Archives par mot-clé : AXA

Marine Le Pen: Fillon et Macron défendent les intérêts financiers de leurs copains.

La société de conseil de François Fillon a touché 200 000 euros d’AXA

Axa a versé 200 000 euros à la société de conseil de François Fillon, sur deux ans.

Les attaques visant François Fillon se multiplient. Depuis l’opération transparence du candidat, ses rivaux dans la course à l’Élysée soulignent désormais les relations troubles qu’entretient l’ancien Premier ministre avec l’ancien patron de la compagnie d’assurance AXA, Henri de Castries. L’homme avait officialisé son engagement auprès de François Fillon en janvier dernier et planche depuis sur son programme. De quoi alimenter les suspicions d’un conflit d’intérêt, le candidat souhaitant notamment transférer une partie de la couverture de la Sécurité sociale aux assurances et aux mutuelles.

(…) Le Parisien

François Fillon le candidat du Medef, du CAC 40 et du Groupe mondialiste Bilderberg (Màj)

Le 29 Novembre 2016


Le 28 Novembre 2016
Avec Henri de Castrie, président-directeur général d’Axa assurance, dans son équipe on comprend pourquoi Fillon veut donner la sécurité sociale au privé. L’appartenace de quelques uns de ses soutien au groupe Bilderberg fait de Fillon le candidat de la Finance et de la mondialisation.

Axa et Sham ont été dégradés en toute dicrétion fin décembre 2012 !

Lu sur le blog de Pierre Jovanovic

Ha ha ha, hello Mr De Castries, raté, plouf… Je compte sur tous les lecteurs du blog pour envoyer cette info à tous leurs contacts. En effet, vous vous êtes débrouillé pour que la dégradation de votre note soit faite pendant la trève des confiseurs, de manière à ce que cela passe inaperçu. Pas de chance, beaucoup d’experts d’assurances lisent ce blog, dont le mien (merci Alexandre), et il m’a envoyé un mail pour me dire que Axa a été castré, ouups, désolé, abaissé (ici Reuters). Traduisez: Axa est considéré aujourd’hui comme INSTABLE avec « une perspective stable ».. Et devinez ce qui s’est passé: le cours de l’action a été remontée au cricq, ha ha ha…

Mais son message apporte d’autres éléments: « lien sur les dégradations survenues entre Noel et le jour de l’an pour les asssureurs français AXA ET SHAM (quasi-totalité des médecins et établissements de santé, 1er assureur de Responsabilité Civile médical français soit 50 % du marché…), AG2R, MMA … Rescapé, HELVETIA parce qu’ adossé à sa maison mère suisse ( et acheteur de GROUPAMA TRANSPORT …), et forfait de GROUPAMA qui refuse désormais la notation de Standard and Poors. Lire ici Argus de l’Assurance« : Standard Poor’s a annoncé mardi 18 décembre, très tard dans la soirée, la dégradation de la note du groupe d’assurance français AXA de AA- à A+, en l’assortissant d’une perspective stable. »

Mais il y a mieux: Accélération aujourd’hui en vie ou dommage notamment par la BARCLAYS qui dégrade la CNP et AXA … lire ici le Figaro 1 et surtout Figaro 2.

Prochain « vainqueur » selon moi: GENERALI à qui il faudra bien s’intéresser, mais quelque chose me dit que sous 1 mois, ils devraient en prendre plein la figure… ».

Mais le plus drôle est là: regardez cette déclaration de novembre 2012 de De Castries: « Henri de Castries: « Nous devons sauver le pays du décrochage ». Le PDG d’Axa porte un jugement sévère sur la politique économique de François Hollande, que le récent plan pour la compétitivité adoucit à peine, et pointe l’incapacité française à entrer dans le XXIeme siècle. Interview ». Lire ici.