Archives par mot-clé : Bondy Blog

Marlène Schiappa, secrétaire d’état chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a débuté au Bondy Blog

(…) J’ai donc quitté mon poste dans cette agence de publicité pour devenir journaliste et créer avec des amis une entreprise de production de contenus web. J’ai travaillé pour 20minutes.fr, Lagardère, Yahoo!, suis entrée comme bénévole au Bondy Blog avant de devenir associée de leur agence de production. J’ai eu la responsabilité de plusieurs blogs comme Ecotidien sur le pouvoir d’achat (7 millions de visiteurs/mois) ou le Business Bondy Blog sur l’économie des banlieues, des blogs sur l’architecture durable ou les abeilles; et j’ai créé Politicia, le 1er blog des femmes politiques et engagées, avec Nora Berra, Anne Hidalgo, Isabelle Germain…

(….) Maman Travaille

#sorosleaks. Des milliers de fichiers de la fondation Open Society (Soros) dévoilés

soros

16/08/2016 – 05H30 France (Breizh-info.com)  –  Des milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, appartenant au milliardaire Georges Soros, ont été rendus publics sur la toile après un piratage. Réunis sur le site Soros DC Leaks, ils contiennent énormément d’informations démontrant l’influence que cherche à avoir le milliardaire mondialiste (et pro immigration) partout dans le monde. Les fichiers portent sur la période 2008 à 2016.

(…)

La France, la Hongrie et l’Italie sont particulièrement visées par l’influence de la fondation Soros. En France, le Bondy Blog a ainsi touché 49 467 euros pour un projet présenté comme suit : « fondé en 2000 durant les émeutes de banlieue, le Bondy Blog et devenu le modèle et le symbole du journalisme citoyen en France. Avec les élections locales et européennes de 2014,  le but du projet est de percevoir la vie des habitants de la banlieue, de promouvoir des idées nouvelles et des nouvelles actions politiques, de soutenir la diversité et de combattre toutes les discriminations. Mais aussi de développer la collaboration entre jeunes médias et médias subventionnés, et de donner les moyens éducatifs et techniques aux jeunes de banlieue pour pouvoir s’exprimer, écrire, prendre la parole en public, mais aussi devant les caméras.».

Un an plus tard, le Bondy Blog devenait partenaire de Libération.

66 000 dollars pour la Ligue des Droits de l’Homme

Une enveloppe de 50 000 dollars a également été attribuée au CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) pour le projet « combattre l’islamophobie politique ». Le projet est présenté comme suit :

Continuer la lecture de #sorosleaks. Des milliers de fichiers de la fondation Open Society (Soros) dévoilés