Archives par mot-clé : BFM Business

Jean Messiha donne une leçon d’économie monétaire aux propagandiste macroniens de BFM Business

Il dénonce aussi la propagande dictatoriale contre le FN.

Regardez cette interview et vous verrez la stupidité des journalistes, à ce niveau c’est du génie!

Fact-Checking Brexit : Florian Philippot corrige Hedwige Chevrillon (spécialiste finance BFM Business)

Soit Chevrillon fait de la propagande, soit elle ne sait même pas  lire le Figaro économie… est-elle aussi nulle? Et les autres qui entonnent le même refrain, sont-ils tous des abrutis?.
Non; ils ont une mission: défendre un modèle qui nous tue…


Hedwige Chevrillon (spécialiste finance de BFM Business) affirmait hier que la bourse anglaise (FTSE) n’a pas tout regagné depuis le Brexit. Ce qui est faux comme vous pouvez le voir à la fin de cette vidéo. Non seulement elle a tout regagné, mais elle est au plus haut depuis 2015 comme l’a affirmé Florian Philippot.

Hedwige Chevrillon est rédactrice en chef du Grand Journal de BFM Business et éditorialiste BFM TV.

fig

Nicolas Doze: Crise fiscale: le consentement à l’impôt est la solution (vidéo)

Le 13 novembre, Nicolas Doze s’est intéressé à la disparition des syndicats et à la naissance de petites actions de contestation contre les réformes fiscales, sur BFM Business.

Olivier Delamarche invité des Experts sur BFM Business (14/06/2013)

Nicolas Doze et « l’americanodolatre » Jean-Pierre Petit n’aiment pas Delamarche. Le gérant de platinium est un cassandre, un oiseau de mauvaise augure. Aussi malin que des tartufes, ils lui demandent alors des solutions pour sortir de la crise. Delamarche leur répond qu’il n’y en a pas; quand on a choisi le mauvais chemin et que l’on tombe au fond du précipice, il est trop tard pour se renseigner sur les pistes qu’il aurait fallu suivre. Les précieuses ridicules s’indignent devant tant de muflerie. Il faut dire qu’à l’époque elles ont servi de guide pour mener le troupeau à l’abattoir et qu’elles sonnaient l’hallali contre tous ceux qui ne pensaient comme elles… Nicolas Doze et « l’americanodolatre » Jean-Pierre Petit sont grotesques et se sont méchamment fait savater par un Delamarche passablement exaspéré par leur bêtise…
On le comprend. Il est en effet insupportable de voir des libéraux pur porc défendre la politique de la planche à billet et trouver normal que l’argent du contribuable serve à sauver des banques et des états corrompus…
Un jour il faudra quand même que les citoyens de ce pays s’interrogent sur les raisons qui font que l’on puisse continuer à entendre tous ces crétins alors qu’ils se sont toujours trompés…

BFM Business : Marine Le Pen a été la seule a avoir eu raison sur les prévisions de croissance. Les autres ont menti (vidéo)

Les prévisions de croissances sont fausses. Elle sont fausses depuis des années…. aux dernières élections la seule a avoir eu raison sur les prévisions de croissance 2012, on était au mai c’est Marine Le Pen. C’est la seule a avoir dit qu’il y aurait 0% de croissance…. tous les autres mentent structurellement.

La crise du cochon. (vidéo)

On vous en avait déjà parlé, la crise touche de plus en plus l’alimentaire et en particulier la charcuterie.15% des éleveurs de cochon risquent de mettre la clé sous la porte cette année…. on s’enfonce. Il serait temps que l’on d’oblige nos musulmans à manger du porc français. Le premier qui refuse il retourne élever des chèvres dans le désert.