Archives par mot-clé : BFM

Les conseils du docteur Christophe Barbier : « Tousser dans son coude et se laver les mains c’est plus efficace que d’interdire un match ou un évènement. »

ça la relève de la psychiatrie à ce stade.

Quand le journaliste Laurent Neumann prétendait que ce sont les chinois qui manquent de masques et pas les français.

Quand Ruth Elkrief prétendait qu’en France on a vaincu le Coronavirus malgré l’ouverture des frontières et la mondialisation.

Jean-Jacques Bourdin est scandalisé par le refus de Marine Le Pen de débattre contre Macron sur BFM.

Bourdin se plaint d’être stigmatisé par Marine Le Pen alors que sur l’antenne de BFM et de RMC 99,99% des propos tenus sont des attaques mensongères contre le FN… quel baltringue!
Bourdin fait du boudin. Le refus de marine Le Pen prive BFM d’une grosse audience.

Quand Marine Le Pen révèle les collusions entre l’expert de TF1 (institut Montaigne) Fillon et Macron

Excellent! L’institut Montaigne est un Think Tanks mondialiste, européiste et immigrationiste fondé par Claude Bébéar (fondateur d’AXA) et qui est composé de toute une ribambelle de propagandistes déguisés en expert qui ont leurs ronds de serviette dans les médias de Bouygues, Drahi, Bolloré… et chez tous les hommes politiques proches de Macron, Hollande, sarkozy, Fillon…
En Marche, le pseudo-parti de Macron a été hébergé à ses débuts par… l’institut Montaigne comme le révélait il y a un an Médiapart

À lire en complément: Un think tank libéral se cache-t-il derrière les candidatures Macron et Fillon?

Selon BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis !

Marianne a ainsi calculé, pour chacun des candidat, le nombre de minutes de meetings relayées par les chaînes d’infos en continu depuis novembre dernier. Le résultat est saisissant : en durée,BFMTV a diffusé autant de réunions publiques d’Emmanuel Macron… que de l’ensemble de ses quatre concurrents principaux réunis ! Un sacré avantage pour l’ex-ministre de François Hollande, les meetings constituant un élément-clé de toute stratégie de campagne présidentielle.

bfmacron

 

 

 

 

 

 

Démonstrations de force militante par excellence, ces manifestations façonnent en effet l’étoffe d’un leader, au moyen de discours forts soutenus par une scénographie tout à la gloire du prétendant. Faute de moyens, les chaînes d’infos en continu reprennent d’ailleurs les images fournies par les équipes des

Continuer la lecture de Selon BFMTV diffuse autant de Macron que de Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon réunis !

Marine Le Pen sur BFM: Ce n’est pas à la République française de s’adapter : chacun doit s’y soumettre.

Propagande et manipulation: BFM utilise une photo d’antifa pour accuser le « FN » ( Maj: Excuses de BFM)

BFMTV modifie son article et s’excuse :

[…] ERRATUM: Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, les débordements décrits dans cet article se sont déroulés lors du rassemblement organisé ce dimanche matin par Jean-Marie Le Pen, et non pas lors de celui organisé par le Front national. Quant à l’illustration de l’article, présentant des manifestants aux prises avec les forces de l’ordre la semaine dernière, elle était inadaptée. Nous présentons nos excuses aux lecteurs qui ont pu se voir tromper par nos imprécisions.

Source


Premièrement: BFM prétend que le Fn a défilé. Faux:Le FN n’a pas défilé, seul jean-marie Le Pen qui n’est plus au FN a défilé.

Article de BFMTV

Deuxièmement: La photo utilisée pour illustrer l’article est un cliché de l’AFP sur lequel on voit des « antifa » attaquer les forces de l’ordre. Elle date du Jeudi 28 avril et a été prise place de la Nation après une manifestation contre la loi Travail.

1605012015440090

Il n’y a donc eu aucun débordement au défilé de jean-marie Le Pen, et encore moins à celui du Fn puisque celui-ci n’a jamais  eu lieu.

Encore une fois les média français tentent de manipuler l’opinion. Quand on voit ce niveau de propagande il est normal que nous soyons classé 45ème dans le classement mondial de Reporter Sans Frontière en matière de liberté de la presse.

Désinformation: les « hooligans » ont-il agressé un Noir et piétiné les fleurs à Bruxelles?

Les médias français ont parlé d’une agression raciste commise par les « hooligans » à Bruxelles, et coupé fort habilement des images… Voici la scène dans son intégralité.. On voit bien que les « hooligans », au contraire, calment le fauteur de trouble afin d’éviter un incident… On voit aussi que ce sont des journalistes qui ont marché sur les fleurs au sol… 100% désinformation cette journée…

Maintenant comparez ces images avec la version de BFMTV