Archives par mot-clé : attentat de paris

Mélenchon préfère taire les crimes islamistes pour mieux stigmatiser les catholiques

Première diffusion le 25 Novembre 2015

Depuis que les attentats de Paris ont été commis, Jean-luc Mélenchon et tous ses acolytes du Front de gauche n’ont jamais prononcé ni même osé écrire le mot islamisme. Ils se sont tous appliqués à répéter le mantra: Pas d’amalgames.

Dans les colonnes de l’Humanité, c’est le mot fascisme qui a été choisi pour définir l’idéologie des terroristes. Une entourloupe lexicale qui permet d’associer les terroristes au FN puisque c’est la façon dont ce journal a pris l’habitude de désigner le parti de marine Le Pen

C’est cette même logique qui présida à l’organisation de la manifestation toulousaine du samedi 21 novembre. Là encore, les cégetistes, la ligue des droits de l’Homme et une kyrielle d’associations défilèrent contre les amalgames et la Barbarie.

gTgvqtZCette posture de la gauche islamophile convient aux média. Elle correspond à la doxa qu’ils souhaitent imposer au peuple français.

Jean- Luc Mélenchon n’a eu qu’une seule fois l’occasion de s’expliquer sur cette pudeur de jouvencelle. C’était sur France 5, en janvier dernier, après les attentats contre Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Face à l’écrivain Continuer la lecture de Mélenchon préfère taire les crimes islamistes pour mieux stigmatiser les catholiques

Les terroristes des attentats de Paris ont-ils visé des centrales nucléaires ?

Au cours de son enquête sur les attentats de Paris, la Justice belge a mis la main sur des images, qui mettent en lumière un intérêt prononcé par les auteurs des attaques pour une personne qui travaille dans le nucléaire en Belgique.

C’est le journal belge Dernière Heure, qui avance cette hypothèse. Il fait état de la découverte par les enquêteurs belges, d’une preuve qui attesterait le souhait des terroristes de Paris de commettre un attentat contre une centrale nucléaire en Europe. Continuer la lecture de Les terroristes des attentats de Paris ont-ils visé des centrales nucléaires ?

Immondice: Jean-Christophe Lagarde : «Daech est bénéficiaire de la montée du FN»

L’UDI est un parti d’islamo-mafieux clientéliste qui met en danger la France en favorisant son islamisation. Des preuves:

1/Jean-Christophe a volontairement caché à ses électeurs la construction d’une mosquée dans sa ville:

Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) et actuel président de l’UDI, ne prend pas de gants pour reconnaître, selon le Parisien du 6 septembre 2008, avoir trompé ses électeurs, en finançant la construction d’une salle municipale utilisée comme mosquée, pour 1,8 million d’euros.

En revanche, ne continue-t-il pas à les tromper en prétendant que cela ne coûte rien à la Mairie, puisque le prêt effectué serait remboursé par la location de la salle ? Or, les 4 000 euros mensuels de loyer payent à peine les intérêts de la dette (Source)

2/ Pour se faire élire, les candidats de l’UDI s’allient avec des islamistes et adoptent des pratiques de maffieux. Voir notre article : Bobigny: corruption, communautarisme, lois des cités, UDI, islam, gang des barbares….


 

Selon les enquêtes d’opinions publiées au lendemain des attentats du 13 novembre, les listes du Front national aux régionales bénéficient d’un regain de popularité. Le FN, bénéficiaire de l’«effet Daech»? Le patron de l’UDI, Jean-Christophe Lagarde, a une lecture inverse. «Daech bénéficiaire du Front national. Ce n’est pas la même chose», a-t-il lancé ce lundi matin sur France info.

«Le paradoxe, après les attentats, c’est de voir que l’extrême droite se renforce alors que c’est d’abord, à mon avis, quelque chose qui favorise la propagande de Daech. Parce que la propagande de Daech c’est d’expliquer qu’on ne veut pas des musulmans en France. Et [avec] le vote FN, on va leur donner un boulevard pour expliquer que nous ne sommes pas un pays où tout le monde peut vivre en respectant les lois de la République», a-t-il jugé.

Hommage aux victimes: Mélenchon se plaint du voisinage de Marine Le Pen

Ce mec a un grain….

Les attentats vus du 93 : «c’est un complot contre nous et contre l’islam, comme avec Merah et le reste»

La journaliste et philosophe Alexandra Laignel-Lavastine, qui habite en Seine-Saint-Denis, a interrogé les jeunes de son quartier dès le matin du 14 novembre. Si leurs propos ne reflètent pas l’opinion majoritaire dans ce département, ils traduisent une réalité dérangeante.

[…] Première surprise: rien n’y laisse deviner qu’une tragédie vient de frapper le pays. […] mais personne ne semble concerné. […] les gens parlent de tout et de rien, mais surtout pas de ce qui vient de se passer.

