Archives par mot-clé : Bernard Cazeneuve

selon Fox News Le #coronavirus aurait été développé dans un laboratoire à Wuhan, où des scientifiques menaient des études risquées à partir de chauves-souris

Fox News est une télé proche de Trump. Cependant les service secrets angalis serait arrivé à la même conclusion. Ajoutons que ce laboratoire à wuhan est issu d’une collaboration avec la France. Il a été inauguré en 2017 par le PM Bernard Cazeneuve, la ministre de la Santé Marisol Touraine et Yves Lévy, président de l’INSERM époux d’Agnès Buzyn. Voir le site officiel : https://cn.ambafrance.org/Voyage-officiel-du-Premier-Ministre-en-Chine-visite-du

Quand Amar Lasfar, président de l’UOIF, accusait les Juifs d’avoir soumis l’Occident

Le monsieur qui fait un selfie avec Amar Lasfar se nomme Bernard Cazeneuve. Il fut ministre de l’intérieur du gouvernement de Manuel Valls. Manuel Valls qui fait aujourd’hui la tournée des plateaux de télé et radio pour faire croire qu’il a des solutions contre l’islam radical. Les journalistes un peu taquin pourraient quand même lui faire remarquer que lorsqu’il était maire d’Evry il a aimablement laissé se construire l’une des plus importantes mosquées salafiste de France….
et qui a participé à son inauguration?… Manuel Valls.

Intervention intégrale

Quand Mélenchon compare la France et le Venezuela sur le sujet des sanctions contre les forces de l’ordre

Mélenchon est prêt à dire toutes les conneries qui lui passent par la tête pour défendre son pote Maduro, c’ est assez époustouflant.

Mélenchon sur la répression qui s’abat sur les opposants:

Le Venezuéla est trop gentil

Pour Mélenchon Cazeneuve est responsable de la mort d’un manifestant. En revanche Mélenchon considère qu’au Venezuela le socialiste Maduro est un démocrate qui doit faire face à une opposition d’extrême drouaaaattte stipendiée par les Etats-Unis d’Amérique. Ce type est complètement cinglé!


Mélenchon attaque Cazeneuve, « le gars qui s’est occupé de l’assassinat de Rémi Fraisse »

Le Franc Maçon Cazeneuve: Marine Le Pen « a fait le choix de l’outrance et de la division »

Ce connard qui est incapable de protéger les français accuse Marine le Pen qui n’a jamais eu le pouvoir. Ce fumier n’est pas foutu de condamner les islamistes qui sont sur notre sol à cause de la politique désastreuse que cette tête plate socialiste a mené. On lui rappelle que c’est sous le mandat de Hollande que plus de 200 français sont morts à cause du terrorisme islamique que la gauche a elle même crée en menant une politique d’immigration folle et en imposant aux français une sociétés multiculturelle.

IL FAUT VIREr CES CONNARDS SOCIALISTEs ET FRANC-MAÇONs! (ÇA COMPREND MÉLENCHON… le big boss des franc-macs)

France Info, media public, félicite Hollance et Cazeneuve pour leur « travail de sape » contre le FN

Voilà à quoi servent nos impôts… mais n’allez surtout pas remettre en cause l’indépendance des média vous seriez des factieux….

Source

Bernard Cazeneuve entre en campagne contre le FN… avec l’argent des français!

Ça fait longtemps que le Franc-Maçon adepte de la Fessé est entré en campagne. Or les membres d’un gouvernement sont désignés par le président de la République ( censé représenter tous les français) pour gérer le pays et mener à bien la politique pour laquelle ils ont été élus…  et n’ont pas pour faire campagne avec les deniers publics.

Nous assistons donc à un détournement de la loi au détriment des français et au profit d’intérêts partisans…


(…) Sa mission, pour les semaines qui lui restent, va s’incarner dans la lutte contre le Front national. « Ma responsabilité est de tout faire pour démontrer aux Français que les propositions du FN sont des impasses dissimulées derrière des mensonges », affirme-t-il dans le Journal du dimanche.

