Archives par mot-clé : Bernard Cazeneuve

Le Franc Maçon Cazeneuve: Marine Le Pen « a fait le choix de l’outrance et de la division »

Ce connard qui est incapable de protéger les français accuse Marine le Pen qui n’a jamais eu le pouvoir. Ce fumier n’est pas foutu de condamner les islamistes qui sont sur notre sol à cause de la politique désastreuse que cette tête plate socialiste a mené. On lui rappelle que c’est sous le mandat de Hollande que plus de 200 français sont morts à cause du terrorisme islamique que la gauche a elle même crée en menant une politique d’immigration folle et en imposant aux français une sociétés multiculturelle.

IL FAUT VIREr CES CONNARDS SOCIALISTEs ET FRANC-MAÇONs! (ÇA COMPREND MÉLENCHON… le big boss des franc-macs)

Bernard Cazeneuve entre en campagne contre le FN… avec l’argent des français!

Ça fait longtemps que le Franc-Maçon adepte de la Fessé est entré en campagne. Or les membres d’un gouvernement sont désignés par le président de la République ( censé représenter tous les français) pour gérer le pays et mener à bien la politique pour laquelle ils ont été élus…  et n’ont pas pour faire campagne avec les deniers publics.

Nous assistons donc à un détournement de la loi au détriment des français et au profit d’intérêts partisans…


(…) Sa mission, pour les semaines qui lui restent, va s’incarner dans la lutte contre le Front national. « Ma responsabilité est de tout faire pour démontrer aux Français que les propositions du FN sont des impasses dissimulées derrière des mensonges », affirme-t-il dans le Journal du dimanche.

Pour appuyer sa thèse, le Premier ministre va enchaîner une série de déplacements thématiques. A commencer jeudi par l’ouverture d’un programme d’accueil de chercheurs internationaux au collège de France, sur le thème de « l’accueil de talents étrangers ».

(…)

Il se déplacera dans le mois à Amiens et Vitrolles, pour « souligner les Continuer la lecture de Bernard Cazeneuve entre en campagne contre le FN… avec l’argent des français!

Quand Bernard Cazeneuve posait avec des petites filles voilées

Quelqu’un peut me dire comment un premier ministre peut faire respecter la laïcité avec une photo comme celle là?

C’est apparemment devenu une coutume dans la France islamisée. Fillon est lui allé plus loin puisqu’il a inauguré une mosquée en tant que premier ministre. Du jamais vu sous la 5ème République

Bernard Cazeneuve remplace Manuel Valls au poste de Premier ministre

cazeneuvetraitre

L’Elysée vient d’annoncer la nomination de Bernard Cazeneuve au poste de Premier ministre après la démission de Manuel Valls.

C’est officiel : le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a été nommé Premier ministre, après la démission de Manuel Valls, annonce l’Elysée mardi vers 9h15.

« C’est une personnalité qui a l’expérience de l’Etat », a-t-on déclaré dans l’entourage du chef de Continuer la lecture de Bernard Cazeneuve remplace Manuel Valls au poste de Premier ministre

Lèche-babouches : Cazeneuve champion du monde toutes catégories

Le Ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne le discours-fleuve de clôture de Bernard Cazeneuve lors de la réunion de lundi dernier avec les instances musulmanes. Mais plus qu’un discours, c’est une véritable déclaration de guerre aux Français et une volonté manifeste de détruire ce qu’il nous reste de laïcité.

Malgré la longueur du texte et la nausée que celui-ci ne manquera pas de vous inspirer, je vous incite vivement à le lire jusqu’au bout.

Cazeneuve a commencé par y faire l’apologie de la « vertu de la laïcité » pour aussitôt démolir celle-ci « façon puzzle », comme on disait dans la France normale d’avant.

« La laïcité, ce n’est pas l’interdiction des repas de substitution dans les cantines scolaires. Cela, ce n’est pas la laïcité, c’est son instrumentalisation politique au détriment des seuls musulmans. La laïcité, ce n’est pas davantage l’interdiction du port du voile sur les plages », commença-t-il, histoire d’indiquer aux musulmans qu’ils seraient les premières victimes de leurs propres entorses à nos lois, avec l’aval appuyé de nos élus et autres fonctionnaires zélés, les mêmes qui frisent la nausée à la vue d’une crèche de Noël.

 

Cazeneuve-dialogue-islam-de-Fr

Egrenant un à un les différents aspects de la charia, Cazeneuve a souhaité notamment favoriser par des mesures spécifiques un apartheid funéraire de plus en plus marqué, car on ne mélange pas les communautaires religieux avec le tout venant chrétien et athée considéré en islam comme inférieur.

