Archives par mot-clé : BFM TV

Quand le pseudo-expert de BFM Sylvain Boulouque explique que les manifestants sont d’extrême-droite parce qu’ils ont un drapeau… de la Picardie

Lui on l’a à l’oeil depuis deux semaines dés qu’il aperçoit une fleur de Lys il voit des camelots du roi là où il n’y a que des gauchistes et des islamo-racailles

Marion_M_Le_Pen trouve «indécent,monstrueux,la récupération des morts et des déportés de la 2ème guerre mondiale»

Vidéo intégrale

Des extraits: Continuer la lecture de Marion_M_Le_Pen trouve «indécent,monstrueux,la récupération des morts et des déportés de la 2ème guerre mondiale»

Quand BFM TV fait disparaître une vidéo de Macron sur l’affaire des panama papers

On rappelle que l’actionnaire principal de BFM TV, et soutien de Macron, Patrick Drahi, était cité dans l’affaire des panama papers.

lien de la page en question où Macron ne voyait pas le problème de figurait sur la liste des Panama Papers: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/panama-papers-ce-n-est-pas-un-delit-d-etre-sur-cette-liste-selon-macron-789877.html

la vidéo qui a disparu du site de BFMacron. Vous apprécierez les précautions que prend Macron… chose qu’il ne pas pour bien d’autres sujets

MÉDIAS, MACRON : STOP OU ENCORE ?

Texte de Marine Le Pen

J’avais alerté le CSA avant la remise à zéro des compteurs de temps de parole au 1er février, pour obtenir un report du retard considérable de temps de parole dont ma candidature était victime, suite à la monopolisation des médias par les participants à la primaire de la droite à l’automne, puis celle de la gauche en janvier. Sans surprise, le CSA a refusé de répondre favorablement à ma demande. Comme d’habitude, cette instance a pris acte de la sous-représentation de ma formation politique dans les médias sans rien faire pour y remédier.

Cette question du temps de parole continue de poser de graves problèmes maintenant qu’une nouvelle phase de décompte est ouverte. Et elle se double d’un problème d’équité dans le traitement médiatique dont les différents candidats font l’objet.
Mettons les pieds dans le plat : tant au plan quantitatif que qualitatif, les médias offrent un énorme avantage à la candidature d’Emmanuel Macron.

Le magazine Marianne a ainsi révélé hier que depuis la mi-novembre, BFM TV a relayé pendant un total de 7 heures les meetings Continuer la lecture de MÉDIAS, MACRON : STOP OU ENCORE ?

Emmanuel Macron est-il le candidat de SFR Presse et Altice ?

Alors que les sondages donnent Emmanuel Macron comme l’un des favoris de l’élection présidentielle, des internautes s’interrogent sur les éventuelles connivences entre le candidat et certains médias, notamment ceux sous contrôle du groupe Altice.

Une photo circule sur les réseaux sociaux : le directeur de L’Express Christophe Barbier, la main sur l’épaule d’Emmanuel Macron en mars 2016. Pourquoi les utilisateurs qui relaient cette photo y voient-ils plus que les habituelles mondanités du microcosme parisien ? Pourquoi l’alors ministre de l’Economie de François Hollande a-t-il tenu à honorer de sa présence le lancement d’une nouvelle formule de l’hebdomadaire ?

Quelques éléments de réponse, pris dans médias mainstream eux-mêmes, permettent de retracer les liens qui vont d’Emmanuel Macron à SFR Presse, groupe propriétaire, entre autres de Libération,L’Express et BFM TV. Si l’on ne se perd pas en chemin.


Eté 2016, Christophe Barbier choisit le camp BFM TV

Continuer la lecture de Emmanuel Macron est-il le candidat de SFR Presse et Altice ?

Gilbert Collard: BFM TV sert beaucoup la soupe à Macron

Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas s’en rendre compte… mais c’est normal. Car Patrick Drahi, qui est devenu le PDG de la chaine BFM TV et de la radio RMC, est a délégué l’un de ses meilleurs colonels: Bernard Mourad.
Certain dans les milieux autorisées disent que Macron n’aurait pas trop de problème à financer sa campagne grâce à la générosité de Drahi

Entretien dans son intégralité

Evelyne Joslain: « Obama était plus Musulman que Chrétien,n’a pas voulu parler d’islamisme radical.