Archives par mot-clé : Attentat de Nice

Macron et Estrosi font un bain de foule. La fédération des associations de victimes se dit mal à l’aise

Tous ces gens n’ont pas conscience qu’ils serrent la main aux multiculturalistes qui créent les conditions des attentants, de l’islamisation et de la submersion migratoire…
Ils sont de la même engeance que ceux qui s’extasient devant les festivités du 14 juillet alors que notre pays n’est plus un État libre et souverain…
Il faut sortir du patriotisme de tribune…

Le terroriste de Nice en selfie avec Estrosi

25/12/2016

L’ancien maire de Nice Christian Estrosi s’apprêterait à attaquer le site français en justice pour diffamation, à propos d’un article sur les repérages effectués par le terroriste du 14 juillet dans lequel figure un selfie des deux hommes.

«Article à charge» ou encore «synthèse d’approximations» : c’est ainsi que l’entourage du premier adjoint au maire de Nice Christian Estrosi, interrogé par l’AFP, a qualifié la publication du site d’information Mediapart sur les repérages qui auraient été effectués par l’auteur de l’attentat de Nice Mohamed Lahouaieh Bouhlel.

Se basant sur les images des caméras de surveillance de la ville, l’article indique que le terroriste aurait effectué pas moins de 11 passages sur la promenade des Anglais, dans les jours précédents son terrible passage à l’acte. Selon Mediapart, Mohamed Lahouaieh Bouhlel serait en effet parvenu à plusieurs reprises à se rendre sur les lieux de son futur crime, et ce au volant de son poids lourd de location, un type de véhicule dont la circulation est pourtant interdite à cet endroit.

Un selfie qui passe mal Continuer la lecture de Le terroriste de Nice en selfie avec Estrosi

Attentat de Nice: Estrosi n’a assisté à aucune réunion préparatoire du 14-Juillet

Afin de contourner la règle du cumul du mandat, Estrosi a nommé un pantin à sa place à la tête de la mairie. Lui s’est donné le rôle d’adjoint au maire à la sécurité, aux transports, au stationnement, à circulation et à la voirie.

LR ou PS : pas de différence. Tous des guignols


Le premier adjoint au maire de Nice, Christian Estrosi (LR), n’a pas assisté aux réunions préparatoires au 14-Juillet à Nice. Tout comme le préfet des Alpes-Maritimes.

Nice : Un complice albanais du terroriste laissé libre en mai malgré une mesure d’expulsion

L’un des deux Albanais suspectés d’avoir fourni le pistolet au tueur avait été arrêté le 2 mai et était sous le coup d’une mesure de reconduite à la frontière.

On sait déjà que Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le terroriste de Nice, avait déjà interpellé à deux reprises par la police municipale – en août 2015 pour « dégradation de biens publics » (panneaux de circulation) et en janvier 2016 pour agression sur un automobiliste. Mais il n’est pas le seul… Le couple d’Albanais suspecté d’avoir apporté un soutien logistique au tueur – et notamment le pistolet qui a servi au massacre – était lui aussi déjà connu des services de police.

C’est ce que révèle une main courante de la police municipale, que Le Point s’est procurée et publie en exclusivité. Dans ce document (n° 2 016 018 602), il est mentionné que l’homme, Artan H., avait été Continuer la lecture de Nice : Un complice albanais du terroriste laissé libre en mai malgré une mesure d’expulsion

Attentat de Nice : quand la justice demande à la mairie de détruire 24 heures d’images

Une réquisition judiciaire urgente a été envoyée au centre de supervision urbain de Nice mercredi 20 juillet. Le parquet de Paris évoque un souci «d’éviter la diffusion non contrôlée de ces images».

Panique et incompréhension à la mairie de Nice. Mercredi à 11 heures, la sous-direction antiterroriste (SDAT) a envoyé aux agents qui gèrent la vidéosurveillance de la ville une réquisition citant les articles 53 et L706-24 du code de procédure pénale et de l’article R642-1 du Code pénal leur demandant l’effacement «complet» de 24 heures d’images provenant de six caméras nommées et numérotées, mais aussi de toutes les scènes depuis le début de l’attentat ayant eu lieu sur la promenade des Anglais, dans la nuit du 14 juillet.