Rendant hommage à la dhimmitude appuyée des préfets et de ces maires courtisans de l’islam et déplorant un nombre de mosquées encore insuffisant, il entend faciliter la construction de celles-ci par le biais de contournements tels qu’ils se pratiquent déjà : baux emphytéotiques, partie « culturelle » à géométrie variable, emprunts spécifiques… Et pour faciliter encore davantage l’islamisation de notre pays, son ministère financera même un guide du contournement de la loi de 1905 répertoriant les différentes combines fiscales et administratives.

Il en sera de même avec l’abattage rituel, censé être dérogatoire mais devenu par la force Continuer la lecture de Lèche-babouches : Cazeneuve champion du monde toutes catégories

B. Cazeneuve: « Je veux dire aux Français de confession musulmane, vivez intensément le Ramadan »

Le PS et le gouvernement font du racolage communautaire pour 2017. Il faut s’attendre à de grandes séances de lêche-babouche.

Samedi 6 juin, à la fin de la rencontre entre le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, et un panel de lecteurs et auditeurs de confession musulmane sélectionnés par différents médias, le journaliste d’OummaTV a demandé au ministre s’il pouvait adresser un message aux musulmans à l’occasion du prochain mois de Ramadan qui devrait débuter le 18 juin.


Ramadan : Le ministre Cazeneuve recommande le… par oumma

Réponse du ministre de l’Intérieur: « Il faut toujours vivre les moments religieux, quelle que soit la religion à laquelle on appartient avec beaucoup d’intériorité, beaucoup de densité, beaucoup de recueillement. Dans ma responsabilité de ministre des Cultes, je participe à des cérémonies à divers moments de la vie de chaque culte, dans les églises, dans les synagogues et dans les mosquées. Je vois énormément de respect, de recueillement, de spiritualité dans ces moments, et un pays comme le nôtre a aussi besoin de spiritualité, et la laïcité permet à chacun de faire le choix de sa religion. Je veux dire aux français de confession musulmane, vivez intensément ce moment, vivez le au plus profond de vous- mêmes et au moment où vous le vivrez, pensez à la République, qui dans ses valeurs vous permet de le vivre avec cette force, et cette intensité, parce que la République c’est précisément ce trésor, ce creuset qui permet à chacun de faire son chemin, par l’exercice de sa libre conscience, et aux uns et aux autres de vivre les uns avec les autres, et la République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs.  »

Quotas de migrants: l’opportuniste Valls refuse les propositions de son propre gouvernement

Manuel Valls agit et pense comme sarkozy. Véritable anguille il est capable de défendre une thèse le lundi et son contraire le mercredi. Cela dépend des sondages réalisés dans l’intervalle.

Exemple:

Il y a quelques semaines le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve se félicitait de voir l’Union Européenne reprendre à son compte une idée défendue par le gouvernement Valls: l’instauration de quotas de migrants par pays.

Aujourd’hui, ayant certainement constaté le refus massif des français de se laisser envahir, Valls fait hypocritement machine arrière.

«Il est normal qu’il y ait une répartition du nombre de demandeurs d’asile entre les différents pays de l’Union Européenne», Bernard Cazeneuve au micro de RTL


Bernard Cazeneuve : les quotas de Juncker «s… par libezap

Lire aussi: La France veut envoyer les clandestins de Lampedusa en Europe de l’Est

quota

Cazeneuve à Calais pour inciter les migrants à demander l’asile en France plutôt qu’en Grande-Bretagne

Pendant que les média amusent la galerie avec Jean-Marie Le Pen et Pétain, les socialistes continuent à tuer la France à petit feu…


 

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve s’est rendu lundi à Calais (Pas-de-Calais) pour observer les conditions d’accueil des migrants et les inciter à demander l’asile en France.

«Trop de migrants qui pourraient bénéficier de l’asile en France hésitent encore», dans l’espoir de gagner la Grande-Bretagne, a-t-il affirmé lors d’un discours. «Nous devons leur faire comprendre clairement que l’asile en France est la meilleure chance pour eux».

Le ministre a commencé sa visite par le camp où plusieurs centaines des migrants ont installé leurs abris de fortune, généralement connu sous le nom de «new jungle», à un kilomètre environ du centre d’accueil de jour Jules Ferry, un ancien centre aéré situé à l’écart du centre-ville où les migrants peuvent recevoir un repas, prendre une douche, recharger leur portable ou se faire soigner.

(…) Libération

Bernard Cazeneuve : «La France est une terre d’immigration et une terre d’asile. Elle doit le demeurer»

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, défend la nouvelle politique migratoire du gouvernement.

