Archives par mot-clé : BFM

Jean-Jacques Bourdin est scandalisé par le refus de Marine Le Pen de débattre contre Macron sur BFM.

Bourdin se plaint d’être stigmatisé par Marine Le Pen alors que sur l’antenne de BFM et de RMC 99,99% des propos tenus sont des attaques mensongères contre le FN… quel baltringue!
Bourdin fait du boudin. Le refus de marine Le Pen prive BFM d’une grosse audience.

Quand Marine Le Pen révèle les collusions entre l’expert de TF1 (institut Montaigne) Fillon et Macron

Excellent! L’institut Montaigne est un Think Tanks mondialiste, européiste et immigrationiste fondé par Claude Bébéar (fondateur d’AXA) et qui est composé de toute une ribambelle de propagandistes déguisés en expert qui ont leurs ronds de serviette dans les médias de Bouygues, Drahi, Bolloré… et chez tous les hommes politiques proches de Macron, Hollande, sarkozy, Fillon…
En Marche, le pseudo-parti de Macron a été hébergé à ses débuts par… l’institut Montaigne comme le révélait il y a un an Médiapart

À lire en complément: Un think tank libéral se cache-t-il derrière les candidatures Macron et Fillon?

Selon BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis !

Marianne a ainsi calculé, pour chacun des candidat, le nombre de minutes de meetings relayées par les chaînes d’infos en continu depuis novembre dernier. Le résultat est saisissant : en durée,BFMTV a diffusé autant de réunions publiques d’Emmanuel Macron… que de l’ensemble de ses quatre concurrents principaux réunis ! Un sacré avantage pour l’ex-ministre de François Hollande, les meetings constituant un élément-clé de toute stratégie de campagne présidentielle.

bfmacron

 

 

 

 

 

 

Démonstrations de force militante par excellence, ces manifestations façonnent en effet l’étoffe d’un leader, au moyen de discours forts soutenus par une scénographie tout à la gloire du prétendant. Faute de moyens, les chaînes d’infos en continu reprennent d’ailleurs les images fournies par les équipes des

Continuer la lecture de Selon BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis !

Marine Le Pen sur BFM: Ce n’est pas à la République française de s’adapter : chacun doit s’y soumettre.

Propagande et manipulation: BFM utilise une photo d’antifa pour accuser le « FN » ( Maj: Excuses de BFM)

BFMTV modifie son article et s’excuse :

[…] ERRATUM: Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, les débordements décrits dans cet article se sont déroulés lors du rassemblement organisé ce dimanche matin par Jean-Marie Le Pen, et non pas lors de celui organisé par le Front national. Quant à l’illustration de l’article, présentant des manifestants aux prises avec les forces de l’ordre la semaine dernière, elle était inadaptée. Nous présentons nos excuses aux lecteurs qui ont pu se voir tromper par nos imprécisions.

Source


Premièrement: BFM prétend que le Fn a défilé. Faux:Le FN n’a pas défilé, seul jean-marie Le Pen qui n’est plus au FN a défilé.

Article de BFMTV

Deuxièmement: La photo utilisée pour illustrer l’article est un cliché de l’AFP sur lequel on voit des « antifa » attaquer les forces de l’ordre. Elle date du Jeudi 28 avril et a été prise place de la Nation après une manifestation contre la loi Travail.

1605012015440090

Il n’y a donc eu aucun débordement au défilé de jean-marie Le Pen, et encore moins à celui du Fn puisque celui-ci n’a jamais  eu lieu.

Encore une fois les média français tentent de manipuler l’opinion. Quand on voit ce niveau de propagande il est normal que nous soyons classé 45ème dans le classement mondial de Reporter Sans Frontière en matière de liberté de la presse.

Désinformation: les « hooligans » ont-il agressé un Noir et piétiné les fleurs à Bruxelles?

Les médias français ont parlé d’une agression raciste commise par les « hooligans » à Bruxelles, et coupé fort habilement des images… Voici la scène dans son intégralité.. On voit bien que les « hooligans », au contraire, calment le fauteur de trouble afin d’éviter un incident… On voit aussi que ce sont des journalistes qui ont marché sur les fleurs au sol… 100% désinformation cette journée…

Maintenant comparez ces images avec la version de BFMTV

Jérôme Lavrilleux, directeur de campagne de Sarkozy, se fait Harakiri en direct.(vidéo)

C’est bien connu, dans la mafia ce n’est jamais le parrain qui tombe le premier. Ce sont d’abord les hommes de mains… Lavrilleux était celui de Copé et Sarkozy…. devant les caméra de télévision et face à la pression qui pèse sur ses épaules il craque en direct… les parrains eux, regardent la télé, et vont une fois encore sauver leur tête…..

Aux prochaines élections, il faudra la leur couper.