C’est biz as usual: circulez, y’a rien à voir. Je m’attable avec Malik* en train de boire son café, le visage fermé. Je lui dit qu’il a une mine fatiguée et qu’il y a de quoi après les massacres horribles des dernières heures. «Pourquoi horribles?», me lance-t-il d’un air hostile, «tu crois quand même pas ce qu’ils nous racontent!».  […] «Un communiqué, ça se fabrique, c’est comme les images: tout est bidon». Et comme un musulman ne peut donc être un meurtrier, il faut bien que «y’ai un truc derrière tout ça». […]

Entre temps, les copains de Malik sont arrivés et ils se mêlent à la conversation. Continuer la lecture de Les attentats vus du 93 : «c’est un complot contre nous et contre l’islam, comme avec Merah et le reste»

Manuel Valls : certains des auteurs des attentats « ont profité de la crise des réfugiés (…) pour se glisser » en France

heu, on me dit qu’il y a encore des gens pour voter à gauche en France… si cela est vrai, ce pays n’est plus une Nation mais un asile de fous.


 

« Ces individus ont profité de la crise des réfugiés, notamment au moment de ce chaos, peut-être, pour certains d’entre eux, se glisser… » en France, a indiqué le Premier ministre, sans finir sa phrase. Il a aussitôt ajouté que « d’autres étaient en Belgique, déjà. D’autres, je veux le rappeler, étaient en France », a-t-il assuré.

Source

Voir la propagande et les manipulations médiatique auquelles nous avons fait face sur la question des migrants et d’unepossible infiltration de terroriste

Propagande: Des terroristes parmi les migrants ? Quand les médias dénonçaient un « fantasme »

Ils devraient être jugés pour complicité de crime de guerre, et la liste n’est pas exhaustive, il manque EELV, le Front de gauche….:

psmigrantlrmigrantsartistemigrants

« La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ».

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.


L’instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs… par franceinter

Attentats à Paris: La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Les média font mine de découvrir ce que nous dénonçons depuis des années. Aujourd’hui ils s’aperçoivent que l’entreprise publique RATP emploie de nombreux musulmans radicaux.
Cela fait plus de 5 ans que Riposte laïque se bat contre le phénomène.( Voir tous les articles que le site propose sur l’islam à la RATP. ) Le site a même dénoncé des collusions entre la CGT et certains islamistes. (lire le dernier article en date: RATP : Samy Amimour était chauffeur de bus à la RATP)

En 2012, Riposte Laïque proposait à ses lecteurs une vidéo de témoignages de femmes travaillant à la RATP:

Aujourd’hui la presse, après nous avoir copieusement insulté, reprend nos infos qu’elle a été incapable d’aller chercher par elle-même. Que foutent les journalistes! Ils attendent qu’ un attentat dans lequel est impliqué un conducteur de la RATP soit commis pour enfin commencer à s’intéresser au problème. On vit dans un pays de dingue.


 

Article du Figaro qui est encore très loin de la réalité

Lire aussi: Inquiétante montée religieuse à la RATP

L’un des kamikazes du Bataclan était employé de l’entreprise publique pendant 15 mois. La montée de la communautarisation, surtout parmi les chauffeurs de bus, inquiète.

Samy Amimour, l’un des kamikazes du Bataclan, a travaillé à la RATP quinze mois entre 2011 et 2012. Un détail qui pourrait paraître anodin, mais qui en réalité est assez révélateur d’une tendance: la montée du communautarisme islamiste au sein de l’entreprise publique.

La multiplication d’incidents liés à l’islam a été signalée ces derniers temps, en particulier parmi les 17.000 chauffeurs de bus.«Pour éviter le caillassage des bus dans certains quartiers, [la RATP] a embauché des grands frères au profil peu recommandable. Depuis, elle fait le ménage.» raconte une source au Parisien.

Christophe Salmon, responsable CFDT à la RATP, parle lui de «comportements banalisés», comme «le refus de serrer la main de collègues féminines, ou le refus de prendre un bus qui a été conduit par une femme».

Élisabeth Borne, la présidente de la RATP a nié des troubles au sein de son entreprise: «Il faut faire très attention aux amalgames. Les recrutements à la RATP sont à l’image des quartiers qu’elle dessert. Il y a dans l’entreprise une obligation de laïcité. Un code de conduite très précis a été institué depuis 2013 à la RATP» a rappelé Élisabeth Borne, PDG de l’entreprise publique depuis mai dernier. «Aucun écart n’a été signalé depuis mon arrivée. Et si c’est le cas, tout ce qui est sanctionnable doit être sanctionné».

Depuis 2005, une clause stipule dans le contrat de travail des salariés un devoir de laïcité et de neutralité: «Vous vous engagez à adopter, dans l’exercice de vos fonctions, un comportement et des attitudes visant au respect de la liberté et de la dignité de chacun. En outre, la RATP étant une entreprise de service public qui répond au principe de neutralité, vous vous engagez à proscrire toute attitude ou port de signe ostentatoire pouvant révéler une appartenance à une religion ou à une philosophie quelconque».

«Syndicalisme communautariste»

Continuer la lecture de Attentats à Paris: La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Attentat de Paris: un des deux kamikazes était un migrant. (Incertitudes sur 2 autres islamistes)

16/11/2015 : un des kamikazes du stade s’est bien fait passer pour un migrant

Les empreintes digitales du kamikaze du Stade de France auprès duquel a été découvert un passeport syrien au nom d’Ahmad alMohammad concordent avec celles d’un «migrant» en possession de ce document, enregistré sur l’île grecque de Leros le 3 octobre. Continuer la lecture de Attentat de Paris: un des deux kamikazes était un migrant. (Incertitudes sur 2 autres islamistes)