extrême droiaaaate devant leur camp d’entrainement avant d’être arrêtées par la police protectrice des valeurs du SoZialisme et du bien être sur la terre.
6a00d83451619c69e20192aa64bec2970d-pi

Des mères de familles ont été embarquées alors qu’elles venaient chercher leurs enfants… qui resteront abandonnés à la sorties des classes ! Bilan : 93 interpellations, dont 1 prêtre, 1 femme enceinte, 1 aveugle et 8 mineurs ! Ils sont au commissariat du 18e à Paris : 01 53 09 24 70.
Le Salon Beige

Source Fdesouche

Sarkozy arrête les islamistes qu’il a laissé prospérer pendant dix ans

Comment doit-on comprendre l’agitation policière spectaculaire que met en scène actuellement le gouvernement ? Est-elle la conséquence de la mort sordide des trois soldats français et des enfants juifs assassinés par l’islamiste Mérah ? Si c’est le cas, cela voudrait dire que l’on a attendu qu’un crime odieux soit commis pour enfin intercepter des tueurs en puissance alors qu’on les a laissé prospérer sur notre sol.
Si, en revanche, comme le prétend Claude Guéant, ces arrestations n’ont aucun lien avec l’affaire Mérah, alors cela signifie que le gouvernement à laisser se dégrader volontairement la situation pour en tirer un profit électoral. Ces gesticulations ne seraient donc que de la propagande assimilable à une opération de manipulation de grande ampleur.
Dans tous les cas de figures, l’arrestation des islamistes folkloriques de Forsane Alizza et l’expulsion de tous les autres témoignent du cynisme de Sarkozy et de son inefficacité politique.

15 ans pour expulser un terroriste malien !

Quand on se penche sur le CV des islamistes expulsés, on découvre qu’en dix ans de pouvoir, Nicolas Sarkozy a été incapable d’agir. En lisant notammentle Figaro on apprend que parmi les 5 imams expulsés, figure un malien condamné pour terrorisme :
« Le premier visé, Ali Belhadad, présente un profil d’ancien terroriste. Militant islamiste algérien de 45 ans, il a été cueilli en douceur à Draveil (Essonne) par les services spécialisés de la Préfecture de police de Paris. Condamné à dix-huit mois d’emprisonnement en 1997 pour son rôle dans les attentats de Marrakech en 1994 (14 morts et 23 blessés), il est connu, selon une note de police, «pour ses liens très étroits avec un islamiste radical membre du Groupe islamique armé (GIA), « 

Face à cette situation, les français sont en droit de demander des comptes à ce président inconscient des dangers qu’il nous a fait courir. Car comment de tels individus ont pu rester sur notre sol sans être inquiété ? Comment cet islamiste a-t-il fait pour vivre ? Avec quel argent ? Dans quel logement ? Et combien d’islamistes ont pu profiter, et profitent encore, de la mansuétude du pouvoir Sarkozyste pour endoctriner les prochains Mohamed Merah ?
Il serait fou que les Français, et les militants laïques que nous sommes, se satisfassent d’un scénario de série B où un président joue les fiers-à-bras à la veille des élections, alors que pendant toute la durée du film, il a été l’allié et le complice de ceux qui ont répandu les germes de la haine. Ne serait-ce que pour cela nous devons sanctionner Sarkozy dès le premier tour de l’élection présidentielle.

10 ans de sarkozysme c’est toujours plus d’immigrés et toujours plus d’islamisme.

Il faut bien comprendre que cette situation est la conséquence des politiques immigrationnistes et communautaristes menées par la gauche et par la droite. Continuer la lecture de Sarkozy arrête les islamistes qu’il a laissé prospérer pendant dix ans