——–

La gorge serrée, souvent au bord des larmes, Jérôme Lavrilleux, directeur de cabinet de Jean-François Copé à l’UMP, a lutté durant les vingt-sept minutes qu’a duré son interview sur BFMTV pour donner sa version dans l’affaire Bygmalion, une bombe qui a explosé lundi soir au visage de l’UMP.

« Ce n’est pas une affaire de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy. Il s’agit de dépenses qui ont explosées », a-t-il expliqué sur BFMTV lundi alors que l’avocat de Bygmalion a dénoncé l’implication de l’UMP dans la société dans une affaire de « fausses factures ».

« Pendant la campagne, on me demande d’organiser des meetings et nous terminons la campagne avec plus de quarante meetings. Tout ceci a coûté de l’argent que ne permettaient pas d’absorber les comptes de campagne. Mais toutes les prestations facturées ont été réelles. […] Une partie a été mise sur les comptes de campagne. L’autre partie a été absorbée par l’UMP », a-t-il poursuivi, livide, reconnaissant ainsi le système de fausses factures qui plonge aujourd’hui l’UMP et Jean-François Copé, son président, dans la tempête. « Il y a eu des factures présentées à l’UMP qui correspondaient à des dépenses faites pour la campagne », a-t-il poursuivi, reconnaissant « un dérapage ».

Lavrilleux défend Copé

« Il y a eu un dérapage sur le nombre d’événements organisés dans cette campagne […] J’ai commis l’erreur de ne pas dire stop. Je n’ai pas fait part de mes doutes à Nicolas Sarkozy ou à Jean-François Copé sur ces volumes de dépenses. Je n’étais pas le directeur de campagne mais je ne me défausse sur personne, moi, insiste le directeur de cabinet de Jean-François Copé à l’UMP, élu eurodéputé ce week-end. Je ne suis là pour charger personne ».

Les larmes aux yeux, il a ensuite précisé qu’il y avait eu « environ 11 millions d’euros de dépenses liées à la campagne ventilées sur d’autres opérations ». Mais « il n’y a eu aucune malversation, aucun paiement en liquide, a-t-il assuré. Il n’y pas eu d’enrichissement personnel ».

Puis Jérôme Lavrilleux a assuré que ni Jean-François Copé, ni Bastien Millot (fondateur de Bygmalion) n’étaient au courant de ces agissements.

Quand Jérôme Lavrilleux niait la vérité.


BFM Story: Jean-François Copé a-t-il favorisé… par BFMTV

Mariage pour tous : Vincent Peillon tape sur les cathos pendant que Najat Vallaud Belkacem plaide pour le mariage homo dans un college (Audio-vidéo)


Vendredi 4 janvier, le sinistre de l’Education Nationale Vincent Peillon a mis en garde les établissements catholiques en leur rappelant leur devoir de « neutralité ».

Il convient d’appeler à la retenue et à la neutralité au sein de tous les établissements afin que l’école ne fasse l’objet d’aucune instrumentalisation.

[audio:http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2013/01/peillon.mp3|titles=peillon]

Le président du rien du tout, François Hollande, lui a apporté son soutien en déclarant :

«La laïcité c’est le respect des consciences. Nous devons faire en sorte que toutes les sensibilités soient respectées, que toutes les religions puissent être pratiquées mais en même temps il y une règle qui s’appelle la vie commune et il y a un principe qui s’appelle la neutralité de l’Etat et notamment dans les établissements d’enseignement sous contrat comme dans les établissement du service public», a ajouté Hollande.

Or, quelques semaines auparavant, la porte-parole Franco-Marocaine du gouvernement du pas grand chose, Najat Vallaud Belkacem, s’est pourtant faite filmer devant une classe de collégiens du Loiret en train de vanter les mérites de ce projet de loi.

Un passage à voir vers 30 secondes de la vidéo ci-dessous :


Najat Vallaud-Belkacem dans un collège pour… par BFMTV

La gauche a une définition particulière de la neutralité laïque qui semble d’ailleurs ne devoir s’appliquer qu’aux catholiques. Au sein de l’éducation nationale pas une matière n’échappe à ses délires idéologiques. Ces dernières années, et avec la complicité de l’UMP, elle a imposé au sein de l’enseignement public les théories fumeuses des Gender Studies. Elle a aussi financé des associations communautaristes pour faire la promotion du mariage homosexuel dans des collèges. Et il ne semble pas génant pour Peillon la truelle, que nos gamins soient endoctrinés par des groupuscules avec l’argent du contribuable. On ne voit donc pas en quoi cette gauche sectaire et affabulatrice serait aujourd’hui en mesure de faire la leçon à l’enseignement catho.

Répétons-le : rarement nous auront eu une gauche aussi sectaire, menteuse et hypocrite. Rarement la gauche n’aura été aussi néfaste à la démocratie. Rarement la gauche aura été aussi vulgaire et incompétente. Rarement son tropisme sectaire n’aura été aussi exacerbé…

Orwell reviens, ils sont devenus fous.