Archives par mot-clé : Bernard Brochand

Compte en Suisse: le député UMP Brochand, nouveau Cahuzac ?

La dissimulation de compte en Suisse de trois parlementaires UMP, Bernard Brochand, Lucien Degauchy et Bruno Sido, a été transmise à la Justice. Le compte bancaire de Bernard Brochand a atteint un million d’euros.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), présidée par Jean-Louis Nadal, a transmis au parquet de Paris les dossiers explosifs de trois parlementaires UMP possédant un compte en Suisse. La HATVP a été créée en 2013 à la suite de l’affaire Cahuzac, socialiste… et elle saisit donc la justice de nouveaux cas « Cahuzac« , UMP cette fois.

Qui sont ces parlementaires épinglés par l’ancien procureur général de la Cour de cassation? Bernard Brochand, 76 ans, député des Alpes-Maritimes et ancien maire de Cannes, Lucien Degauchy, 77 ans, député de l’Oise, et Bruno Sido, 63 ans, sénateur et président du Conseil général de Haute-Marne .

Cannes : Le député UMP Brochand inaugure la mosquée wahhabite entre drapeaux algérien et saoudien

Le terrain a été gracieusement offert par le député-maire cannois Bernard Brochand, qui vient d’installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France 3 de juillet dernier. En effet, le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans… Qui dit mieux ?

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes, entre drapeaux algérien et saoudien

Le terrain a été offert gracieusement par la mairie UMP de Bernard Brochand. Le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans.

« C’est un cheik Saoudien, le principal financier qui désignera l’imam » apprenait-on sur France3 Côte d’azur en juillet 2013. (…)

Lire la suite sur Observatoire de l’islamisation