Pour appuyer sa thèse, le Premier ministre va enchaîner une série de déplacements thématiques. A commencer jeudi par l’ouverture d’un programme d’accueil de chercheurs internationaux au collège de France, sur le thème de « l’accueil de talents étrangers ».

(…)

Il se déplacera dans le mois à Amiens et Vitrolles, pour « souligner les Continuer la lecture de Bernard Cazeneuve entre en campagne contre le FN… avec l’argent des français!

Quand Bernard Cazeneuve posait avec des petites filles voilées

Quelqu’un peut me dire comment un premier ministre peut faire respecter la laïcité avec une photo comme celle là?

C’est apparemment devenu une coutume dans la France islamisée. Fillon est lui allé plus loin puisqu’il a inauguré une mosquée en tant que premier ministre. Du jamais vu sous la 5ème République

Bernard Cazeneuve remplace Manuel Valls au poste de Premier ministre

cazeneuvetraitre

L’Elysée vient d’annoncer la nomination de Bernard Cazeneuve au poste de Premier ministre après la démission de Manuel Valls.

C’est officiel : le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a été nommé Premier ministre, après la démission de Manuel Valls, annonce l’Elysée mardi vers 9h15.

« C’est une personnalité qui a l’expérience de l’Etat », a-t-on déclaré dans l’entourage du chef de Continuer la lecture de Bernard Cazeneuve remplace Manuel Valls au poste de Premier ministre

Lèche-babouches : Cazeneuve champion du monde toutes catégories

Le Ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne le discours-fleuve de clôture de Bernard Cazeneuve lors de la réunion de lundi dernier avec les instances musulmanes. Mais plus qu’un discours, c’est une véritable déclaration de guerre aux Français et une volonté manifeste de détruire ce qu’il nous reste de laïcité.

Malgré la longueur du texte et la nausée que celui-ci ne manquera pas de vous inspirer, je vous incite vivement à le lire jusqu’au bout.

Cazeneuve a commencé par y faire l’apologie de la « vertu de la laïcité » pour aussitôt démolir celle-ci « façon puzzle », comme on disait dans la France normale d’avant.

« La laïcité, ce n’est pas l’interdiction des repas de substitution dans les cantines scolaires. Cela, ce n’est pas la laïcité, c’est son instrumentalisation politique au détriment des seuls musulmans. La laïcité, ce n’est pas davantage l’interdiction du port du voile sur les plages », commença-t-il, histoire d’indiquer aux musulmans qu’ils seraient les premières victimes de leurs propres entorses à nos lois, avec l’aval appuyé de nos élus et autres fonctionnaires zélés, les mêmes qui frisent la nausée à la vue d’une crèche de Noël.

 

Cazeneuve-dialogue-islam-de-Fr

Egrenant un à un les différents aspects de la charia, Cazeneuve a souhaité notamment favoriser par des mesures spécifiques un apartheid funéraire de plus en plus marqué, car on ne mélange pas les communautaires religieux avec le tout venant chrétien et athée considéré en islam comme inférieur.

Rendant hommage à la dhimmitude appuyée des préfets et de ces maires courtisans de l’islam et déplorant un nombre de mosquées encore insuffisant, il entend faciliter la construction de celles-ci par le biais de contournements tels qu’ils se pratiquent déjà : baux emphytéotiques, partie « culturelle » à géométrie variable, emprunts spécifiques… Et pour faciliter encore davantage l’islamisation de notre pays, son ministère financera même un guide du contournement de la loi de 1905 répertoriant les différentes combines fiscales et administratives.

Il en sera de même avec l’abattage rituel, censé être dérogatoire mais devenu par la force Continuer la lecture de Lèche-babouches : Cazeneuve champion du monde toutes catégories