Archives par mot-clé : BFMTV

CNEWS interroge Pierre Moscovici sur des costumes qui lui auraient été offerts (Màj: confirmation)

Le 22 Mars

Pierre Moscovici s’est aussi fait offrir des costumes de luxe, selon « Le Canard enchaîné »

Selon l’édition du « Canard enchaîné » à paraître mercredi, le commissaire européen s’est fait offrir des costumes de luxe par ami, chez le même tailleur parisien que François Fillon.

Le commissaire européen français Pierre Moscovici s’est fait offrir des costumes de luxe par un ami chez le tailleur parisien habillant François Fillon, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi, une affaire qui « n’embarrasse pas » l’intéressé. Selon l’hebdomadaire satirique, les faits sont antérieurs à 2012, à une époque où les parlementaires n’avaient pas à déclarer de tels dons aux autorités.

C’est chez ce même tailleur de luxe du 7ème arrondissement que l’avocat franco-libanais Robert Bourgi a récemment offert deux costumes à François Fillon, des faits qui ont conduit le Parquet national financier à accorder un réquisitoire supplétif contre X pour « trafic d’influence » dans l’enquête sur les emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié la famille du candidat de la droite et du centre à la présidentielle.

Le 21 Mars

Quand BFMTV reprochait à la presse de balancer en pâture le nom de Drahi

Quand on connait l’acharnement que BFM TV a mis à dénoncer sans preuve François Fillon, on se dit que le deux poids deux mesures de cette chaine doit se nourrir des intérêts de son actionnaire principal Patrick Drahi, soutien de Macron.
Olivier Truchot ne semble pas indigner per les fuites dans la presse des procès verbaux d’auditions…. quand il s’agit de taper sur les adversaires du mondialiste Macron le secret de l’instruction n’existe plus… et la vertu des pseudo-journalistes disparait!

Sur BFMTV, Philippot accuse la chaîne de favoriser Macron et dénonce les liens entre Drahi (son propriétaire) et le candidat

L’entretien intégral:

Florian Philippot (Vice Président du Front National) accuse BFM TV de favoriser Emmanuel Macron et dénonce les liens entre Patrick Drahi, propriétaire de la chaîne, et le candidat à la présidentielle.
– BFM TV, 27 février 2017, 8h44

Jean-Jacques Bourdin : «Florian Philippot, je voudrais que vous me regardiez. Est-ce que vous croyez que Patrick Drahi (propriétaire de BFMTV) me donne des ordres ?»

Florian philippot : «Je sais que c’est susceptible ici cette question-là. J’ai eu un comité d’accueil tout-à-l’heure pour me dire qu’il ne faut pas parler de Drahi (…) Le problème, c’est monsieurMourad qui était responsable média du groupe Altice, le banquier de Drahi, et a rejoint l’équipe de M. Macron. Imaginez, M. Bourdin, et je vous Continuer la lecture de Sur BFMTV, Philippot accuse la chaîne de favoriser Macron et dénonce les liens entre Drahi (son propriétaire) et le candidat

Investiture de Trump : polémique sur BFMTV. Evelyne Joslain virée du plateau

À l’occasion de la cérémonie d’investiture de Donald Trump, les propos d’une chercheuse invitée sur BFMTV ne sont pas passés inaperçus. Evelyne Joslain, spécialiste des Etats-Unis, et notamment du mouvement conservateur, a déclaré en direct que « Barack Obama était plus musulman dans son coeur que chrétien », créant ainsi une polémique.

Contacté par Buzzfeed, Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne, a vivement condamné cette sortie : « Ce sont des propos scandaleux. On lui a Continuer la lecture de Investiture de Trump : polémique sur BFMTV. Evelyne Joslain virée du plateau

Trump et le bébé : BFM TV en flagrant délit de manipulation

L’acharnement médiatique anti-Trump de la presse est de la folie pure. Ils sont tous devenus dingues….
Bravo à Fdesouche

Journaliste de Itélé

Article de BFMTV

La scène intégrale :