Archives par mot-clé : blagnac

Adepte d’un islam rigoriste, le frère du chauffard de Blagnac interpellé après une agression au couteau

Voir aussi: BLAGNAC (31) : ABDELLAH B. FONCE AVEC SA VOITURE SUR DES JEUNES PRÈS D’UN LYCÉE, 3 BLESSÉS DONT 1 GRAVE. (MAJ: JE SUIS EN MISSION)


Le frère du chauffard de Blagnac (Haute-Garonne), près de Toulouse, a été interpellé dans la nuit de vendredi 10 au samedi 10 novembre 2017, à Blagnac.

Il s’en prend à son colocataire avec un couteau

Plus tôt dans la journée, l’homme avait été entendu au commissariat central, suite au coup de folie de son frère qui avait fauché trois étudiants, à proximité du campus IGS Alternance, à Blagnac.

C’est en rentrant chez lui qu’il s’en serait pris à son colocataire, après une vive discussion sur les faits qui s’étaient déroulés dans l’après-midi à Blagnac. L’homme aurait alors sorti un couteau qu’il aurait placé sur la nuque de son colocataire avant de lui porter des coups de poing et des coups de pied au visage. 

Adepte d’un islam rigoriste

Continuer la lecture de Adepte d’un islam rigoriste, le frère du chauffard de Blagnac interpellé après une agression au couteau

Blagnac. Rixe au couteau devant le restaurant KFC : un blessé grave

Trois personnes ont été blessées dont une gravement hier soir après une rixe sur un parking de la zone commerciale de Blagnac. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, deux groupes de jeunes gens âgés d’une petite vingtaine d’années se sont affrontés devant les restaurants KFC et Crocodile.

Un groupe de trois personnes et une bande de cinq individus en sont venus aux mains. Au cours de la rixe, un jeune homme appartenant au plus petit groupe s’est effondré. Il avait reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen. Deux autres personnes ont été plus légèrement blessées.

«Il y avait beaucoup de sang, il ne bougeait plus, relate un témoin arrivé quelques minutes après le coup de couteau. Un peu plus loin, quelqu’un saignait aussi à la jambe.»

Les sapeurs-pompiers et le SAMU se sont rendus sur les lieux afin de porter secours aux blessés. Ils ont prodigué les premiers soins au jeune homme le plus gravement touché dont le ventre présentait une entaille très importante. Il a été conduit à l’hôpital de Purpan dans un état jugé très sérieux. Les deux autres blessés ont eux été transportés à Rangueil.

Suspect en fuite

Sur place, la police nationale, épaulée par la police municipale de Blagnac, a vite dressé un périmètre de sécurité sous les yeux des nombreuses familles venues se restaurer ce dimanche soir.

Trois personnes ont été interpellées sur les lieux mais l’auteur présumé du coup de couteau a pris la fuite. Les enquêteurs ont procédé aux relevés des indices et auditionné les témoins de l’altercation.

Hier soir, un suspect était activement recherché par les services de police.