Archives par mot-clé : bataclan

13 novembre Jour de commémoration de l’attentat du Bataclan : Mélenchon dénonce « l’islamophobie »

On ne mesure pas la folie révolutionnaire de Mélenchon. Il est certainement l’homme politique le plus dangereux que nous ayons eu en France depuis Pétain. On regrette que les « journalistes » ne lui demandent pas de réagir aux différentes études qui montrent que presque 60% des musulmans ayant mois de 30 ans considèrent la Oumma plus importante que les lois de la république. Je serais curieux de connaitre sa réponse. Car si on lui disait que 60% des jeunes catholiques préfèrent suivre les règles religieuse de l’Eglise à celle de la république, Mélenchon n’hésiterait pas une minute avant de les traiter de fascistes.

Mélenchon : « Nous sommes en train de faire la France…. ».

Pour l’humoriste islamiste Yassine Belattar l’annulation du concert de Médine au Bataclan c’est du racisme

Marine Le Pen : Ces ONG vont chercher les migrants à la limite des eaux territoriales libyennes, et sont donc de véritables complices objectifs des passeurs. »

Sur les migrants et l’Italie :

Sur les hypocrites de LR :

Sur Médine au Bataclan: Continuer la lecture de Marine Le Pen : Ces ONG vont chercher les migrants à la limite des eaux territoriales libyennes, et sont donc de véritables complices objectifs des passeurs. »

Pour répondre à ses opposants le rappeur islamiste Médine détourne un dessin de Cabu, dessinateur tué par des islamistes

Le mouvement des jeunes communistes soutient le rappeur islamiste Médine et condamne l’extrême droite.

En Iran l’ayatollah Khomeini a pris le pouvoir grâce aux communistes. L’anti-américanisme était le ciment de leur alliance. Une fois la théocratie installée les communistes sont devenus la cible des islamistes…

Pour l’association que parraine le rappeur Médine, les Yézidis génocidés par Daesh sont des « adorateurs de Satan »

En août 2014, les troupes de Daesh fondaient sur les montagnes de Sinjar, berceau historique des Yézidis. Entre le 3 et 15 août, les islamistes ont réduit en esclavage plus de 7000 femmes et enfants et exécuté les hommes. Les tueurs venaient d’Irak, de Syrie, du Qatar mais aussi de France, de Tunisie, de Belgique ou de Grande Bretagne.

 

Le génocide a été préparé en amont par une campagne de déshumanisation des Yézidis, considérés par des prédicateurs islamistes comme indignes de respect. Suite à l’émotion internationale, les prédicateurs ont tenté « d’expliquer », de « justifier », de « mettre en perspective » et parfois même de « nier » les massacres. En 2015, Moncef Zenati édite sur Youtube une vidéo intitulée « Les Yazidites : Les adorateurs de Satan ». La vidéo est produite par l’organisation Havre de Savoir, un site internet qui relaie la prose des Frères musulmans en français.

En diffusant en France, les justifications théologiques de la Continuer la lecture de Pour l’association que parraine le rappeur Médine, les Yézidis génocidés par Daesh sont des « adorateurs de Satan »

Le rappeur Médine nie être l’ambassadeur de l’association «Havre de Savoir», Libé démontre qu’il en est très proche (Maj:Une vidéo où il avoue être l’ambassadeur de cette association)

(…)Egalement contacté, Médine assure de son côté n’avoir jamais été ambassadeur, ou même adhérant de cette association. Il reconnaît seulement avoir été programmé pour une conférence en 2013 à propos de ses engagements en tant qu’artiste.

De fait, l’artiste figurait bien au programme, en juin 2013, de la deuxième rencontre annuelle des musulmans de la ville du Havre. Cette conférence réunissait notamment Nabil Ennasri, présenté par Libé en 2014 comme un chercheur proche des Frères musulmans, Marwan Muhammad, qui deviendra deux ans plus tard directeur de l’association Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), ainsi que les frères Ramadan, Hani et Tariq.

Mais ce n’est pas tout : entre janvier et août 2013, selon la page Facebook de l’association, le rappeur avait participé à deux clubs de lecture, dont un pour présenter son ouvrage «Don’t Panik». En août Continuer la lecture de Le rappeur Médine nie être l’ambassadeur de l’association «Havre de Savoir», Libé démontre qu’il en est très proche (Maj:Une vidéo où il avoue être l’ambassadeur de cette association)

Ivan Rioufol sur le concert de Médine au Bataclan : «Il faut être aveugle pour ne pas voir l’ignominie qu’il y a à vouloir faire chanter dans ce lieu presque sacré quelqu’un qui se réclame du Jihad.»