Archives par mot-clé : Bernard Mourad

Quand Jean-Jacques Bourdin mentait et propageait une fake news en pleine présidentielle pour cacher les liens entre BFM et Macron

Mourad était un ami de Macron avant que ce dernier ne fasse de la politique. Il fut surtout le banquier de Drahi, propriétaire entre autre de …. BFMTV et RMC

Les articles récents qui prouve que Mourad a largement soutenu Macron et qu’ils sont très proche.

Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, rejoint Emmanuel Macron

Emmanuel Macron : Bernard Mourad confie ne plus reconnaître « son ami’

-« Mon lapin », « ma poule » : les drôles de SMS entre Emmanuel Macron et son copain banquier

« Mon lapin », « ma poule » : les drôles de SMS entre Emmanuel Macron et son copain banquier

Le magazine Vanity Fair dévoile celui-ci : « Je viens avec une perruque rose et un string En Marche !, t’as intérêt à être bon ». Macron promet ainsi de « balancer la sauce ».

Bernard Mourad, le banquier qui n’épargne rien à Emmanuel Macron

Les proches de Macron aiment les paradis fiscaux

Macron a plein de Cahuzac autours de lui….


D’après une enquête de Mediapart :

« Le programme d’Emmanuel Macron est assez taiseux en matière de lutte contre les paradis fiscaux. Est-ce parce qu’il connaît trop bien la « grammaire des affaires » ? Plusieurs de ses proches – membres de la campagne, conseillers ou soutiens – ont eu, en qualité de dirigeant d’entreprise ou pour leur propre compte, des activités transitant par le Luxembourg, paradis fiscal au cœur de l’Europe. »

Ainsi, cinq de ses proches – membres de la campagne, conseillers ou soutiens – ont eu, en qualité de dirigeant d’entreprise ou pour leur propre compte, des activités transitant par le Luxembourg:

MÉDIAS, MACRON : STOP OU ENCORE ?

Texte de Marine Le Pen

J’avais alerté le CSA avant la remise à zéro des compteurs de temps de parole au 1er février, pour obtenir un report du retard considérable de temps de parole dont ma candidature était victime, suite à la monopolisation des médias par les participants à la primaire de la droite à l’automne, puis celle de la gauche en janvier. Sans surprise, le CSA a refusé de répondre favorablement à ma demande. Comme d’habitude, cette instance a pris acte de la sous-représentation de ma formation politique dans les médias sans rien faire pour y remédier.

Cette question du temps de parole continue de poser de graves problèmes maintenant qu’une nouvelle phase de décompte est ouverte. Et elle se double d’un problème d’équité dans le traitement médiatique dont les différents candidats font l’objet.
Mettons les pieds dans le plat : tant au plan quantitatif que qualitatif, les médias offrent un énorme avantage à la candidature d’Emmanuel Macron.

Le magazine Marianne a ainsi révélé hier que depuis la mi-novembre, BFM TV a relayé pendant un total de 7 heures les meetings Continuer la lecture de MÉDIAS, MACRON : STOP OU ENCORE ?

Gilbert Collard: BFM TV sert beaucoup la soupe à Macron

Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas s’en rendre compte… mais c’est normal. Car Patrick Drahi, qui est devenu le PDG de la chaine BFM TV et de la radio RMC, est a délégué l’un de ses meilleurs colonels: Bernard Mourad.
Certain dans les milieux autorisées disent que Macron n’aurait pas trop de problème à financer sa campagne grâce à la générosité de Drahi

Entretien dans son intégralité