Continuer la lecture de Attentat de Nice : quand la justice demande à la mairie de détruire 24 heures d’images

Attentat de Nice: Manuel Valls hué et insulté après la minute de silence (Maj)

Une Niçoise approuve les huées contre Valls : « Je trouve même honteux qu’il ait osé se présenter devant nous ! Comment cette personne là peut-elle se regarder dans un miroir ? Ils sont un peu à l’origine de tout ce qui se passe. Y’a eu des alertes, le Bataclan, Charlie Hebdo, et maintenant Nice.

Ce n’est pas pour défendre Manuel mais il est bon de rappeler que Nice est une ville habitée par des pétasses ménopausées qui fantasment toutes sur Sarkozy et dont l’occupation principale – pour combler le vide des années qui les séparent de la mort- c’est de lire Closer et Voici.

Quoi qu’il en soit Bravo à eux. C’est toujours mieux que des bougies à la con et des slogans merdiques sur le vivre ensemble, ça au moins c’est un réaction qui a un sens politique.

Attentat de Nice: Un acte préparé et prémédité

Putain, ils sont forts les journalistes d’Itélé. Il leur a fallu trois jours pour comprendre que louer un camion et faire des repérages ressemble à un acte prémédité…
Il va leur falloir encore quelques mois et d’autres attentats pour comprendre qu’on peut être un terroriste islamique sans avoir cotisé à l’association DAESH….
Quelle bande de truffes!



Attentat de Nice: Un acte préparé et prémédité… par ITELE

Attentat à Nice: « Amène plus d’armes », le SMS envoyé par le tueur le 14 juillet (complice en garde à vue)

Confirmation du procureur de Paris: « le tueur avait un «intérêt certain pour la mouvance djihadiste» »

D’après une information exclusive de Dominique Rizet (consultant Police Justice de BFM TV) révélée le 17 juillet 2016 à 11h48 sur la chaîne, le terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a envoyé le 14 juillet à 22h27 (soit 30 minutes avant de monter dans son camion), un SMS avec son téléphone dans lequel il écrit : « Amène plus d’armes, amènes-en 5 à C. » (C. étant l’initiale d’un nom ou d’un prénom). Ce SMS a été retrouvé dans son portable. Pour Dominique Rizet, « Si ce SMS a été envoyé par un Mohamed Lahouaiej-Bouhlel sain d’esprit au moment où il envoie ce SMS, ça veut dire qu’il n’a pas agi seul, qu’il a sollicité quelqu’un qu’il connaissait, qu’il tutoie en lui demandant d’apporter des armes. Donc c’est quelqu’un qui était forcément un complice, au moins une personne en plus de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. On avance dans l’enquête, et on découvre des choses sidérantes. »

Màj 12h32 : Le destinataire du SMS est un homme qui est actuellement en garde à vue


Si cette info se confirme cela veut dire qu’il avait un complice… on est loin du déprimé en mal d’amour que nous ont vendu les média de propagande RMC, BFM, Itélé, France, TF1, France Info….


Une  source policière confie au JDD que Mohamed Lahouaiej Bouhlel « a vidé son compte en une semaine et vendu sa voiture la veille du 14 juillet ».

(…)

Le terroriste a réclamé « plus d’armes » dans un message

INFO BFMTV – L’exploitation du téléphone portable de Mohamed Lahouaiej Bouhlel révèle que ce dernier a envoyé un SMS intriguant. « Amène plus d’armes, amène en 5 à C. », envoie-t-il le 14 juillet à 22h27.

11h30 – La garde à vue de l’ex-femme du tueur a pris fin

La garde à vue de l’ancienne femme de Mohamed Lahouaiej Bouhlel s’est achevé dimanche matin. Elle était entendue depuis vendredi soir par les enquêteurs, tout comme quatre autres personnes. Un homme et une femme ont été interpellés ce dimanche matin.

Source