Sans l’obligation faite à la France de transposer trois directives européennes, les projets de loi sur l’immigration et le droit d’asile auraient-ils vu le jour ?

Oui, car ces réformes concrétisent d’abord les engagements pris par le président de la République sur le titre de séjour pluriannuel, et permettent de renouer avec la tradition républicaine du droit d’asile, en mettant un terme à des dysfonctionnements. La France est une terre d’immigration et une terre d’asile. Elle doit le demeurer […]

Libération (article réservé aux abonnés)

Les recettes fiscales rentrent mal, le déficit de l’État se creuse (Maj Vidéo-BFM)

Addendum : François Hollande découvre la courbe de Laffer

Trop d’impôts tue l’impôt.

– – – – – – –

Malgré une augmentation titanesque des impôts, malgré le rétablissement déguisé de la TVA sociale de Sarkozy, et bien l’État socialiste ne rentre pas assez d’argent pour faire tourner la boutique. Quand on sait qu’il y a à peine 6 millions de Français pour en faire vivre 65 millions, il n’est pas difficile de comprendre qu’à force de tondre les 6 millions, les 65 millions vont finir par crever la dalle.

– – – – – – – – –

Source : Le Figaro

L’équation budgétaire du gouvernement, qui n’était déjà pas simple, se complique encore un peu. Le ministère du Budget a annoncé ce vendredi que le déficit de l’État s’établissait fin avril à 66,8 milliards, contre 59,9 milliards fin avril 2012. Cet écart a des explications techniques, que Bercy prend bien soin de rappeler (…)

Au-delà de ces éléments au caractère exceptionnel, la détérioration tient également à la «faiblesse des rentrées fiscales», soulignent les services de Bernard Cazeneuve. Un élément plus inquiétant parce que structurel. La mauvaise conjoncture économique du début de l’année a ralenti les rentrées fiscales. Sur les quatre premiers mois de l’année, elles sont quasiment stables par rapport à la même période de 2012 (90,8 milliards, contre 91 milliards en 2012). Dans le détail, les rentrées d’impôt sur le revenu sont les seules à progresser sur un an: +11%. À l’inverse celles de TVA, qui représentent la moitié des recettes de l’État, reculent de 2,3% – en lien avec le net ralentissement de la consommation des ménages -, celles de l’impôt sur les sociétés de 5,8% et la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques, de 6,1%.

«L’évolution globale des recettes fiscales nettes présente un aléa baissier par rapport aux Continuer la lecture de Les recettes fiscales rentrent mal, le déficit de l’État se creuse (Maj Vidéo-BFM)

Bernard Cazeneuve, Ministre du Budget, annonce le retour des écoutes téléphoniques

Le Ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, évoque la possibilité de mises sous écoute téléphonique de fraudeurs présumés au fisc, sous le simple prétexte que leur nom aurait pu apparaître sur une liste. Procédé on ne peut plus arbitraire qui peut amener à se poser des questions, notamment sur ce qui peut réellement motiver cette manœuvre, au moins sur le fond.Invité dans l’émission le « Grand-Rendez-Vous » sur I Télé – Europe 1, le remplaçant de Jérôme Cahuzac à Bercy a dit, je cite :

– Nous allons pouvoir disposer pour la lutte contre la grande délinquance financière de moyens qui jusqu’à présent n’était pas susceptible d’être… (incompréhensible)

Le journaliste d’I Télé Michaël Darmon l’interrompt :

– Vous allez écouter ?

Bernard Cazeneuve répond :

– Il peut y avoir des écoutes. Il peut y avoir des infiltrations, mais ce n’est pas moi qui les ferai !

Précisant ensuite que ça ne sera ni lui ni sa collègue Garde des Seaux, Christiane Taubira, qui procéderont à ces écoutes, en mimant l’installation d’un casque audio sur ses oreilles. Le Ministre se défend pourtant d’employer de « vieilles méthodes », mais pourtant, en l’écoutant, il est très difficile d’imaginer qu’il ne projette pas d’y avoir recours :

– Nous allons mobiliser ce type de dispositif pour atteindre notre but et nous allons aussi pouvoir utiliser, vous parliez des listes tout à l’heure, ce qui n’était pas possible jusqu’à présent, des éléments qui nous ont été transmis de façons licites mais dont la source ne l’est pas. Ce qui en raison d’un arrêt de la cour de cassation n’était pas possible nous allons le rendre légal par la loi.

Non seulement le Ministre du Budget compte mettre sur écoute des français sans que l’on sache ce qui Continuer la lecture de Bernard Cazeneuve, Ministre du Budget, annonce le retour des écoutes téléphoniques