Archives par mot-clé : bagarre

Razzy Hammadi (PS) « L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute va » (vidéo)

Les explications de Razzy qui seront reprises sans vérifications et sans les remettre en doute par la petite caste qui se serait déchainée si cela avait été quelqu’un d’autre qu’un membre du PS :

Lire également :

Et si Philippot traitait Rachid « d’enculé de ta race ? »

Le député racaillou Razzy Hammadi agresse un « enculé de ta race »

Addendum : 20-01-14
Le Front National demande l’exclusion de Razzy Hammadi du PS :

Communiqué de Presse du Front National

Une vidéo particulièrement choquante circulant sur internet montre Monsieur Razzy Hammadi, député socialiste de Seine-Saint-Denis, se commettre dans une attitude particulièrement agressive mêlant violence verbale et violence physique.

Quel que soit le contexte, venant d’un représentant de la Nation rien ne justifie des propos aussi obscènes et vulgaires tels que « enculé de ta race», et des menaces aussi graves et lourdes par ce qu’elles sous-entendent : « toutes les cités de Montreuil moi j’fais descendre fils de pute »…

Une telle indignité, une telle absence de maitrise comportementale, doivent être très clairement sanctionnées par le Parti Socialiste auquel nous demandons, sans délais, l’exclusion de Monsieur Razzy Hammadi de ses rangs. Il en va de l’exemple donné à notre jeunesse et de l’honneur de nos Institutions que Monsieur Hammadi, en sa qualité de député, se doit de représenter dignement en toute circonstance.

Ce que disait Razzy Hammadi à propos d’Hortefeux:

Razzy Hammadi, député PS et candidat à la mairie de Montreuil a retrouvé le ton d’un chef de meute. Continuer la lecture de Razzy Hammadi (PS) « L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute va » (vidéo)

Antibes : bagarre entre « jeunes », un Niçois de 21 ans poignardé à mort

On attend que Manuel Gaz décide de dissoudre les groupes fascistes à capuche et casquette……

– – – – – – – –

Un jeune Niçois de 21 ans a été poignardé samedi, vers 5 h 15 rue Bricka à Antibes.

Il semble qu’une bagarre entre plusieurs jeunes ait éclaté en fin de nuit sur une plage. La victime a reçu un coup de couteau fatal. Les pompiers arrivés sur place n’ont pu que constater le décès.

L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale.

Nice Matin